Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5e691cfb7116544d3291386fd3029fb0Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Débat] Aeon Of Strife
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 29/09/07 10:16    Sujet du message: [Débat] Aeon Of Strife Citer

Bon , on va arrèter de flooder tout les topics a dire que Dota c'est bien ou c'est mal , on va le dire ici.


Dota c'est mal , s'tout.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 10:18    Sujet du message: Citer

Pourquoi tu trouves ça mal ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 11:42    Sujet du message: Re: [Débat] Aeon Of Strife Citer

Dota c'est mal, s'tout ! Il rend fou, aveugle et c'est pas bien.
Par contre les AoS parmit un des seuls que j'aime c'est ... "X AoS" ou plutôt à dire de cette façon "Xtreme AoS".
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 legendair
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 101
Sujets: 1



MessagePosté le: 29/09/07 12:06    Sujet du message: Citer

Dota ces bien Aos ces nul ^^
_________________

deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 13:07    Sujet du message: Citer

Ca vole pas haut comme débat, personnellement j'ai jamais pu essayer les DOTA dans la mesure où les parties sont injoignables si on est un débutant :/

En gros à moins de passer ses vacances à s'entrainer dans son coin c'est même pas la peine d'essayer Sad
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 legendair
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 101
Sujets: 1



MessagePosté le: 29/09/07 13:28    Sujet du message: Citer

Pour dota ce qui faut pour play ( en general ) ces : La map ( http://getdota.com ) est pas de leave ces un peut pres tout
_________________

deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 29/09/07 13:30    Sujet du message: Citer

legendair a écrit:
Dota ces bien Aos ces nul ^^


Surtout qu'un Dota , c'est un Aos ....
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 legendair
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 101
Sujets: 1



MessagePosté le: 29/09/07 13:33    Sujet du message: Citer

pas a 100%
_________________

deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 13:40    Sujet du message: Citer

legendair a écrit:
pas a 100%


...

Un AoS est un jeu ou 2/3 camps s'affrontent, ils envoyent régulièrement des monstres. Et les joueurs ont des héros qui vont aider à ces combats. 3 branches relient chaques camps, celle du milieu étant la moins longue. Parfois il y a 2 branches mais plus rare. Les héros en plus de monter de niveau gagnent de l'or pour des objets ou uper leur camp (pas toujours).

Alors dit moi qu'est-ce qui va pas pour que sa soit un AoS.

Dans Dota les héros ont tous des sorts qui ne valent pas du tout la même chose. Par exemple il y a des héros qui ont 1 bon sort et les 2 autres sont inutiles Evil or Very Mad . Dota il y a un désiquilibre permanent dans le jeu donc pas cool. Alors j'ai jammais comprit pourquoi tout le monde veut faire Dota, Dota, Dota, Gaaaahh !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 13:41    Sujet du message: Citer

General Vans a écrit:
Ca vole pas haut comme débat


C'est même affligeant je trouve, limite pipi caca.
"Oh c'est trop bien" "oh non c'est trop nul pis mon grand frère y va te casser la gueule" ...

Ca vous tente pas de faire des phrases constructives avec une argumentation, sous forme structuré avec plus de 2 mots par phrase ?
On croirait que vous avez tous arrêté l'école en primaire ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 legendair
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 101
Sujets: 1



MessagePosté le: 29/09/07 14:02    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:
legendair a écrit:
pas a 100%


...

Un AoS est un jeu ou 2/3 camps s'affrontent, ils envoyent régulièrement des monstres. Et les joueurs ont des héros qui vont aider à ces combats. 3 branches relient chaques camps, celle du milieu étant la moins longue. Parfois il y a 2 branches mais plus rare. Les héros en plus de monter de niveau gagnent de l'or pour des objets ou uper leur camp (pas toujours).

Alors dit moi qu'est-ce qui va pas pour que sa soit un AoS.

Dans Dota les héros ont tous des sorts qui ne valent pas du tout la même chose. Par exemple il y a des héros qui ont 1 bon sort et les 2 autres sont inutiles Evil or Very Mad . Dota il y a un désiquilibre permanent dans le jeu donc pas cool. Alors j'ai jammais comprit pourquoi tout le monde veut faire Dota, Dota, Dota, Gaaaahh !



pour les sort il sont tous equilibres faut juste savoir les jouer ^^ est sa ce jou beacoup sur les item aussi
_________________

deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 29/09/07 14:06    Sujet du message: Citer

Justement , a se joue a 99 % sur les items , c'est wow et le stuff quoi ....

