Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=39fd43efb1e10a0d4a3e07977ead3e81Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

:: Arena - 100 ::
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 16:04    Sujet du message: Citer

Ouais, mais les deux sont de difficulté de codage équivalente. Mr. Green
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 16:24    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Ouais, mais les deux sont de difficulté de codage équivalente. Mr. Green

Non ?

Même si ca sera pas le code du siècle il est forcément plus facile de redémarrer à 0.
De toute façon ce n'est pas la difficulté la question ici, mais l'utilité.
Recommencer la où l'on a faillit réduit la durée de jeu, mais le rend peut être plus attractif, je ne sais pas vraiment Confused
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 16:56    Sujet du message: Citer

Le système vie est pourri où dans le sens on peut faire exprès de perdre sur certains lvl pour gagner plus d'expérience dans ces cas et gagner de l'avance. Dans l'autre cas si on a perdu trop de retard vers la fin, on aura beau perdre autant de fois qu'on voudra ça nous avancera pas.

Rematch est une bonne idée du sens où tu recommences la partie sans relancer le jeu et tu refais correctement ton jeu avec ta connaissance du jeu mais c'est une mauvaise idée du sens où on a pas envie de tout se retapper quoi. Rematch depuis des checkpoints (après les boss) serait une bonne idée.

Sorts globaux est une très bonne idée, on paye le prix de sa petite défaite mais on retente le coup dans la partie et on évite de perdre du retard, on rajoute un atout au combat.

Annonce est une autre bonne idée pour dérouler sa partie gentilement en non connaisseur, on a le temps d'apprendre du jeu, d'analyser et de se préparer.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 17:14    Sujet du message: Citer

Ce qui me fait plutôt peur pour le rematch c'est de devoir convertir les améliorations en compétences équivalentes, ou bien devoir avoir plusieurs invocations, une par niveau au lieu d'une amélioration qu'il suffit de monter.

Le plus simple pour moi ça serait le système de vie.

Citation:
Le système vie est pourri où dans le sens on peut faire exprès de perdre sur certains lvl pour gagner plus d'expérience dans ces cas et gagner de l'avance. Dans l'autre cas si on a perdu trop de retard vers la fin, on aura beau perdre autant de fois qu'on voudra ça nous avancera pas.

J'ai pensé à cet abus, mais ça ne serait pas très grave car le nombre de vies serait limité (2 vies en mode normal). Si on gaspille une vie au début du jeu pour gagner quelques points d'expériences ça serait courir un gros risque sur les derniers niveaux.


Je vais vous donner mon classement également :p
[Annonce] cela rendrait le jeu moins fouilli, plus accessible au débutant, personnellement je connais les sorts des monstres donc je sais à l'avance comment réagir. En plus certains sorts ne se voient pas beaucoup, on galère et on sait pas trop pourquoi ou alors on se dit que c'est pas grave de rester dans le rouge et là paf on se prend une nova dans la gueule.

[Sorts globaux] Même raison que super_mouton et en plus ça donne une plus grande utilité à l'or qui à haut niveau ne sert qu'à acheter MASS POPO.

[Vies] Aide les débutants sans pour autant pouvoir finir la map en étant la plus grosse quiche de Bnet

[Rematch] Ultra reloud à mettre en place :p et n'apporte rien au jeu, excepté pouvoir recommencer la partie beaucoup plus rapidement que la méthode classique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/09/09 12:42    Sujet du message: Citer

Niouse: Langue-de-feu renommé en Lames-de-feu disponible en téléchargement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Shadows_Killers
Membre actif


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 116
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé


MessagePosté le: 22/09/09 10:31    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas encore essayé mais ta map m'a l'air terrible !!! En tout cas, je sais quoi faire comme partie ce soir ^^
(J'ai cliqué sur ta pub pour te faire un peu de sous, je sait pas si c'est comme les annonces google ou pas ...)
_________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP

AFK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/09/09 10:44    Sujet du message: Citer

Shadows_Killers a écrit:
Je n'ai pas encore essayé mais ta map m'a l'air terrible !!! En tout cas, je sais quoi faire comme partie ce soir ^^
(J'ai cliqué sur ta pub pour te faire un peu de sous, je sait pas si c'est comme les annonces google ou pas ...)


