| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lok'tar Ptit Nouveau
|
Posté le: 24/08/09 22:32 Sujet du message: Lok'tar soldats! Nous devons repousser les humains! |
|
|
Voilà c'est moi, désolé pour ce long titre, mais j'avais trop envie de sortir cette réplique ^^ (Thrall roxx)
J'ai 15 ans, j'ayme Warcraft 3, je suis un geek et me présenter c'est pas mon truc...
J'ai pas un super niveau au jeu précédemment cité faut dire...Enfin je m'amuse, et je connais tout ce qu'il faut savoir je pense ^^
See you later! _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/08/09 22:37 Sujet du message: |
|
|
Oh'Ghar _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Crowolf Animateur

Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/08/09 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les orcs, j'aime pas les geeks, j'aime pas les adolescents.
Désolé pour toi... _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/08/09 23:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas les pseudos pas originaux. _________________
|
|
|
 |
Detheroc Petit flooder

Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 24/08/09 23:58 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les elfes, j'aime les orcs. Ca me suffit.
Après, je pense que tu devrais étoffer ta présentation. Sinon tu va te faire chambrer².
Bref:
Yo! _________________
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 25/08/09 02:04 Sujet du message: |
|
|
Pi Pikachu !  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 25/08/09 02:47 Sujet du message: |
|
|
Lok'Tar!
Il a raison: Thrall roxxor. _________________
|
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/08/09 08:16 Sujet du message: Re: Lok'tar soldats! Nous devons repousser les humains! |
|
|
| Lok'tar a écrit: | | (Thrall roxx) |
Donner le titre de Chef de la Horde à un orc qui veut déclarer ouvertement la guerre à tout ce qui bouge, c'est pas être un roxxor.
| Crowolf a écrit: | | j'aime pas les geeks, j'aime pas les adolescents. |
Ma parole, t'es une perle toi! T'enchaine les absurdités!
=> *Sort* _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
Eme Floodeur prématuré

|
Posté le: 25/08/09 12:14 Sujet du message: |
|
|
Salut _________________
|
|
|
 |
SnowWolf Anomalie floodiforme

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/08/09 15:43 Sujet du message: Re: Lok'tar soldats! Nous devons repousser les humains! |
|
|
| [L]ove*[Of]*[P]ink a écrit: | | Donner le titre de Chef de la Horde à un orc qui veut déclarer ouvertement la guerre à tout ce qui bouge, c'est pas être un roxxor | Être un pacifiste dans warcraft, ou même dans un jeu vidéo, c'est pas être un roxxor =(
C'te bande de partisans de l'immobilisme, je te leur ficherais des coups de pieds au derrière! _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/08/09 16:52 Sujet du message: |
|
|
Euh j'ai refait la campagne des orcs récemment, ainsi que la campagne bonus et Thrall est plutôt pacifiste, vous devez confondre avec HellScream le bourrin. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme

Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/08/09 16:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Être un pacifiste dans warcraft, ou même dans un jeu vidéo, c'est pas être un roxxor =( |
Il y a une différence entre combattre pour aider ses confrères et "souiller" des terres afin d'avoir plus de ressource et faire la guerre...pour faire la guerre.
Varian vu ce qu'il a morphlé je comprends qu'il ne veuille pas sympathiser avec les orcs.
Troll-brain : on parlait de Garrosh.
Mais le truc en fait c'est que Thrall a eu du mal à rendre les orcs moins sanguinaire et Garrosh va tout foutre en l'air.
Les orcs vont redevenir comme à l'époque de la ancienne Horde (bon pas aussi violent mais Garrosh va avoir une bonne influence sur les orcs). _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
|
 |
|