Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=7eba283e3fe3d4965f37b307da8ac126Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Débat] Aeon Of Strife
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/11/08 13:17    Sujet du message: Citer

Pou relancer un peu le débat, dans AoM le créateur y a mis plus d'intérêts au niveaux des objets plus intéressants, il peut y avoir un balancing également. En 5 contre 5 on voit des héros dont le décalage de puissance est peu différent et on peut à tout moment faire un balancing des teams.

AoM demande aussi plus de skills dans le cas où il faut savoir se servir des sorts des objets et particulièrement de ses sorts, gérer les distances ... Par contre le créateur n'a pas mis avec les sorts de déplacements, le moyen efficace de le faire sans annuler les ordres et c'est assez énervant.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 17/05/11 14:47    Sujet du message: Citer

J'ai bien envie de relancer le sujet Wink
J'ai lu rapidement le sujet et les messages. Déjà je peut dire que pour jouer à DotA il ne faut surtout pas aller sur battle.net car :
1) La majorité des joueurs sont pas terribles
2) La majorité des hosts sont des bots qui présentent du lagg.
3) Il y a beaucoup de "kikoolol" sur battle.net Dans le genre les types qui prennent un pur carry de la mort overcheat ( genre Slark dans la 6.72 ) mais qui arrivent juste à faire 1last hit par minute ou qui s'achètent pas de stuff, qui n'utilisent pas les sorts, ou même qui attaquent les tours au niveau 1 et meurent...
4) Il y a pas mal de leavers.
5) Il faut attendre dix minutes pour lancer une partie...

Donc le mieux est de jouer grâce à des logiciels qui permettent de passer par le réseau local pour jouer à DotA.
Avantages :
1) Pas beaucoup de gros boulets. ( y en a toujours un peu, mais moins que battle.net et à niveau moindre )
2) Grâce à des meilleures classifications des parties, elles sont plus rapides à lancer, les parties se remplissant beaucoup plus vite.
3) Les leavers sont moins présent.

Les meilleurs logiciels pour DotA : Garena : Celle où il y a le plus de monde et qui présente d'autres jeux jouables en réseau, et qui ne fait pas que dota mais aussi un peu les autres maps. Je conseille Garena pour jouer.
RankedGaming ( RGC ) : Moins de leavers, mais niveau de jeu plus élevé et parcontre : c'est surtout des modes autres que ap (all pick) qui sont plus difficiles pour les nouveaux joueurs. ( en sd par exemple, on aura pas forcément des héros qu'on aimera. )
Dotalicious-Gaming : Leavers très rares, mais niveau de jeu élevé donc je déconseille à moins que vous jouez très bien.

Aussi pour répondre à plusieurs choses déjà dites :
@super_mouton : Dans DotA aussi on peut balancer les équipes grâce à la commande -switch.
Et il faut aussi gérer les sorts du héros et des items rapidement et pour cela il y a les Customkeys. ( déconseillé pour les joueurs occasionnels dû aux changement de hotkeys principale comme avance,stop... )
@Love*Of*Pink : L'ulti du Necrolyte n'est plus si abusay. Il fait que 0.9dommages par point de vie manquant.
@Love*Of*Pink : Les héros intels sont pour la plupart des "early" et sont fait pour tuer au début. Mais certains sont utiles n'importe quand comme la Krobelus, l'Alleria... et d'autres sont utiles pour supporter les autres héros.
Les héros force ne sont pas tous là pour tank et être utile pendant le milieu de la partie. Certains sont utiles qu'en début de partie d'autres que à la fin. Aussi, tout les héros force ne tank pas, regarde le barathrum, il est là pour faire des dommages, pas pour tank, le Earthshacker il est là pour stun tout le monde, pas pour tank...
Les héros agis sont souvent des "carry", mais pas tous. Une Vengeful Spirit normalement ne doit pas être utilisé pour carry mais pour support.

Après tout dépend de ton farm... j'ai déjà vu plein de types carry avec des héros early...

@Caske_Lebohaume : c'est pas en étant sur battle.net qu'il y a du teamplay. Pour ça il faut au moins utiliser un logiciel pour passer sur réseau local ( cités plus haut ) et pour avoir du vrai teamplay il faut aller en league ( comme la ARGH ) ou trouver un clan.

@super_mouton : Les héros sont assez bien équilibrés, même si il y a toujours un peu de déséquilibre, mais après tout dépend du héros que t'as. Essaye pas de kill avec un support par exemple.
C'est normal qu'on te focus si tu as un Atropos ou une Naga Siren ( je peut pas deviner lequel tu prend ) car Atropos possède un vol de vie important, un ulti très puissant, un sort qui empêche quelqu'un de faire des dommages et un autre qui endort un ennemi, tu gères trois personnes à toi tout seul en teamfight, sinon si c'est la Naga Siren, tu mets beaucoup de dommages avec les critiques et les illusions donc c'est normal qu'on te tue avant que tu les tue tous.

@Brissou : Quelques sorts channeling : L'ultimate de la Rylai, l'ultimate de l'Atropos, l'ultimate du Witch Doctor, le drain de mana du Lion, le drain de vie du Pugna, le Shakle du Rhasta,...
Pas tous les ultis font des dommages direct comme celui du Lion ou de la Lina.
Un team fight se passe en moins de 10secondes généralement, mais après il y en a souvent un ou deux qui arrivent à partir et donc on les rattrape, stun et on les tuent.
Le blizzard est l'ulti de la Rylai, mais c'est du channeling et autour d'elle.

@Je_sais_plus_qui : Un sort n'est jamais inutile, il y en a toujours des plus utiles que d'autres autre que l'ultimate mais chaque sort a son utilité que ce soit au début, à la fin ou pendant toute la partie.

@Je_sais_plus_qui_encore_une_fois : Les héros sont modifiés à chaque version pour équilibrer le jeu. Changelog
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 22/05/11 21:10    Sujet du message: Citer

Alors Alors j'ai une petite question de noob pour les joueurs de DoTa.
Qu'est ce que veut dire scepter upgradagle ( ou un truc du style ) ? Je comprends le sens je sais plus ou moins bien comprendre l'anglais mais je comprends pas ce qui est considéré comme un scepter.
Merci d'avance. =p

P.S : DoTa c'est fun mais qu'avec des potes qui sont pas skill ^^
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 25/05/11 15:20    Sujet du message: Citer

Brainlessbob a écrit:
Alors Alors j'ai une petite question de noob pour les joueurs de DoTa.
Qu'est ce que veut dire scepter upgradagle ( ou un truc du style ) ? Je comprends le sens je sais plus ou moins bien comprendre l'anglais mais je comprends pas ce qui est considéré comme un scepter.
Merci d'avance. =p

P.S : DoTa c'est fun mais qu'avec des potes qui sont pas skill ^^

Cela veut dire que si tu achètes un aghanim scepter, ton ulti sera augmenté.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com