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Neptune Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 33 Sujets: 3
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Posté le: 26/09/07 17:13 Sujet du message: Disco !! |
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Bonjour j'aimerai une petite aide pour la commande du Disco on. C'est comme sur polar 5 ^^
Gui: | Trigger: Disco on Evénements Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Conditions Actions Set Color = (Random integer number between 1 and 12) If (Color Egal à 1) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rouge) else do (Do nothing) If (Color Egal à 2) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu) else do (Do nothing) If (Color Egal à 3) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Cyan) else do (Do nothing) If (Color Egal à 4) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Violet) else do (Do nothing) If (Color Egal à 5) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Jaune) else do (Do nothing) If (Color Egal à 6) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Orange) else do (Do nothing) If (Color Egal à 7) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert) else do (Do nothing) If (Color Egal à 8) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rose) else do (Do nothing) If (Color Egal à 9) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Gris) else do (Do nothing) If (Color Egal à 10) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu clair) else do (Do nothing) If (Color Egal à 11) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert foncé) else do (Do nothing) If (Color Egal à 12) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Marron) else do (Do nothing) For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions) Boucle - Actions Wait 0.15 seconds Animation - Change Marine 0012 <gen>'s vertex coloring to ((Random real number between 0.00 and 100.00)%, (Random real number between 0.00 and 100.00)%, (Random real number between 0.00 and 100.00)%) with 0.00 transparency |
Alors en faites le probleme c'est que déja ce n'est pas en continue et en plus sa ne change pas dans les couleurs que je veux
Les couleurs de serait les couleurs de base Rouge,Bleu,Cyan,Violet...
Mais la sa fait toutes les couleurs du -wild.
Quelqu'un pourrais m'aider ? _________________
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legendair Membre actif
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
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Posté le: 26/09/07 17:22 Sujet du message: |
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tu remplace l'annimation par ces animation :
Gui: | Trigger: Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 100.00%) with 0.00% transparency |
couleur bleu
Gui: | Trigger: Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 100.00%, 0.00%) with 0.00% transparency |
Vert
Gui: | Trigger: Animation - Change Ton unit's vertex coloring to (100.00%, 0.00%, 0.00%) with 0.00% transparency |
Rouge
Gui: | Trigger: Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 0.00% transparency |
couleur normal
pour le reste il suffi juste de changer les %
sa donne sa : Gui: | Trigger: Disco on Evénements Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent Conditions Actions Set Color = (Random integer number between 1 and 12) If (Color Egal à 1) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rouge) else do (Do nothing) If (Color Egal à 2) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu) else do (Do nothing) If (Color Egal à 3) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Cyan) else do (Do nothing) If (Color Egal à 4) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Violet) else do (Do nothing) If (Color Egal à 5) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Jaune) else do (Do nothing) If (Color Egal à 6) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Orange) else do (Do nothing) If (Color Egal à 7) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert) else do (Do nothing) If (Color Egal à 8) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rose) else do (Do nothing) If (Color Egal à 9) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Gris) else do (Do nothing) If (Color Egal à 10) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu clair) else do (Do nothing) If (Color Egal à 11) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert foncé) else do (Do nothing) If (Color Egal à 12) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Marron) else do (Do nothing) For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions) Boucle - Actions Wait 0.15 seconds Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 100.00%) with 0.00% transparency Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 100.00%, 0.00%) with 0.00% transparency Animation - Change Ton unit's vertex coloring to (100.00%, 0.00%, 0.00%) with 0.00% transparency |
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deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/09/07 17:38 Sujet du message: |
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Sa serait mieux de faire 2 déclencheur un pour metre le héro dans une variable et l'autre pourchangé la couleur every x sec parceque la la couleur change 10 foix et c'est tout ... _________________
Ancien The.gosu |
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Neptune Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 33 Sujets: 3
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legendair Membre actif
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 101 Sujets: 1
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Posté le: 26/09/07 17:58 Sujet du message: |
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heu... j'avias pas vu que tu vouler en continu >< _________________
deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/09/07 18:01 Sujet du message: |
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Le unit vertex coloring change les pourcentages de rouge, vert et bleu d'une unité en particulier.
Mais le résultat de la couleur dépend de la couleur de base de l'unité.
Je supposes que dans ta map le joueur ne controle qu'une unité, il serait donc préférable d'utiliser l'action joueur change color (qui change la couleur de toutes les unités du joueur ) _________________
Le violet, c'est moche. |
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Neptune Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 33 Sujets: 3
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Posté le: 26/09/07 18:13 Sujet du message: |
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Oui il ne controle qu'une unité ^^ Pas contre je n'ai toujours pas compris le systeme de couleur... _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/09/07 18:19 Sujet du message: |
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Je n'ai pas l'éditeur ouvert mais n'est t'il pas possible par une variable de donné une couleur en random a un joueur ? Sa serait beaucoup plus pratique que toutes c'est variables ... _________________
Ancien The.gosu |
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Neptune Ptit Nouveau
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 33 Sujets: 3
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Posté le: 26/09/07 18:20 Sujet du message: |
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Euh peut-être je sais pas. Mais attention je suis encore débutante ^^ J'ai déja du mal a ma première map. _________________
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/09/07 18:42 Sujet du message: |
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/!\ Merci d'utiliser les flag Gui et Jass dans le titre (édition du premier message, en dessous de la zone de texte tu as une liste déroulante) _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/09/07 18:54 Sujet du message: |
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Voila les déclencheurs :
"Joueur_x" est une variable de type joueur a deploiement .
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Ancien The.gosu
Dernière édition par Anthelme le 26/09/07 18:57; édité 2 fois |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/09/07 18:57 Sujet du message: |
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The.gosu a écrit: | Ba je vais essailé de faire le déclencheur donc un peut de patiencen :p |
Mort de rire toutes les fautes, mais quel est ton secret pour tant de pureté ? _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/09/07 18:59 Sujet du message: |
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Brissou de Mourièssou a écrit: | The.gosu a écrit: | Ba je vais essailé de faire le déclencheur donc un peut de patiencen :p |
Mort de rire toutes les fautes, mais quel est ton secret pour tant de pureté ? |
Bryce je ne crois pas que se soit le moment de faire du hs sur mon écriture ! _________________
Ancien The.gosu |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 26/09/07 19:10 Sujet du message: |
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Sur le coup ça m'a épaté.
Tes déclencheurs ne fonctionnent pas, ça se voit de loin. Essaie de corriger tes erreurs et teste au cas où. _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 26/09/07 19:15 Sujet du message: |
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Je vient de testé et sa fonctionne ... par contre pour la variable me demande pas si il vaudrai pas mieux faire une variable groupe joueur et ajouté les joueur qui marqué -disco comme sa sa permettrait ossi de pouvoir enlevé des joueur du groupe et donc de pouvoir arrété le disco . _________________
Ancien The.gosu |
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