Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e05e5cc4c085e52dc85f9a184667d889Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Demande d'aide(s)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Animal Life II ORPG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 11:42    Sujet du message: Demande d'aide(s) Citer

Salut à tous,

je vous annonce ici que je vais sûrement avoir besoin de pas mal d'aide pour la réalisation de la map, et ce sur pas mal de points. Donc dans les semaines qui vont suivre je demanderai ici ce dont j'aurais besoin qu'on m'aide. Je pense que pas mal de personnes seront prêtes à m'aider car beaucoup de personnes ne s'en sortent pas seul avec leur(s) map(s), ce serait donc un moyen de participer plus ou moins à un projet qui est presque sûr d'avoir du succès lors de sa sortie (et modeste en plus de ça ;o) Smile .

La nature de mes demandes sera, comme je l'ai dit précédemment, assez aléatoire, mais voici des points dont je suis presque certain que de l'aide me sera précieuse :

- Les modèles de certains animaux, ou pour des doodads, des sorts, peu de personnes ici sont assez douées dans la création/modification de modèles mais je ne me fais pas de soucis pour autant. Wink

- Le terrain, ma bête noire, non pas que je sois incapable de prendre plaisir à créer mon propre terrain, c'est plutôt que je suis assez nul à <grossièreté> Mr. Green . Je demanderai donc sûrement bientôt à des terraintassionneurs (du verbe terraintassioner) de l'aide pour des idées et des exemples de terrains. Smile

- Les idées, j'ai l'intention de faire le plus réaliste possible, non pas en implantant beaucoup de systèmes, mais en rendant ceux présents naturalistes. Cela vise donc principalement les sorts, mais si d'autres problèmes à ce propos surviennent, je vous poserai des questions pour avoir votre avis. Cool

- Le Jass/vJass, je débute, mais malgré mes facilités de débutant, j'en reste un et j'aurais sûrement besoin de pas mal de conseils voire d'aide pour ce langage. J'entends notamment une vérification de mes plus gros systèmes, que je posterai sûrement, et qui pourront être lus et peut-être corrigés par des maîtres du vJass tels que mon grand ami de toujours, je nomme bien entendu notre cervelle préférée à tous Mr. Green (private joke xD).

- Des images, des graphismes, tout ce qui se rapporte à l'art de la map. J'entends notamment la minimap, l'écran de chargement, des icônes, et j'avais l'intention de faire une carte de la map (vue d'en haut) qu'on pourrait consulter en jeu, reste à voir si je le ferai. Smile

- Des BETA-testeurs : je n'aime pas trop poster mes BETA en ligne, je préfère être là pour tester avec d'autres gens, mais j'aurai sûrement besoin assez régulièrement de personnes prêtes à tester (si elles pouvaient se procurer Skype ce serait d'autant plus facile). J'ai bien entendu mon clan, mais parfois tout le monde est en DotA ou ailleurs, donc sait-on jamais. Very Happy

- Du soutien, comme vous le savez probablement, c'est plus facile de créer une carte en ayant l'appui des gens. Mr. Green






Je commence donc par vous annoncer que Rhadamante a d'ores-et-déjà accepté ma demande de modifier trois modèles : le lapin, le cerf et le lézard. Il compte même recréer entièrement ces deux derniers, je le remercie ici publiquement pour avoir accepté cette tâche (esclavagiste Mr. Green ), et j'espère qu'il arrivera à ses fins Very Happy ! Bien entendu je ne reprocherai rien si il m'annonce qu'il n'y parviendra pas. Wink

Ensuite, je demande ici même à des graphistes (?) assez doués de me créer deux icônes. Ces icônes seront les symboles suivants : et (mâle et femelle). Je compte implanter ces deux icônes dans mon tableau de départ, où l'on choisit son animal (il ne fonctionnera pas exactement comme l'ancien : on choisit son animal puis son sexe Smile ). Bien entendu je veux une icône normale pour Warcraft III, comme par exemple l'icône d'un paysan, donc évitez de me proposer une image de 512*512 ( Rolling Eyes ). Je voudrais que la couleur du symbole mâle soit bleu, et celle du symbole femelle rose Smile . Merci aux éventuels qui se proposeront !

Bonne journée les mecs (et les mesdames Rolling Eyes ) !

