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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 23/09/09 12:40    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
Ok pour le worgen, j'essaierai de faire un geste.
Dois-je me répéter sur le worgen ? =p

Brissou de Mourièssou a écrit:
En tout cas merci bien d'y avoir joué ! et je te souhaite plus de chances la prochaine fois, en jouant avec des connaisseurs on va beaucoup plus loin voire on fini la map, comme hier soir :p
Et au-delà même!
Je t'en veux beaucoup de ne pas avoir changé les sorts des banshees ='(
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 23/09/09 13:06    Sujet du message: Citer

Le plus difficile était quand même les goules après le boss final ! (Oups, heureusement je n'ai rien dit a propos de la ***** *****)
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 23/09/09 15:45    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Le plus difficile était quand même les goules après le boss final ! (Oups, heureusement je n'ai rien dit a propos de la ***** *****)

J'ai préféré la fatal error moi. Mr. Green
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 23/09/09 17:00    Sujet du message: Citer

On est pas sensé battre Jaina :p. Bon maintenant vous savez les 2 vagues qui suivront le niveau 44, mais avec des légères modifications sur les stats des unités.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 23/09/09 17:05    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
On est pas sensé battre Jaina :p. Bon maintenant vous savez les 2 vagues qui suivront le niveau 44, mais avec des légères modifications sur les stats des unités.

Pas grand grand chose j'espère quand même ? Surprised
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 26/09/09 21:02    Sujet du message: Citer

J'ai rejoué à ta map en solo pour tester les héros et je l'ai ouverte avec World Editor. En deux lettres : GG !! C'est en regardant tes déclos qu'on voit l'écart de niveau entre nous deux (j'ai rien pigé ne serait-ce qu'à la première ligne de JASS ^^, enfin presque rien, je fais un peu de programmation en C...)
Du coup, je connais les vagues après les goules ^^ (mais pas les dégâts...)
Une remarque : pour augmenter ses stats (l'agi et l'intel, je crois), tu as laissé le nom des compétences en français...
J'ai repéré d'autres trucs, mais bon, j'ai déjà oublié ^^.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 27/09/09 10:00    Sujet du message: Citer

Shadows_Killers a écrit:
J'ai repéré d'autres trucs, mais bon, j'ai déjà oublié ^^.

Essaie de noter sur un papier pendant que tu joues la prochaine fois Exclamation
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 Bantas
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MessagePosté le: 27/09/09 11:55    Sujet du message: Citer

Shadows_Killers a écrit:
J'ai rejoué à ta map en solo pour tester les héros et je l'ai ouverte avec World Editor. En deux lettres : GG !! C'est en regardant tes déclos qu'on voit l'écart de niveau entre nous deux (j'ai rien pigé ne serait-ce qu'à la première ligne de JASS ^^, enfin presque rien, je fais un peu de programmation en C...)
C'est easy le JASS. Pour moi c'est le GUI qu'est hard, parce qu'il met à mal mon clic gauche et m'oblige à utiliser des points =/
Sinon, jusqu'à la 1.23b, il n'était pas possible de faire du MUI en GUI. Et encore ça reste dur après, puisque le GUI refuse de prendre autre chose que des handle pour son GetHandleId (je parle de handles, pas des types qui en découlent =/ ).

EDIT : Ceci-dit, le script de Bryce n'est pas forcément le meilleur pour commencer à apprendre Wink
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 27/09/09 12:49    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
C'est easy le JASS. Pour moi c'est le GUI qu'est hard, parce qu'il met à mal mon clic gauche et m'oblige à utiliser des points =/
Sinon, jusqu'à la 1.23b, il n'était pas possible de faire du MUI en GUI. Et encore ça reste dur après, puisque le GUI refuse de prendre autre chose que des handle pour son GetHandleId (je parle de handles, pas des types qui en découlent =/ ).

Avant de passer au (v)Jass je faisais des sorts MUI en GUI...
Bantas a écrit:
EDIT : Ceci-dit, le script de Bryce n'est pas forcément le meilleur pour commencer à apprendre Wink

Bryce fait comme moi, il code pour lui-même, et c'est loin d'être mauvais, mais il a raison, si tu veux te mettre au Jass va falloir aller regarder ailleurs. ^^
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 Bantas
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MessagePosté le: 27/09/09 13:23    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Bryce fait comme moi, il code pour lui-même, et c'est loin d'être mauvais, mais il a raison, si tu veux te mettre au Jass va falloir aller regarder ailleurs. ^^
Tu n'étais pas sur MSN quand il faisait en sorte que sa map marche sur la 1.24 on dirait Wink
Un code sans ou avec peu de commentaires est très dur à éditer.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 27/09/09 17:23    Sujet du message: Citer

C'est clair que niveau propreté du code (sur war3) je suis loin d'être irréprochable. Je code de plus en plus proprement pour les nouveaux trucs, mais je laisse pourrir le vieux code, tant que ça marche je vais pas perdre de temps à mettre à jour Razz (des sorts datant d'y a 2 ans sont vraiment ugly)

Pour le passage à la 1.24 j'en ai surtout <grossièreté> pour implémenter le système de Trollou, une cetaines de trigger à modifier ça fait mal au ***.

Et donc oui je ne vous l'ai pas dit mais depuis le passage à la 1.24 la map n'est plus protégé, le MapOptimizer dernière version rend la map injouable Sad

Après 2 heures de jeu y a pas plus de ralentissement qu'au début Cool
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 02/11/09 19:44    Sujet du message: Citer

Je viens d'y rejouer : c'est vraiment excellent ! Bon, c'est vrai que les goules à la fin sont un peu cheatées (^^).
Secret : (technique de jeu Confused )
Secret:

Pour la sorcière, il suffit juste de se barrer quand elle fait un drain pour être hors de portée, ensuite, masse sorts ultimes ! (ça marche, mais que à 2 et après avoir joué à 3 pendant 30 vagues). Les heals sont vraiment nécessaires, sinon, on crève à la deuxième vague à 3 joueurs ^^.


Une question : comment tu fait tomber les arbres où tu veux ? c'est des unités, c'est ça ?
En revanche, les objets à la fin sont d'une puissance très.... moyenne, et les gros boss genre vague 36 larguent des objets de niveau griffes d'attaque +3.
( PS : Dans la description du sort de base qui stun du seigneur de l'effroi, "furie" je crois, il y a 2 mots en français en plein milieu).
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 02/11/09 20:50    Sujet du message: Citer

Les arbres sont des desctrutibles, c'est difficile de faire des unités avec les arbres, le système des textures est particulier. Pour les faire tomber il suffit de les tuer.

Pour ta technique, c'est clair que si tu l'adoptes pas c'est presque impossible.

Les objets je verrai ce que je peux faire :p, et merci pour le furie (je crois l'avoir corrigé mais je vérifierai).
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MessagePosté le: 02/11/09 20:58    Sujet du message: Citer

En fait, j'avais essayé de faire un sort qui fait tomber des arbres sur une unit mais en jouant l'animation de mort, ils tombent tous dans la même direction Sad (selon le même angle).
HS : quand tu dis développeur de jeux vidéos dans ton profil, c'est ton boulot ?!
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MessagePosté le: 03/11/09 13:15    Sujet du message: Citer

Citation:
ils tombent tous dans la même direction Sad (selon le même angle).
Cela dépend de l'angle dans lequel ils ont été créés me semble-t-il.

Citation:
HS : quand tu dis développeur de jeux vidéos dans ton profil, c'est ton boulot ?!
Me semble qu'il est dev amateur (pour le moment) et étudiant.
Ca avance ce stage ?
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