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 Gevans
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Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/09/07 19:41    Sujet du message: Citer

En même temps il a pas tort...
Mais pourquoi tout le monde utilise Random integer partout ?
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 26/09/07 21:48    Sujet du message: Citer

Tu voudrai utilisé quoi a la place ?! le random integer ( dans mon déclencheur ) me sert a prendre la couleur d'un joueur au hasard .
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Ancien The.gosu
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 Gevans
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MessagePosté le: 27/09/07 11:14    Sujet du message: Citer

Au temps pour moi j'ai parlé trop vite, mais c'est vrai que ça arrive souvent de voir des déclos GUI ou ya Random integer au lieu de picked unit ou Integer A
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 Neptune
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 28/09/07 17:28    Sujet du message: Citer

Je vais essayer en groupe joueur et je te dis tout de suite.
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 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


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MessagePosté le: 29/09/07 09:42    Sujet du message: Citer

Voilà une solution tout à fait convenable:

Faut une variable Groupe joueur, que tu nommeras "Groupe_Disco".
Gui:
Trigger:
Cmd Disco
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Substring((Entered chat string), 8, (Length of (Entered chat string)))) Egal à  on
Collapse Alors - Actions
Groupe joueur - Add (Triggering player) to Groupe_Disco
Collapse Sinon - Actions
Collapse Groupe joueur - Remove (Triggering player) from Groupe_Disco


Gui:
Trigger:
Disco
Collapse Evénements
Temps - Every 0.30 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe joueur - Pick every player in Groupe_Disco and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Joueur - Change color of (Picked player) to (Color of (Player((Random integer number between 1 and 12)))), Changement de couleur of existing units


Et dans l'initialisation de ta map rajoute:
Gui:
Trigger:
Groupe joueur - Pick every player in (All players controlled by a Utilisateur player) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to Cmd Disco <gen> the event (Joueur - (Picked player) types a chat message containing -disco as Une sous-chaîne)


Tu tapes "-disco on" ça lance le changement de couleur. Tu tapes "-disco" ça l'arrête.
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 Gevans
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MessagePosté le: 29/09/07 10:22    Sujet du message: Citer

J'aime bien le 3eme déclo spécial flemmard Very Happy

D'un côté c'est vrai que c'est plus utile puisqu'il ne place que les bons joueurs
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 Neptune
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 29/09/07 10:55    Sujet du message: Citer

Ne vous inquietez pas ^^ J'ai réussis a en faire un sans variable (tout simple en plus) et qui marche :p

Gui:
Trigger:
Disco on
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent
Conditions
Actions
Déclencheur - Run Disco boucle <gen> (ignored conditions)


Gui:
Trigger:
Disco boucle
Evénements
Conditions
Actions
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Rouge
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Bleu
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Cyan
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Violet
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Jaune
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Orange
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Vert
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Rose
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Gris
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Bleu clair
Déclencheur - Run Disco boucle <gen> (ignored conditions)


A mon avis, c'est le plus simple et celui qui marchera le mieux ^^ Merci beaucoup de votre aide quand même :p
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 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


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MessagePosté le: 29/09/07 11:05    Sujet du message: Citer

*no comment*
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 29/09/07 11:48    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
*no comment*


Pareil car Neptune tu fais pleins de déclencheurs pour une bête action et on peut pas désactiver avec tes déclencheurs la fonction disco .. Les déclos de Brissou suffisent largement et ils sont biens faits.
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 Anthelme
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MessagePosté le: 29/09/07 13:04    Sujet du message: Citer

De plus il marche seulement pour le héro demont hunter 0001 donc sa veut dire que il faut que tu fasse un déclencheur pour chaque héro ce qui revien a un bon casse tete de 10 min alor que le déclencheur que bryce propose te prendra 5 min tout au plus .
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Ancien The.gosu
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 Gevans
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MessagePosté le: 29/09/07 13:05    Sujet du message: Citer

Surtout que ce que tu fais c'est une boucle, hors il existe des actions pour faire ça en 2 lignes.
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 legendair
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MessagePosté le: 29/09/07 13:31    Sujet du message: Citer

Neptune a écrit:

Gui:
Trigger:
Disco boucle
Evénements
Conditions
Actions
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Rouge
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Bleu
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Cyan
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Violet
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Jaune
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Orange
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Vert
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Rose
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Gris
Wait 0.10 seconds
Unité - Change color of Chasseur de démon 001 <gen> to Bleu clair
Déclencheur - Run Disco boucle <gen> (ignored conditions)



Si vous avez pris la peine de bien regarder ^^ vous verer que en plus sa change couleur de chaque unit
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 super_mouton
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MessagePosté le: 29/09/07 13:42    Sujet du message: Citer

Non sa le fait uniquement pour le premier Demon Hunter.
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 legendair
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MessagePosté le: 29/09/07 13:54    Sujet du message: Citer

a Oui xD
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 Neptune
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MessagePosté le: 29/09/07 15:45    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:


Gui:
Trigger:
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Collapse Actions
Collapse Groupe joueur - Pick every player in Groupe_Disco and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
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J'arrive pas a faire le Joueur - Change color of (Picked player) to (Color of Player((Random integrer number between 1 and 12)))) ...
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