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Cache-cache [PvP - Mini-jeu]

 
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Auteur Message
 Zaitan
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Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 21/05/19 10:44    Sujet du message: Cache-cache [PvP - Mini-jeu] Citer

Salut tout le monde !

Comme annoncé dans un post il y a quelques semaines, je m'étais remis à l'éditeur de Wc3 et j'ai refait une map.

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup la tester à plusieurs joueurs, mais la base est déjà bien là. Elle doit contenir encore pas mal d'erreur.


Description

Il s'agit d'une carte PvP-Mini-jeu pour 2 à 12 joueurs.

Vous incarnez soit un enfant, soit un chercheur.

Une variante de mode de jeu est possible : "Le loup" : vous deviendrez chercheur à la place de ce dernier si vous êtes attrapé.


Gameplay

Les enfants peuvent prendre l'apparence d'un animal ou d'un objet du décor. Ils peuvent aussi tenter de ramasser des bonus pour gagner un maximum de points avant d'être trouvés, ou avant la fin du chronomètre. Enfin, ils peuvent aussi se libérer les uns les autres si l'un d'eux a été capturé.

Le ou les chercheurs peuvent attraper les enfants à l'aide d'un filet. Ils peuvent également poser des pièges au sol ou utiliser l'odorat de leur loup pour connaitre la direction de l'enfant le plus proche.

Il y a 4 terrains de jeu sélectionnables à choix. Suivant le terrain choisi, des possibilités d'interaction avec le décor viennent s'ajouter. Par exemple, dans la forêt, les enfants peuvent passer à travers les souches creuses.


Ressources et inspirations

Inspirée des jeux de cour de récréation, la carte reprend aussi un élément de gameplay du mod Prop Hunt de Call of Duty.


Remarques diverses

Une partie peut durer entre 1 à 5 minutes.

Les raccourcis sont prévus pour un clavier QWER.

Comme indiqué en préambule, la carte contient sans doute encore quelques bugs et erreurs. N'hésitez-pas à m'informer si vous en rencontrez.

De mon point de vue, ce n'est pas ma meilleur map, autant dans sa réalisation que dans son gameplay. Mais l'idée de base me plaisait bien et j'ai voulu essayer de faire quelque chose de simple et d'accessible pour tous les types de joueurs.


Téléchargement

Télécharger la carte



Je suis intéressé par toutes remarques, conseils ou retours constructifs. N'hésitez donc pas à partager votre expérience de jeu sur cette carte !

Have fun !
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MessagePosté le: 22/05/19 10:31    Sujet du message: Citer

Alors, premièrement, première tournée de leak (je ne les mets pas tous mais ça te permettra de trouver les autres qui sont presque pareils) :
Secret:








Deuxièmement, il y a beaucoup de déclencheurs que tu peux simplifier avec des boucles For, notamment pour les événements de dialogue.
Troisièmement attention à l'utilisation de Wait qui peuvent déstabiliser dans certains cas la synchronization des valeurs.
Quatrièmement le reste du code est très propre ! Je suis sûr qu'avec du dé-leak et de la factorisation ta map sera costaud et facile à mettre à jour.
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"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

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