En tout cas merci bien d'y avoir joué ! et je te souhaite plus de chances la prochaine fois, en jouant avec des connaisseurs on va beaucoup plus loin voire on fini la map, comme hier soir :p
Et au-delà même!
Je t'en veux beaucoup de ne pas avoir changé les sorts des banshees ='( _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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Posté le: 23/09/09 17:00 Sujet du message:
On est pas sensé battre Jaina :p. Bon maintenant vous savez les 2 vagues qui suivront le niveau 44, mais avec des légères modifications sur les stats des unités. _________________
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Posté le: 23/09/09 17:05 Sujet du message:
Brissou de Mourièssou a écrit:
On est pas sensé battre Jaina :p. Bon maintenant vous savez les 2 vagues qui suivront le niveau 44, mais avec des légères modifications sur les stats des unités.
Pas grand grand chose j'espère quand même ? _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
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Posté le: 26/09/09 21:02 Sujet du message:
J'ai rejoué à ta map en solo pour tester les héros et je l'ai ouverte avec World Editor. En deux lettres : GG !! C'est en regardant tes déclos qu'on voit l'écart de niveau entre nous deux (j'ai rien pigé ne serait-ce qu'à la première ligne de JASS ^^, enfin presque rien, je fais un peu de programmation en C...)
Du coup, je connais les vagues après les goules ^^ (mais pas les dégâts...)
Une remarque : pour augmenter ses stats (l'agi et l'intel, je crois), tu as laissé le nom des compétences en français...
J'ai repéré d'autres trucs, mais bon, j'ai déjà oublié ^^. _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
J'ai rejoué à ta map en solo pour tester les héros et je l'ai ouverte avec World Editor. En deux lettres : GG !! C'est en regardant tes déclos qu'on voit l'écart de niveau entre nous deux (j'ai rien pigé ne serait-ce qu'à la première ligne de JASS ^^, enfin presque rien, je fais un peu de programmation en C...)
C'est easy le JASS. Pour moi c'est le GUI qu'est hard, parce qu'il met à mal mon clic gauche et m'oblige à utiliser des points =/
Sinon, jusqu'à la 1.23b, il n'était pas possible de faire du MUI en GUI. Et encore ça reste dur après, puisque le GUI refuse de prendre autre chose que des handle pour son GetHandleId (je parle de handles, pas des types qui en découlent =/ ).
EDIT : Ceci-dit, le script de Bryce n'est pas forcément le meilleur pour commencer à apprendre _________________
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Posté le: 27/09/09 12:49 Sujet du message:
Bantas a écrit:
C'est easy le JASS. Pour moi c'est le GUI qu'est hard, parce qu'il met à mal mon clic gauche et m'oblige à utiliser des points =/
Sinon, jusqu'à la 1.23b, il n'était pas possible de faire du MUI en GUI. Et encore ça reste dur après, puisque le GUI refuse de prendre autre chose que des handle pour son GetHandleId (je parle de handles, pas des types qui en découlent =/ ).
Avant de passer au (v)Jass je faisais des sorts MUI en GUI...
Bantas a écrit:
EDIT : Ceci-dit, le script de Bryce n'est pas forcément le meilleur pour commencer à apprendre
Bryce fait comme moi, il code pour lui-même, et c'est loin d'être mauvais, mais il a raison, si tu veux te mettre au Jass va falloir aller regarder ailleurs. ^^ _________________
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Bryce fait comme moi, il code pour lui-même, et c'est loin d'être mauvais, mais il a raison, si tu veux te mettre au Jass va falloir aller regarder ailleurs. ^^
Tu n'étais pas sur MSN quand il faisait en sorte que sa map marche sur la 1.24 on dirait
Un code sans ou avec peu de commentaires est très dur à éditer. _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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Posté le: 27/09/09 17:23 Sujet du message:
C'est clair que niveau propreté du code (sur war3) je suis loin d'être irréprochable. Je code de plus en plus proprement pour les nouveaux trucs, mais je laisse pourrir le vieux code, tant que ça marche je vais pas perdre de temps à mettre à jour (des sorts datant d'y a 2 ans sont vraiment ugly)
Pour le passage à la 1.24 j'en ai surtout <grossièreté> pour implémenter le système de Trollou, une cetaines de trigger à modifier ça fait mal au ***.
Et donc oui je ne vous l'ai pas dit mais depuis le passage à la 1.24 la map n'est plus protégé, le MapOptimizer dernière version rend la map injouable
Après 2 heures de jeu y a pas plus de ralentissement qu'au début _________________
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Posté le: 02/11/09 19:44 Sujet du message:
Je viens d'y rejouer : c'est vraiment excellent ! Bon, c'est vrai que les goules à la fin sont un peu cheatées (^^).
Secret : (technique de jeu )
Secret:
Pour la sorcière, il suffit juste de se barrer quand elle fait un drain pour être hors de portée, ensuite, masse sorts ultimes ! (ça marche, mais que à 2 et après avoir joué à 3 pendant 30 vagues). Les heals sont vraiment nécessaires, sinon, on crève à la deuxième vague à 3 joueurs ^^.
Une question : comment tu fait tomber les arbres où tu veux ? c'est des unités, c'est ça ?
En revanche, les objets à la fin sont d'une puissance très.... moyenne, et les gros boss genre vague 36 larguent des objets de niveau griffes d'attaque +3.
( PS : Dans la description du sort de base qui stun du seigneur de l'effroi, "furie" je crois, il y a 2 mots en français en plein milieu). _________________
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Posté le: 02/11/09 20:50 Sujet du message:
Les arbres sont des desctrutibles, c'est difficile de faire des unités avec les arbres, le système des textures est particulier. Pour les faire tomber il suffit de les tuer.
Pour ta technique, c'est clair que si tu l'adoptes pas c'est presque impossible.
Les objets je verrai ce que je peux faire :p, et merci pour le furie (je crois l'avoir corrigé mais je vérifierai). _________________
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Posté le: 02/11/09 20:58 Sujet du message:
En fait, j'avais essayé de faire un sort qui fait tomber des arbres sur une unit mais en jouant l'animation de mort, ils tombent tous dans la même direction (selon le même angle).
HS : quand tu dis développeur de jeux vidéos dans ton profil, c'est ton boulot ?! _________________
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