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 20/08/09 12:43    Sujet du message: Citer

Etant donné que mon truc c'est plus les idées que la réalisation, je serais ravi de t'aider si tu cherches des choses originales ou un scénario a intégrer dans ta map (histoire de refiler un peu plus de boulot aux autres) Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 20/08/09 17:01    Sujet du message: Citer

Je peux venir en beta-testeur mais, que à partir de lundi je suis chez ma soeur pour son mariage Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 17:07    Sujet du message: Citer

Pour moi :

-Beta Testeur (tu sais surement pourquoi ^^)
-Pour le terrain, je veux bien t'aider un peu, mais j'ai ma map en cours donc c'est pas sûr.
-Icones, mini-map, LS.
-Et enfin les idées Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 17:07    Sujet du message: Citer

Oh les BETA-tests ne commenceront pas maintenant t'inquiète pas. Wink
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 17:24    Sujet du message: Citer

Les dynamic array ne servent à rien.
Les interfaces et extends... c'est un choix qui peut faciliter le codage, mais faut savoir que le code compilé en jass est affreux (un peu comme du gui, sisi).
Cela n'a toutefois pas d'importance si le code ne doit pas être exécuté fréquemment dans un intervalle de temps court.

Pour commencer les struct, déclaration de globales, library et scope c'est déjà pas mal.

Codes uber utiles :

Table
Timer Utils

Hf, gl.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 17:53    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Les dynamic array ne servent à rien.
Les interfaces et extends... c'est un choix qui peut faciliter le codage, mais faut savoir que le code compilé en jass est affreux (un peu comme du gui, sisi).
Cela n'a toutefois pas d'importance si le code ne doit pas être exécuté fréquemment dans un intervalle de temps court.

J'espère que dans pas longtemps j'arriverai à comprendre ce que tu viens de dire. Sad
xD


Troll-Brain a écrit:
Pour commencer les struct, déclaration de globales, library et scope c'est déjà pas mal.

C'est ce à quoi je me suis mis, c'est over utile et simple à utiliser. Faut comprendre comment marche les struct, et après ça va tout seul. Smile
J'ai presque fini mon système de tableau, il fait environ 500 lignes de "vrai" code (sans les déclarations de globales, tu pourras très vite comprendre pourquoi celles-ci prennent beaucoup de place si tu acceptes de jeter un œil), ça te dis de regarder et commenter mon travail dans quelques jours, lorsque j'aurai mis tout ça au propre (je suis pas là demain) ?


Troll-Brain a écrit:
Codes uber utiles :

Table
Timer Utils

J'ai repris le système de Timer Utils pour mes trackables, et profet m'avait parlé de Table, j'vais jeter un coup d'œil. Thanks.

Troll-Brain a écrit:
Hf, gl.

Hf surtout, j'adore mapper. =D
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 20/08/09 18:31    Sujet du message: Citer

Courage ( soutien: fait)
J'veux bien tester ( Beta-testeur: En attente )
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 18:32    Sujet du message: Citer

J'y jetterais un coup d'œil sans aucun doute, maintenant savoir si j'aurais le courage de le comprendre et de le commenter est une autre histoire.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 18:34    Sujet du message: Citer

En fait ce que j'attendrais de toi, c'est que tu me dises si ma façon de coder est propre, si elle est horrible, et en quel cas me donner les améliorations à faire. Smile
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 20/08/09 18:36    Sujet du message: Citer

Elle est horrible.

(J'anticipe, je commence à comprendre comment TB aide Very Happy )
_________________
Revenir en haut
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 18:37    Sujet du message: Citer

J'avais compris ne t'inquiète pas, je me doute que tu ne veux pas de DRES ou GetRevivingStructure Laughing
C'est ce que j'entendais par "commenter", et "comprendre" est lui assez évident ^^
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/08/09 19:28    Sujet du message: Citer

Ah ok.

Troll-Brain a écrit:
On peut tout faire en gui, tout comme l'on peut casser des cailloux avec une cuillère en plastique, faut juste beaucoup de temps, de persévérance et beaucoup de chance.

Roflmao Laughing
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/09/09 17:48    Sujet du message: Citer

Kikou les gens Exclamation
J'aurais absolument besoin de quelqu'un capable de me faire des décors kirendelekikitoudur, car malgré mes efforts je suis toujours aussi mauvais. Sad
Il s'agirait donc de me faire une petite parcelle de forêt, paraissant le plus naturel possible, donc pas de "magie" là-dedans. Si quelqu'un est intéressé, postez ici, et on en parlera sur msn !
Merci si quelqu'un se résigne (enfin c'est pas ça, mais bon ^^), il aura bien entendu une place dans les crédits pour plus tard Exclamation

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 05/09/09 18:08    Sujet du message: Citer

J'veux bien essayer de t'aider pour ta parcelle de forêt (même si je suis pas très fort pour les décors si ça ce trouve tu vas aimer). Le seul prob' c'est que je suis rarement sur msn. Mais tu peux donner les instuctions en mp.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Animal Life II ORPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com