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Info sur le Star Edit

 
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Auteur Message
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 14/08/09 19:13    Sujet du message: Info sur le Star Edit Citer

En parcourant le net, je suis tombé sur un message sur Judgehype (www.judgehype.com) qui citait lui-même un message de Karune, le délégué Blizzard pour Starcraft II, voici un petit passage qui pourrait vous sembler important :

L'éditeur permettra de faire à peu près tout ce que vous souhaiterez. Il sera même capable de créer un jeu de tir à la 3ème personne. Avis aux amateurs (voir ici et ).

Et voici l'article
en entier sur JudgeHype, pour ceux que ça interesserait.
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C'est celui qui dit qui y est !
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/08/09 19:48    Sujet du message: Citer

Ce qui sous entendrait que l'on pourrait avoir la position de la souris sur le plan XYZ. (ou au moins XY)

Reste à savoir si l'on pourra obtenir ces valeurs pour chaque joueur ou si ca serait une valeur locale propre à chaque joueur, dans ce cas adieu les jeux multijoueurs utilisant cela.
Je pense plutôt pour la deuxième solution, mais qui sait.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 14/08/09 22:38    Sujet du message: Citer

En gros :

Citation:
Starcraft II meilleur jeu de tir de l'année
Starcraft II meilleur jeu de voiture de l'année
Starcraft II meilleur jeu de plateforme de l'année
Starcraft II meilleur jeu de stratégie de l'année
Starcraft II meilleur jeu d'aventure de l'année
Starcraft II meilleur jeu d'arcade de l'année
Starcraft II meilleur RPG de l'année


Razz

Mais bon faut pas trop rêver sinon qu'est-ce que sera la déception quand on n'a pas ce qu'on attendait.
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 21/08/09 23:47    Sujet du message: Citer

Avec un peu (beaucoup beaucoup ?) de chance ils ajouteront une fonction de transfert de données ... Je rêve trop ? Rolling Eyes

Un truc dans se genre serait bien:
Jass:

native SyncInteger takes integer i , boolean sendLocal returns integer
native SyncReal .....

function SyncTest takes integer int returns nothing
set udg_I = SyncInteger(int,GetLocalPlayer() == Player(0))
//La fonction continue sont exécution de façon synchronisé avec les autres joueur
endfunction

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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 22/08/09 08:34    Sujet du message: Citer

Rêver ne coûte pas cher.
Je leur ait déjà posé la question de façon directe et indirecte, sans obtenir de réponse.
Maintenant c'est sûr que je ne suis pas le seul à poser des questions ^^
Bref, on le saura plus tard, mais à mon humble avis ca sera non.
Et tant mieux si je me trompe.
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 StrikerFred
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MessagePosté le: 25/08/09 19:40    Sujet du message: Citer

Apparemment oui il y a la gestion de la souris : il y a une vidéo d'un jeu de shoot 3ème personne, dans laquelle il n'y a PAS la souris si j'ai bien comrpis, mais le mec dis qu'il vienne d'ajouter le "mouse support", et qu'on sera capable de viser et tirer avec la souris

http://www.gossipgamers.com/starcraft-2-custom-map-preview-starcraft-ghost-anyone/
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 25/08/09 19:55    Sujet du message: Citer

*bave*
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 25/08/09 19:56    Sujet du message: Citer

Mais c'est multijoueur ou c'est une partie solo ?
(J'ai du mal avec l'anglais parlé)
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 StrikerFred
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MessagePosté le: 25/08/09 21:08    Sujet du message: Citer

Hm j'ai bien écouté et pas une seule fois il ne parle de multijoueur.. ce qui me fait douter car s'il l'avait fait pour le multi, il se serait pas retenu de le vanter une bonne quinzaine de fois
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 SnowWolf
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MessagePosté le: 26/08/09 10:25    Sujet du message: Citer

J'adore le système de caméra Very Happy

En tout cas Dota vera surement le jour sur Starcraft 2.
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 26/08/09 15:15    Sujet du message: Citer

C'est vrai qu'on ne voit que du solo, mais jouer à space invaders version starcraft II en solo ne me déplairait pas Very Happy
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