Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 38 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: A peu près tout (seul le JASS me fais encore défaut, mais pas pour longtemps)
Posté le: 25/09/08 22:09 Sujet du message:
Bonsoir à tous
Je fais revivre un peu ce post avec quelques uns de mes travaux (d'été et d'actualité)
Commençons par les modèles de Warhammer 40 000
Nom: Kasrkin
Auteur: moi
images:
Nom: Garde impériaux (plusieurs équipements)
Auteur: moi
images:
Ensuite, quelques récent travaux encore en chantier:
Nom: Floating nature elemental
Auteur: moi
images:
Il s'agit au départ d'une sorte de cerveau flottant avec des tentacules, converti en une sorte d'élémentaire de Nature. Je projette de le terminer quand le suivant le sera:
Nom: Elémentaire de Glace
Auteur: moi
images: _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 23/12/08 21:42 Sujet du message:
Nom : Arcane Sorceress
Auteur : Last_Word (moi)
Présentation en image :
(J'aurais bien voulu uploader l'image sur le site mais j'ai quelques problèmes avec l'affichage des images en ce moment et donc je ne vois pas l'image et donc pas le lien...Mais si un modo veut bien édité svp...)
J'ai une idée de petite carte et comme j'avais besoin d'un lanceur de marteau nain autre que le Roi de la Montagne, j'ai un peu modifié le fusilier. Cerise sur le gâteau, j'ai gardé son fusil pour 2 animations, et elle sont donc dispo pour les lancers de sorts par exemple. Pas besoin de portrait non plus, il est intégré.
Nom : Lanceur de Marteau Nain
Auteur : Blizzard, modifié par moi
Image :
Téléchargement :Télécharger la map Copyright : une petite place dans les crédits si vous voulez _________________
Nom : Pack de modèles spatiaux
Auteur : jk2pach (moi), tous tirés d'un unique modèle: l'Onslaught de Callahan Aperçu: Copyrights:
-obligation de préciser que ces modèles sont fondés sur l'Onslaught de Callan, et de donner le lien.
-Si vous utilisez mes modèles, merci de préciser dans vos crédits qu'ils sont de moi (jk2pach)
-Si vous modifiez mes modèles, merci de préciser dans vos crédits que les originaux sont de moi (jk2pach)
Lien de téléchargement du skin : Télécharger la map
Il y a 45 modèles, d'où la nécessité de tout mettre dans une map (sinon c'était l'archive winrar, mais le site ne les accepte pas).
Commentaire:
Ce sont les modèles de vaisseaux spatiaux qui servent pour la carte Stars. J'utilise des grosses variations d'échelle pour différentier les navettes, les frégates, des croiseurs et des Motherships, mais via l'éditeur d'objet.
Ces modèles ne prennent pas trop de place. Ils utilisent des textures ingame. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
*°Copyright : Libre d'éditer, de modifier. Mais mettez Haistrah/Love-Of-Pink dans les crédits.
°*Lien de téléchargement du modèle :Stars_Lightning.MDX
*°Fonctions principale : Missile, mais peut-être utilisé en tant qu'attachement.
°*Animations : Birth - Stand - Death
*°Nombre de particules / seconde : Birth animation (105) - Stand animation (105) - Death animation (60)
°*Textures utilisées : Blue_Glow2.BLP - LightningBall.BLP - Textures non personnalisées. _________________
Nom : SuperSheep v1.00
Auteur : jk2pach (moi). Fondé sur le mouton de War3
Aperçu: Copyrights:
Si vous utilisez le modèle, merci de préciser dans vos crédits qu'il est de moi (jk2pach)
Lien de téléchargement du modèle : http://communots.free.fr/upload/SuperSheepv1.0012489885.mdx Commentaire:
Finalement, parce qu'un mouton c'est plus facile à éditer qu'un corps humanoïde, et que le mouton de base de Warcraft 3 est tout triste, je vous présente le SuperMouton. L'idée de la cape a été reprise de l'idée de Profet. Les animations sont faites grâce à MdlVis.
La cape n'apparaît que lors de l'animation Morph et des dérivés (Attack Alternate, Spell Alternate, Walk Alternate, Stand Alternate)
Textures:
Textures du jeu, donc pas besoin d'importer. Ce qui fait un super mouton de 32 ko.
