Dans une bataille aérienne ils ne sont généralement pas tous à la même hauteur, cela fait plus un essaim.
Lorsqu'il y a des explosions cela projette surtout les projectiles vers le bas à grande vitesse (là lors de l'explosion il ne font que de monter comme s'il y avait un sol et ne retombe pas en dessous). _________________
Pour la hauteur, si j'avais mis la vue à leur niveau, leurs hauteurs varies après pour les explosions je peux essayer d'arranger ça mais le choix et très restreint... _________________
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Posté le: 30/04/10 14:57 Sujet du message:
Baba a écrit:
Pour la hauteur, si j'avais mis la vue à leur niveau, leurs hauteurs varies après pour les explosions je peux essayer d'arranger ça mais le choix et très restreint...
Pour les explosions qui montent, tu n'as qu'à mettre la caméra et les unités à l'envers. Ou créer les explosions en tant que doodad pour les les retourner et faire varier leurs inclinaison dans le sens du mouvement des avions. Là on dirait que tout est statique. Ca me rappel le film que veut tourner Howard Hughes dans Aviator, Hell's Angels.
Après, le fait que les avions soient sur la même ligne, c'est parce que tu n'as pas assez accentué la différence je pense.
Enfin, un petit quelque chose au premier plan et un petit brouillard voir des nuages seraient cool. _________________
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Posté le: 30/04/10 18:13 Sujet du message:
Le deuxième est vraiment top là!! Surtout le milieu à droite, on voit bien le mouvement des hélices d'où impression de mouvement.
Les explosions donnent mieux dans le deux aussi. _________________
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