Tu me raconteras tes impressions après avoir testé ! et vi c'est les pubs de google, merci pour les sous-sous xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Shadows_Killers
Membre actif


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 116
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé


MessagePosté le: 22/09/09 16:47    Sujet du message: Citer

De rien !! Je vais host ta map ce soir. S'il y en a que ça intéresse, rejoignez le canal "lol1356" vers 6h-6h30.
_________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP

AFK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Shadows_Killers
Membre actif


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 116
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé


MessagePosté le: 22/09/09 17:52    Sujet du message: Citer

En fait, je la host dans 10 min.
_________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP

AFK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/09/09 18:30    Sujet du message: Citer

Lol trop impatient, aaah je te comprends xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/09/09 19:43    Sujet du message: Citer

Partie ce soir sur la 1.0f, rdv canal arena-100 à 21h
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/09/09 19:44    Sujet du message: Citer

Okay Exclamation
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Shadows_Killers
Membre actif


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 116
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé


MessagePosté le: 23/09/09 09:31    Sujet du message: Citer

Saloperie de raccourcis avec la touche tab Evil or Very Mad!! J'étais en train de rédiger un post assez long et hop Shocked , mon doigt glisse et ça me met la page précédente !! Crying or Very sad Mad évidemment, tout mon message a été supprimé !!
BON ! Je disais donc que je trouvais ta map très réussie, et déjà bien finalisée, bien que tu n'ait pas réglé tout les assauts. En revanche, j'ai repéré 2-3 détail qui peuvent être pénibles, mais aucun gros bug comme dans mes maps :-p (je n'ait que peu joué : on est mort vague 16 environ ^^).
n°1 : dans ton écran de chargement, tu parle du (magnifique) "tchat". N'est-ce pas plutôt "chat" ?
n°2 : un truc assez frustrant : on peut se faire piquer les objets par les autres joueurs... quand il en a plus besoin que moi ok mais quand il a chopé tout les trucs et que mon inventaire est vide, c'est déjà plus lourd !
Tu pourrais essayer, si tu as le temps, de faire un système d'attribution des objets au joueur; (j'ai vu ça dans un Monster Master RPG) avec un système de don d'objet...(tu peux pour cela utiliser des "custom value" pour les objets qui correspondent au numéro du joueur qui l'a droppé..)
Autre chose : un pote a joué Worgen (je suis pas sur que c'est ça ) et trouvait que tous les objets donnaient des bonus d'intel ou de mana, ce qui l'empêchait d'avoir un inventaire rempli convenablement...(il a peut-être pas eut de bol...)
En tout cas, ta map est géniale , malgré ces quelque petits désagréments... Je trouve que tu t'est particulièrement bien débrouillé pour les sorts. GG !
_________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP

AFK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/09/09 10:02    Sujet du message: Citer

J'aime po les gros bugs et les maps valpha 0.01a, c'est des versions finales à partir de la 1.0 donc fallait pas t'attendre à une fatal error ^^. Pour les petits y en a à l'infini, à chaque partie que je fais j'en note au moins 5...

Shadows_Killers a écrit:
n°1 : dans ton écran de chargement, tu parles du (magnifique) "tchat". N'est-ce pas plutôt "chat" ?

En effet tchat c'est en français, je vais corriger ça.

Shadows_Killers a écrit:
n°2 : un truc assez frustrant : on peut se faire piquer les objets par les autres joueurs... quand il en a plus besoin que moi ok mais quand il a chopé tout les trucs et que mon inventaire est vide, c'est déjà plus lourd !

Pour ça comme pour le team kill je ne ferai rien, c'est aux joueurs de se mettre d'accord. En plus ce n'est pas possible de déterminer précisément à qui devra être attribué l'item. Celui qui l'a tué ? certains héros ne font quasiment aucun kill. Ca donne de l'int donc au mage ? J'aime bien prendre des bonus d'int avec le golem volcanique.
C'est donc aux joueurs d'être responsable et de s'organiser ! Il ne faut pas s'en faire, quand l'inventaire des boulets est plein (c'est à dire vite et avec des objets bof), tu pourras récupérer tranquillement les bons objets et relique que drop les bosses.

Shadows_Killers a écrit:
Autre chose : un pote a joué Worgen (je suis pas sur que c'est ça ) et trouvait que tous les objets donnaient des bonus d'intel ou de mana, ce qui l'empêchait d'avoir un inventaire rempli convenablement...(il a peut-être pas eut de bol...)

Ok pour le worgen, j'essaierai de faire un geste.

En tout cas merci bien d'y avoir joué ! et je te souhaite plus de chances la prochaine fois, en jouant avec des connaisseurs on va beaucoup plus loin voire on fini la map, comme hier soir :p
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/09/09 10:04    Sujet du message: Citer

Archimage et Gardienne du Phénix (<3) disponibles en téléchargement.
J'espère qu'ils vous plairont.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com