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Posté le: 05/09/09 18:13 Sujet du message:
C'est gentil de te proposer, mais avant je voudrais voir tes compétences, pour éviter que tu fasses du travail qui finalement ne me plairait pas.. Tu as des screens de décors que tu as déjà faits ? Ou alors fais-moi rapidement une petite parcelle de forêt comme tu la ferais toi-même, que je vois ce dont tu es capable.
Y'a pas de restrictions si ce n'est pas d'importations de modèles (pour l'instant), et pas de magie comme je l'ai dit.
Merci _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Moi je suis libre et je veux faire tes décors mais si cycycy a deja demander je crois pas que t accepterai mais bon qui n essai rien n a rien _________________
Voila, j'ai fais un screen en camera de jeu et un autre en plu stylé
Secret:
L'autre je le mettrai quand l'uploader remarchera.
Edit: Lien corrigé, mais honte à moi d'utiliser imageshack.
Sinon si y'a des choses bien dans chaque parcelles de forêt on peut combiner certainnes choses pour améliorer. _________________
Dernière édition par cycycycy le 05/09/09 23:19; édité 2 fois
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Posté le: 07/09/09 18:19 Sujet du message:
Trollounay ou quelqu'un d'autre pourrait me dire si cette librairie est bien codée, non pas de par sa structure, mais de par ses variables, ses destructions de variables, l'utilisation de hashtable, etc...
Mirci ^^'
Jass:
library Bugs initializer Init
globals
private constant integer BUG_ID = 'n003'
private constant real DEBUG_X = -13472 // When a bug dies, it is where
private constant real DEBUG_Y = -13760 // he will be for a moment.
private function MakeTransparent takes nothing returns nothing
if CountUnitsInGroup(Make_transparent_group) == 0 then
call DisableTrigger(Make_transparent_trigg)
else
call ForGroup(Make_transparent_group, function MakeTransparent_Group)
endif
endfunction
private function WalkOnBugs takes nothing returns nothing
local unit u = LoadUnitHandle(Data_hashtable, 0, GetHandleId(GetTriggeringTrigger()))
local sound s = CreateSound("Units\\Critters\\Frog\\FrogWhat1.wav", false, true, false, 5, 10,"HeroAcksEAX")
if GetUnitCurrentOrder(GetTriggerUnit()) != 0 and GetUnitUserData(u) != 2 and GetUnitTypeId(GetTriggerUnit()) != GetUnitTypeId(u) then
call PlaySoundOnUnitBJ(s, 40, u)
call KillSoundWhenDone(s)
function CreateBugs takes integer how_many, real x, real y, real area returns nothing
local integer i = 1
local BugsGroups data = BugsGroups.create()
local unit u = null
set data.bugs_group[0] = CreateGroup()
set data.bugs_group[1] = CreateGroup()
loop
exitwhen i > how_many
set u = CreateUnit(Player(bj_PLAYER_NEUTRAL_EXTRA), BUG_ID, GetRandomReal(x - area, x + area), GetRandomReal(y - area, y + area), GetRandomReal(0, 360))
call GroupAddUnit(data.bugs_group[0], u)
set Walk_on_bugs_trigg = CreateTrigger()
call TriggerRegisterUnitInRangeSimple(Walk_on_bugs_trigg, 8.00, u)
call TriggerAddAction(Walk_on_bugs_trigg, function WalkOnBugs)
call SaveUnitHandle(Data_hashtable, 0, GetHandleId(Walk_on_bugs_trigg), u)
set i = i + 1
set u = null
endloop
set data.max_bugs = how_many
set data.x = x
set data.y = y
set data.area = area
set Bugs_groups_data[Max_bugs_groups] = data
set Max_bugs_groups = Max_bugs_groups + 1
set i = 0
set data = 0
endfunction
function MoveBugs takes nothing returns nothing
local integer i = 0
local BugsGroups data
local unit u = null
local location l = null
loop
exitwhen i >= Max_bugs_groups
set data = Bugs_groups_data[i]
if CountUnitsInGroup(data.bugs_group[0]) == 0 then
call GroupAddGroup(data.bugs_group[1], data.bugs_group[0])
call GroupClear(data.bugs_group[1])
endif
set u = FirstOfGroup(data.bugs_group[0])
if GetUnitCurrentOrder(u) == 0 then
if GetUnitUserData(u) == 100 then
call SetUnitUserData(u, 2)
elseif GetUnitUserData(u) == 2 then
call SetUnitX(u, data.x)
call SetUnitY(u, data.y)
call SetUnitUserData(u, 1)
call ResetUnitAnimation(u)
call SetUnitVertexColor(u, 100, 100, 100, 0)
elseif GetUnitUserData(u) < 3 then
if GetUnitUserData(u) == 1 then
set l = Location(GetRandomReal(data.x - data.area, data.x + data.area), GetRandomReal(data.y - data.area, data.y + data.area))
call IssuePointOrderLoc(u, "move", l)
call RemoveLocation(l)
set l = null
call SetUnitUserData(u, 0)
else
if GetRandomInt(0, 1) == 1 then
call SetUnitUserData(u, 1)
else
set l = Location(GetRandomReal(data.x - data.area, data.x + data.area), GetRandomReal(data.y - data.area, data.y + data.area))
call IssuePointOrderLoc(u, "move", l)
call RemoveLocation(l)
set l = null
call SetUnitUserData(u, 0)
endif
endif
endif
endif
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 07/09/09 18:50 Sujet du message:
Personnellement j'évite d'initialiser des variables globales avec une fonction native dans la déclaration des variables, je le fais dans un initializer.
Pourquoi ?
Parce que certains ne fonctionnent pas ou font crasher la map, et j'ai pas spécialement envie de retenir lesquels.
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 07/09/09 19:21 Sujet du message:
Bantas a écrit:
Qu'est-ce que ça fait déjà ?
EDIT : Beurk, des BJ.
C'est un système de fourmis. Sisi.
Quelles BJ ?
Troll-Brain a écrit:
Personnellement j'évite d'initialiser des variables globales avec une fonction native dans la déclaration des variables, je le fais dans un initializer.
Pourquoi ?
Parce que certains ne fonctionnent pas ou font crasher la map, et j'ai pas spécialement envie de retenir lesquels.
StartTimerBJ -> useless
Ok, merci de l'info.
StartTimerBJ -> useless => Comment ça ? _________________
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Sinon à ton propos cycycycy, merci de ton aide, mais le terrain me convient plutôt guerre, je trouve que c'est beaucoup trop "bosselé", et y'a pas assez de végétation, ça me va pas trop comme thème... _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Ok, c'est toi le boss, c'est toi qui décide, bonne chance pour faire le jeu. Je pensais que j'avais mis trop de végétation . Bon j'ai plus rien à faire ici. _________________
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