Animations:
En italique sont les nouvelles animations. Je n'ai pas modifié celles de base.
Attack Attack - 2 Attack Alternate Attack Slam
Death
Decay Bones
Decay Flesh
Morph Spell Spell Alternate
Stand - 1
Stand - 2
Stand - 3
Stand Alternate
Walk
Walk Alternate
Je n'arrive pas à mettre de couche alpha avec mon outil de dessin.
Apercu:
Secret:
Secret:
Secret:
Telechargement:
Model:http://www.mediafire.com/?dthjy2nyanz
Texture:http://www.mediafire.com/?ywouyitntyg
A noter que si la taille du model ne vous convient pas, elle est toujours réglable via l'éditeur d'objets en modifiant la valeur d'échelle. _________________
Encore 20 victoires, et j'obtiens l'icone à 750 victoires.
Nom : jk2pach's Marine
Auteur : jk2pach (moi)
Aperçu: Copyrights:
Si vous utilisez le modèle, merci de préciser dans vos crédits qu'il est de moi (jk2pach)
Lien de téléchargement du modèle : http://communots.free.fr/upload/jk2pachMarinev1.0412542726.mdx Commentaire:
En attendant que Rhadamante se remette aux modèles de RC601, je me suis amusé à créer celui-ci. Je suis parti du Marine de base de Warcraft 3, et j'y ai rajouté de nombreuses animations; sans tag, on a le marine habituel; avec "Alternate", on a un Marine se tenant pour utiliser un pistolet. Avec "Defend", il est en train de ramper. Ca et des animations variées.
Textures:
Textures du jeu, donc pas besoin d'importer. Poids final: moins de 80 ko.
Animations:
En italique sont les nouvelles animations par rapport au marine de Blizzard.. J'en ai gardé de "base".
# Stand
# Attack
# Death
# Decay
# Walk
# Spell Second
# Portrait
# Spell Throw
# Spell Slam
# Spell
# Stand Alternate
# Walk Alternate
# Attack Alternate
# Spell Alternate
# Death Alternate
# Stand Defend
# Stand Defend Alternate
# Attack Defend
# Attack Defend Alternate
# Death Defend
# Walk Defend
# Spell Throw Defend
# Spell Defend
# Spell Third
# Spell Fourth _________________
Nom : Animated Marine by jk2pach
Auteur : jk2pach (moi)
Aperçu: Copyrights:
Si vous utilisez le modèle, merci de préciser dans vos crédits qu'il est de moi (jk2pach)
Lien de téléchargement du modèle : http://communots.free.fr/upload/AnimatedMarine2.0112558842.mdx Commentaire:
Bon. A raison, TheHive avait refusé mon modèle précédent(Voir ci-dessus). C'est vrai qu'il était moche. Donc du coup, je suis repartit sur une version presque basique du marine de blizzard (en virant les accessoires, réduction de poids oblige).
Puis je vous le propose, maintenant que le célèbre (et intransigeant) General Frank a accepté un modèle de moi <3
Textures:
Textures du jeu, donc pas besoin d'importer. Poids final: moins de 85 ko.
Animations:
En gros:
Sans tag: marine classique, avec une arme type fusil portée au milieu des hanches.
Tag "Alternate": idem, mais avec une arme de poing portée au niveau de la tête.
Tag "Defend": en rampant.
Tag "Defend Alternate": combinaison.
Spell First (tout tags): recharge l'arme
Spell Throw (tout tags): tire un projectile, ex. grenade
Spell Third (sans tag et Alternate tag): back flip.
Spell Second : Utilise la fonctions secondaire d'une arme longue
Spell Fourth : court, puis plonge, comme pour un plaquage. Utile pour une animation de saut+stun
Spell Slam: Jet Li est parmi nous: s'appuie sur l'arme et effectue un mouvement circulaire avec les pieds.
Spell Slam Alternate: Double coup de mains en face du marine.
Animations "Morph": bascule, que ce soit debout ou en rampant, entre arme de point et arme longue.
Les autres animations sont conventionnelles (walk, death, decay etc...) _________________
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