Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=56da274f17c50e968c609e48f7f43f70Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Demande:Comment importer des models de Wow

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Darksw
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 197
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Activer la gemme


MessagePosté le: 14/10/07 17:59    Sujet du message: Demande:Comment importer des models de Wow Citer

Bonjour a toutes et a toutes Smile ,

Comme l'explique mon titre,je voudrais tout simplement comment importer des fichiers modèles de World of Warcraft pour les mettre sur des maps Warcraft III.Au passage je tient a préciser qu'avec le logiciel "wow model view", j'ai (peut-être) réussi a exporter un model .m2, et je voudrais savoir comment faire pour la conversion, le chemins textures, ect...

Merci d'avance
_________________

La gemme...Tout un art.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/10/07 00:14    Sujet du message: Citer

Extraire un modèle du mpq comme tu l'as fait ne te permet que d'avoir le fichier du modèle, malheureusement les formats de modèles utilisés dans wow et dans war3 sont complètement différents et ne peuvent donc pas être transférés directements dans war3.

Il existe un programme qui permet de convertir avec succès un .m2 en .mdx d'une utilisation assez complexe (d'autant plus qu'il était en cyrillique...).
Sachant qu'un modèle de wow doit être traité correctement pour donner un modèle war3 potable, la plupart des modèles que l'on trouvait sur le feu wc3sear.ch ne l'étaient pas et pèsaient plusieurs Mo inutilement.

Sachant que wc3campaigns à déclaré les modèles de wow illégaux et que wc3sear.ch est mort je ne sais pas du tout où tu pourras trouver ce programme si tu le désires toujours, peut être sur www.wowmodelviewer.org/ ...


Sinon, accessoirement j'ai développé un importateur pour 3dsMAX comme je l'ai fait pour les modèles de war3, mais il n'est pour l'instant pas disponible, pour diverses raisons.
De plus il nécessite une bonne connaissance de 3dsMAX pour pouvoir faire les modifications nécessaires donc je pense que tu devrais te rabattre sur la première solution Wink

Bonne chance à toi Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ThunderFrog
Ptit Nouveau


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 45
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture


MessagePosté le: 15/10/07 00:49    Sujet du message: Citer

petite précision wc3sear.ch n'est pas mort du tout ! il on juste changer de nom : http://www.hiveworkshop.com
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/10/07 10:25    Sujet du message: Citer

Ouais mais c'était mieux avant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/10/07 19:37    Sujet du message: Citer

ThunderFrog a écrit:
petite précision wc3sear.ch n'est pas mort du tout ! il on juste changer de nom : http://www.hiveworkshop.com
Wc3sar.ch est mort, mais hiveworkshop (qui existait déjà avant) a repris une partie de la base de donnée pour héberger quelques trucs de search.
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ThunderFrog
Ptit Nouveau


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 45
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Wc3 Art Icon Texture


MessagePosté le: 16/10/07 00:49    Sujet du message: Citer

À, comme quoi on peut toujours en apprendre tout les jours! j'ai toujours penser que : hive étaits wc3sear.ch
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Zywa
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 47
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: tout sauf le JASS


MessagePosté le: 19/10/07 17:52    Sujet du message: Citer

j'avais lu quelque part que le format de modèle utilisé par WoW était le ".mdx2" (qui est différent du "mdx", évidamment) je me trompe ? ou alors, c'est "wow model view" qui exporte automatiquement les fichiers en ".m2" ?
_________________
Kodo Destiny RPG téléchargeable pour 2 à 4 joueurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darksw
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 197
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Activer la gemme


MessagePosté le: 19/10/07 20:53    Sujet du message: Citer

Mmmh.Moi j'ai toujours entendu parler de ".m2".Je sais pas où tu as trouvé cette éxtention, mais en tout cas je suis quasiment certain que l'éxtention de base est bel et bien ".m2".Bref, après tout ce que j'ai lu, je pense cette importation impossible.En tout cas merci a tous ceux qui m'ont répondu et/ou réfléchit a problème.
_________________

La gemme...Tout un art.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/10/07 21:10    Sujet du message: Citer

Vi c'est bien les m2, peut être que dans les périodes précoces des bêtas ... mais ils ont changé a un moment Wink

Quoi qu'il en soit, le format .m2 est très (très) différent des .mdx
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 mazrag
Ptit Nouveau


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 32
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Map WoW, modèle WoW


MessagePosté le: 22/07/12 20:42    Sujet du message: Citer

http://chaosrealm.info/topic/7775629/1/

est-cela que tu recherche?
_________________
-La croyance nourrit l'Homme, mais l'Homme ne nourrit-il pas la croyance?-\-C'est l'Homme qui rend fou la folie ou c'est la folie qui rend fou les Hommes?-\-R : Croire que la croyance nourrit est nourrire la croyance, Ni l'un ni l'autre, la folie est allé sur mon ordi-
FAKE : Mon pseudo est hyper classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/07/12 08:53    Sujet du message: Citer

Je pense qu'en cinq ans il a trouvé la solution (à moins qu'il ait abandonné).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 mazrag
Ptit Nouveau


Inscrit le: 22 Juil 2012
Messages: 32
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Map WoW, modèle WoW


MessagePosté le: 23/07/12 11:01    Sujet du message: Citer

^^
_________________
-La croyance nourrit l'Homme, mais l'Homme ne nourrit-il pas la croyance?-\-C'est l'Homme qui rend fou la folie ou c'est la folie qui rend fou les Hommes?-\-R : Croire que la croyance nourrit est nourrire la croyance, Ni l'un ni l'autre, la folie est allé sur mon ordi-
FAKE : Mon pseudo est hyper classe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com