En bref , si vous ne savez pas jouer correctement a un AOS , jouer a dota , l'aos pour les unskilleds notoires , farmer votre ligne et utilisez vos golds pour votre stuff , une fois stuff full T4 , appuyez sur "A" et cliquez au milieu de la base adverse. Bravo , vous avez vaincu ! Laughing
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 14:54    Sujet du message: Citer

C'est ce qui fait la force et l'originalité de DotA : l'itemisation. Evidemment ça veut dire connaître les mélanges par coeur, avoir un véritable IBO (Item Buy Order), etc etc.. Donc forcément ça plait pas à tout le monde, puisque ça TUE le travail d'équipe (puisque ça veut souvent dire partager l'or, donc devoir patienter plus longtemps avant de pouvoir acheter tel ou tel item).

Evidemment, au niveau des héros, pour que le jeu se renouvelle, de plus en plus de héros sont créés à chaque versions, en oubliant l'équilibrage (comment vous faites pour équilibrer 80 héros Oo).

Et le gros point faible de DotA reste sa communauté. On se croirait presque sur CS, pour y avoir joué je peux vous dire que l'ambiance est à peu près la même : "naab!" "u've been killed 5 time more than every1, shut up muthafucka!" Enfin vous voyez le genre quoi.

Vous connaissez quoi d'autres comme AoS ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/09/07 20:19    Sujet du message: Citer

Le Blaireau a écrit:
Justement , a se joue a 99 % sur les items , c'est wow et le stuff quoi ....

En bref , si vous ne savez pas jouer correctement a un AOS , jouer a dota , l'aos pour les unskilleds notoires , farmer votre ligne et utilisez vos golds pour votre stuff , une fois stuff full T4 , appuyez sur "A" et cliquez au milieu de la base adverse. Bravo , vous avez vaincu ! Laughing


Euh non, spa sa du tout, la c'est le teamplay powaa dota, donc avec un super stuff tu peux crever, a 2 on butais un mec qui avait HoT, 2 Satanics, une assault cuirass, c'etait le skeleton king (la galère quoi), a 2 on le tuais facile alors qu'on avait 1 objet fort chacun (butterfly et buriza), Dota c'est surtout du teamplay (c'est en partie pour ça que jaime dota), donc y'a des sortes de combinaisons de héros, genre Pudge + Techies (j'explique : le techies pose des mines par terre (oui pas en l'air Rolling Eyes ) et le pudge a un crochet qui attire les ennemis vers lui a la scorpion dans mortal combat pour ceux qui connaissent, donc si on hook (crochete) au bon endroit, en attirant lennemi il passe par les mines et se fait exploser la gueule, technique de base quoi).
Alors que les AoS de base en principe très déséquilibré (critique et stun powa ?).
Par contre ce que dit bantas est vrai a propos de l'équilibrage de héros, Puck le dernier héros était quasi intuable a la version a laquelle il est sorti (genre t'avais 8-0 en 20 minutes), mais finalement il est réquilibré et on le bute facile (enfin pas trop non plus).
Donc moi je préfère dota car c'est un aspect technique de la baston de héros.

Sinon moi je joue avec Mirana, bloodseeker, rooftrellen et spectre le plus souvent.

Et pour ceux qui souhaiteraient jouer a DotA mais qui peuvent pas bah je peux créer.
Enfin les truc de bases a savoir c'est pas foncer dans le tas au début, eviter l'affront de héros au corps a corps (vaut mieux commencer avec un heros a distance car moi j'ai commencé avec le void et j'étais un peu nul), savoir aussi ce que c'est un recipe (j'ai déja vu des mec avec des recipes sans les items qu'il faut...) et voila jpense.

Aussi comme AOS va y avoir AHSB bientot ahah !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Trehan
Mapeur feignant


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 198
Sujets: 6



MessagePosté le: 30/09/07 10:17    Sujet du message: Citer

Yaura ausi ma map ^^ qui, je l'èspère, aura un peu de succès.
Sauf q'elle serat plus dans le genre loufoque ^^
(mefiez vous de moutons Razz)
_________________
Me revoila ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com