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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/09/09 17:14 Sujet du message: |
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Ce qui me fait plutôt peur pour le rematch c'est de devoir convertir les améliorations en compétences équivalentes, ou bien devoir avoir plusieurs invocations, une par niveau au lieu d'une amélioration qu'il suffit de monter.
Le plus simple pour moi ça serait le système de vie.
Citation: | Le système vie est pourri où dans le sens on peut faire exprès de perdre sur certains lvl pour gagner plus d'expérience dans ces cas et gagner de l'avance. Dans l'autre cas si on a perdu trop de retard vers la fin, on aura beau perdre autant de fois qu'on voudra ça nous avancera pas. |
J'ai pensé à cet abus, mais ça ne serait pas très grave car le nombre de vies serait limité (2 vies en mode normal). Si on gaspille une vie au début du jeu pour gagner quelques points d'expériences ça serait courir un gros risque sur les derniers niveaux.
Je vais vous donner mon classement également :p
[Annonce] cela rendrait le jeu moins fouilli, plus accessible au débutant, personnellement je connais les sorts des monstres donc je sais à l'avance comment réagir. En plus certains sorts ne se voient pas beaucoup, on galère et on sait pas trop pourquoi ou alors on se dit que c'est pas grave de rester dans le rouge et là paf on se prend une nova dans la gueule.
[Sorts globaux] Même raison que super_mouton et en plus ça donne une plus grande utilité à l'or qui à haut niveau ne sert qu'à acheter MASS POPO.
[Vies] Aide les débutants sans pour autant pouvoir finir la map en étant la plus grosse quiche de Bnet
[Rematch] Ultra reloud à mettre en place :p et n'apporte rien au jeu, excepté pouvoir recommencer la partie beaucoup plus rapidement que la méthode classique. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Shadows_Killers Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
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Posté le: 22/09/09 10:31 Sujet du message: |
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Je n'ai pas encore essayé mais ta map m'a l'air terrible !!! En tout cas, je sais quoi faire comme partie ce soir ^^
(J'ai cliqué sur ta pub pour te faire un peu de sous, je sait pas si c'est comme les annonces google ou pas ...) _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/09/09 10:44 Sujet du message: |
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Shadows_Killers a écrit: | Je n'ai pas encore essayé mais ta map m'a l'air terrible !!! En tout cas, je sais quoi faire comme partie ce soir ^^
(J'ai cliqué sur ta pub pour te faire un peu de sous, je sait pas si c'est comme les annonces google ou pas ...) |
Tu me raconteras tes impressions après avoir testé ! et vi c'est les pubs de google, merci pour les sous-sous xD _________________
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Shadows_Killers Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
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Posté le: 22/09/09 16:47 Sujet du message: |
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De rien !! Je vais host ta map ce soir. S'il y en a que ça intéresse, rejoignez le canal "lol1356" vers 6h-6h30. _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
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Shadows_Killers Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
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Posté le: 22/09/09 17:52 Sujet du message: |
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En fait, je la host dans 10 min. _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/09/09 18:30 Sujet du message: |
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Lol trop impatient, aaah je te comprends xD _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 22/09/09 19:43 Sujet du message: |
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Partie ce soir sur la 1.0f, rdv canal arena-100 à 21h _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Shadows_Killers Membre actif
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
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Posté le: 23/09/09 09:31 Sujet du message: |
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Saloperie de raccourcis avec la touche tab !! J'étais en train de rédiger un post assez long et hop , mon doigt glisse et ça me met la page précédente !! évidemment, tout mon message a été supprimé !!
BON ! Je disais donc que je trouvais ta map très réussie, et déjà bien finalisée, bien que tu n'ait pas réglé tout les assauts. En revanche, j'ai repéré 2-3 détail qui peuvent être pénibles, mais aucun gros bug comme dans mes maps :-p (je n'ait que peu joué : on est mort vague 16 environ ^^).
n°1 : dans ton écran de chargement, tu parle du (magnifique) "tchat". N'est-ce pas plutôt "chat" ?
n°2 : un truc assez frustrant : on peut se faire piquer les objets par les autres joueurs... quand il en a plus besoin que moi ok mais quand il a chopé tout les trucs et que mon inventaire est vide, c'est déjà plus lourd !
Tu pourrais essayer, si tu as le temps, de faire un système d'attribution des objets au joueur; (j'ai vu ça dans un Monster Master RPG) avec un système de don d'objet...(tu peux pour cela utiliser des "custom value" pour les objets qui correspondent au numéro du joueur qui l'a droppé..)
Autre chose : un pote a joué Worgen (je suis pas sur que c'est ça ) et trouvait que tous les objets donnaient des bonus d'intel ou de mana, ce qui l'empêchait d'avoir un inventaire rempli convenablement...(il a peut-être pas eut de bol...)
En tout cas, ta map est géniale , malgré ces quelque petits désagréments... Je trouve que tu t'est particulièrement bien débrouillé pour les sorts. GG ! _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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Posté le: 23/09/09 10:02 Sujet du message: |
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J'aime po les gros bugs et les maps valpha 0.01a, c'est des versions finales à partir de la 1.0 donc fallait pas t'attendre à une fatal error ^^. Pour les petits y en a à l'infini, à chaque partie que je fais j'en note au moins 5...
Shadows_Killers a écrit: | n°1 : dans ton écran de chargement, tu parles du (magnifique) "tchat". N'est-ce pas plutôt "chat" ? |
En effet tchat c'est en français, je vais corriger ça.
Shadows_Killers a écrit: | n°2 : un truc assez frustrant : on peut se faire piquer les objets par les autres joueurs... quand il en a plus besoin que moi ok mais quand il a chopé tout les trucs et que mon inventaire est vide, c'est déjà plus lourd ! |
Pour ça comme pour le team kill je ne ferai rien, c'est aux joueurs de se mettre d'accord. En plus ce n'est pas possible de déterminer précisément à qui devra être attribué l'item. Celui qui l'a tué ? certains héros ne font quasiment aucun kill. Ca donne de l'int donc au mage ? J'aime bien prendre des bonus d'int avec le golem volcanique.
C'est donc aux joueurs d'être responsable et de s'organiser ! Il ne faut pas s'en faire, quand l'inventaire des boulets est plein (c'est à dire vite et avec des objets bof), tu pourras récupérer tranquillement les bons objets et relique que drop les bosses.
Shadows_Killers a écrit: | Autre chose : un pote a joué Worgen (je suis pas sur que c'est ça ) et trouvait que tous les objets donnaient des bonus d'intel ou de mana, ce qui l'empêchait d'avoir un inventaire rempli convenablement...(il a peut-être pas eut de bol...) |
Ok pour le worgen, j'essaierai de faire un geste.
En tout cas merci bien d'y avoir joué ! et je te souhaite plus de chances la prochaine fois, en jouant avec des connaisseurs on va beaucoup plus loin voire on fini la map, comme hier soir :p _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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