Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9082a653d30c15b4bcf4c81c5971bf48Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Disco !!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Neptune
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 33
Sujets: 3



MessagePosté le: 26/09/07 17:13    Sujet du message: Disco !! Citer

Bonjour j'aimerai une petite aide pour la commande du Disco on. C'est comme sur polar 5 ^^

Gui:
Trigger:
Disco on
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent
Conditions
Actions
Set Color = (Random integer number between 1 and 12)
If (Color Egal à  1) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rouge) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  2) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  3) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Cyan) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  4) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Violet) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  5) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Jaune) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  6) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Orange) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  7) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  8) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rose) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  9) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Gris) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  10) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu clair) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  11) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert foncé) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  12) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Marron) else do (Do nothing)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Boucle - Actions
Wait 0.15 seconds
Animation - Change Marine 0012 <gen>'s vertex coloring to ((Random real number between 0.00 and 100.00)%, (Random real number between 0.00 and 100.00)%, (Random real number between 0.00 and 100.00)%) with 0.00 transparency


Alors en faites le probleme c'est que déja ce n'est pas en continue et en plus sa ne change pas dans les couleurs que je veux Crying or Very sad
Les couleurs de serait les couleurs de base Rouge,Bleu,Cyan,Violet...
Mais la sa fait toutes les couleurs du -wild.
Quelqu'un pourrais m'aider ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 legendair
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 101
Sujets: 1



MessagePosté le: 26/09/07 17:22    Sujet du message: Citer

tu remplace l'annimation par ces animation :

Gui:
Trigger:
Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 100.00%) with 0.00% transparency

couleur bleu

Gui:
Trigger:
Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 100.00%, 0.00%) with 0.00% transparency

Vert

Gui:
Trigger:
Animation - Change Ton unit's vertex coloring to (100.00%, 0.00%, 0.00%) with 0.00% transparency

Rouge


Gui:
Trigger:
Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 0.00% transparency

couleur normal

pour le reste il suffi juste de changer les %


sa donne sa :
Gui:
Trigger:
Disco on
Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent
Conditions
Actions
Set Color = (Random integer number between 1 and 12)
If (Color Egal à  1) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rouge) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  2) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  3) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Cyan) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  4) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Violet) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  5) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Jaune) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  6) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Orange) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  7) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  8) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Rose) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  9) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Gris) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  10) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Bleu clair) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  11) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Vert foncé) else do (Do nothing)
If (Color Egal à  12) then do (Unité - Change color of Marine 0012 <gen> to Marron) else do (Do nothing)
For each (Integer A) from 1 to 10, do (Actions)
Boucle - Actions
Wait 0.15 seconds
Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 0.00%, 100.00%) with 0.00% transparency
Animation - Change Ton unit 's vertex coloring to (0.00%, 100.00%, 0.00%) with 0.00% transparency
Animation - Change Ton unit's vertex coloring to (100.00%, 0.00%, 0.00%) with 0.00% transparency

_________________

deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 26/09/07 17:38    Sujet du message: Citer

Sa serait mieux de faire 2 déclencheur un pour metre le héro dans une variable et l'autre pourchangé la couleur every x sec parceque la la couleur change 10 foix et c'est tout ...
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Neptune
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 33
Sujets: 3



MessagePosté le: 26/09/07 17:49    Sujet du message: Citer

Oui c'est ça. J'avais bien dis que ce n'était pas en continue. Enfin bref, merci Legendair j'vais essayer sa tout de suite Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 legendair
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 101
Sujets: 1



MessagePosté le: 26/09/07 17:58    Sujet du message: Citer

heu... j'avias pas vu que tu vouler en continu ><
_________________

deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/09/07 18:01    Sujet du message: Citer

Le unit vertex coloring change les pourcentages de rouge, vert et bleu d'une unité en particulier.
Mais le résultat de la couleur dépend de la couleur de base de l'unité.
Je supposes que dans ta map le joueur ne controle qu'une unité, il serait donc préférable d'utiliser l'action joueur change color (qui change la couleur de toutes les unités du joueur )
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Neptune
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 33
Sujets: 3



MessagePosté le: 26/09/07 18:13    Sujet du message: Citer

Oui il ne controle qu'une unité ^^ Pas contre je n'ai toujours pas compris le systeme de couleur...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 26/09/07 18:19    Sujet du message: Citer

Je n'ai pas l'éditeur ouvert mais n'est t'il pas possible par une variable de donné une couleur en random a un joueur ? Sa serait beaucoup plus pratique que toutes c'est variables ...
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Neptune
Ptit Nouveau


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 33
Sujets: 3



MessagePosté le: 26/09/07 18:20    Sujet du message: Citer

Euh peut-être je sais pas. Mais attention je suis encore débutante ^^ J'ai déja du mal a ma première map.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/09/07 18:42    Sujet du message: Citer

/!\ Merci d'utiliser les flag Gui et Jass dans le titre (édition du premier message, en dessous de la zone de texte tu as une liste déroulante)
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 26/09/07 18:54    Sujet du message: Citer

Voila les déclencheurs :

Gui:
Trigger:
lance disco
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) types a chat message containing -disco on as Résultat équivalent
Conditions
Collapse Actions
Set joueur_x[(Number of players)] = (Triggering player)
Déclencheur - Run disco <gen> (ignoring conditions)


"Joueur_x" est une variable de type joueur a deploiement .

Gui:
Trigger:
disco boucle
Collapse Evénements
Temps - Every 0.10 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Joueur - Change color of joueur_x[(Number of players)] to (Color of (Player((Random integer number between 1 and 12)))), Changement de couleur of existing units

_________________
Ancien The.gosu


Dernière édition par Anthelme le 26/09/07 18:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/09/07 18:57    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Ba je vais essailé de faire le déclencheur donc un peut de patiencen :p


Mort de rire toutes les fautes, mais quel est ton secret pour tant de pureté ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 26/09/07 18:59    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
The.gosu a écrit:
Ba je vais essailé de faire le déclencheur donc un peut de patiencen :p


Mort de rire toutes les fautes, mais quel est ton secret pour tant de pureté ?


Bryce je ne crois pas que se soit le moment de faire du hs sur mon écriture !
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/09/07 19:10    Sujet du message: Citer

Sur le coup ça m'a épaté.

Tes déclencheurs ne fonctionnent pas, ça se voit de loin. Essaie de corriger tes erreurs et teste au cas où.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 26/09/07 19:15    Sujet du message: Citer

Je vient de testé et sa fonctionne ... par contre pour la variable me demande pas si il vaudrai pas mieux faire une variable groupe joueur et ajouté les joueur qui marqué -disco comme sa sa permettrait ossi de pouvoir enlevé des joueur du groupe et donc de pouvoir arrété le disco .
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com