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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/08/09 11:42 Sujet du message: Demande d'aide(s) |
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Salut à tous,
je vous annonce ici que je vais sûrement avoir besoin de pas mal d'aide pour la réalisation de la map, et ce sur pas mal de points. Donc dans les semaines qui vont suivre je demanderai ici ce dont j'aurais besoin qu'on m'aide. Je pense que pas mal de personnes seront prêtes à m'aider car beaucoup de personnes ne s'en sortent pas seul avec leur(s) map(s), ce serait donc un moyen de participer plus ou moins à un projet qui est presque sûr d'avoir du succès lors de sa sortie (et modeste en plus de ça ;o) .
La nature de mes demandes sera, comme je l'ai dit précédemment, assez aléatoire, mais voici des points dont je suis presque certain que de l'aide me sera précieuse :
- Les modèles de certains animaux, ou pour des doodads, des sorts, peu de personnes ici sont assez douées dans la création/modification de modèles mais je ne me fais pas de soucis pour autant.
- Le terrain, ma bête noire, non pas que je sois incapable de prendre plaisir à créer mon propre terrain, c'est plutôt que je suis assez nul à <grossièreté> . Je demanderai donc sûrement bientôt à des terraintassionneurs (du verbe terraintassioner) de l'aide pour des idées et des exemples de terrains.
- Les idées, j'ai l'intention de faire le plus réaliste possible, non pas en implantant beaucoup de systèmes, mais en rendant ceux présents naturalistes. Cela vise donc principalement les sorts, mais si d'autres problèmes à ce propos surviennent, je vous poserai des questions pour avoir votre avis.
- Le Jass/vJass, je débute, mais malgré mes facilités de débutant, j'en reste un et j'aurais sûrement besoin de pas mal de conseils voire d'aide pour ce langage. J'entends notamment une vérification de mes plus gros systèmes, que je posterai sûrement, et qui pourront être lus et peut-être corrigés par des maîtres du vJass tels que mon grand ami de toujours, je nomme bien entendu notre cervelle préférée à tous (private joke xD).
- Des images, des graphismes, tout ce qui se rapporte à l'art de la map. J'entends notamment la minimap, l'écran de chargement, des icônes, et j'avais l'intention de faire une carte de la map (vue d'en haut) qu'on pourrait consulter en jeu, reste à voir si je le ferai.
- Des BETA-testeurs : je n'aime pas trop poster mes BETA en ligne, je préfère être là pour tester avec d'autres gens, mais j'aurai sûrement besoin assez régulièrement de personnes prêtes à tester (si elles pouvaient se procurer Skype ce serait d'autant plus facile). J'ai bien entendu mon clan, mais parfois tout le monde est en DotA ou ailleurs, donc sait-on jamais.
- Du soutien, comme vous le savez probablement, c'est plus facile de créer une carte en ayant l'appui des gens.
Je commence donc par vous annoncer que Rhadamante a d'ores-et-déjà accepté ma demande de modifier trois modèles : le lapin, le cerf et le lézard. Il compte même recréer entièrement ces deux derniers, je le remercie ici publiquement pour avoir accepté cette tâche (esclavagiste ), et j'espère qu'il arrivera à ses fins ! Bien entendu je ne reprocherai rien si il m'annonce qu'il n'y parviendra pas.
Ensuite, je demande ici même à des graphistes (?) assez doués de me créer deux icônes. Ces icônes seront les symboles suivants : ♂ et ♀ (mâle et femelle). Je compte implanter ces deux icônes dans mon tableau de départ, où l'on choisit son animal (il ne fonctionnera pas exactement comme l'ancien : on choisit son animal puis son sexe ). Bien entendu je veux une icône normale pour Warcraft III, comme par exemple l'icône d'un paysan, donc évitez de me proposer une image de 512*512 ( ). Je voudrais que la couleur du symbole mâle soit bleu, et celle du symbole femelle rose . Merci aux éventuels qui se proposeront !
Bonne journée les mecs (et les mesdames ) ! _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/08/09 17:24 Sujet du message: |
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Les dynamic array ne servent à rien.
Les interfaces et extends... c'est un choix qui peut faciliter le codage, mais faut savoir que le code compilé en jass est affreux (un peu comme du gui, sisi).
Cela n'a toutefois pas d'importance si le code ne doit pas être exécuté fréquemment dans un intervalle de temps court.
Pour commencer les struct, déclaration de globales, library et scope c'est déjà pas mal.
Codes uber utiles :
Table
Timer Utils
Hf, gl. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/08/09 17:53 Sujet du message: |
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Troll-Brain a écrit: | Les dynamic array ne servent à rien.
Les interfaces et extends... c'est un choix qui peut faciliter le codage, mais faut savoir que le code compilé en jass est affreux (un peu comme du gui, sisi).
Cela n'a toutefois pas d'importance si le code ne doit pas être exécuté fréquemment dans un intervalle de temps court. |
J'espère que dans pas longtemps j'arriverai à comprendre ce que tu viens de dire.
xD
Troll-Brain a écrit: | Pour commencer les struct, déclaration de globales, library et scope c'est déjà pas mal. |
C'est ce à quoi je me suis mis, c'est over utile et simple à utiliser. Faut comprendre comment marche les struct, et après ça va tout seul.
J'ai presque fini mon système de tableau, il fait environ 500 lignes de "vrai" code (sans les déclarations de globales, tu pourras très vite comprendre pourquoi celles-ci prennent beaucoup de place si tu acceptes de jeter un œil), ça te dis de regarder et commenter mon travail dans quelques jours, lorsque j'aurai mis tout ça au propre (je suis pas là demain) ?
J'ai repris le système de Timer Utils pour mes trackables, et profet m'avait parlé de Table, j'vais jeter un coup d'œil. Thanks.
Troll-Brain a écrit: | Hf, gl. |
Hf surtout, j'adore mapper. =D _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Askary Membre a fort taux de post
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 20/08/09 18:31 Sujet du message: |
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Courage ( soutien: fait)
J'veux bien tester ( Beta-testeur: En attente ) _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/08/09 18:32 Sujet du message: |
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J'y jetterais un coup d'œil sans aucun doute, maintenant savoir si j'aurais le courage de le comprendre et de le commenter est une autre histoire. _________________
Le violet, c'est moche. |
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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jk2pach Invité
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 05/09/09 18:08 Sujet du message: |
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J'veux bien essayer de t'aider pour ta parcelle de forêt (même si je suis pas très fort pour les décors si ça ce trouve tu vas aimer). Le seul prob' c'est que je suis rarement sur msn. Mais tu peux donner les instuctions en mp. _________________
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