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La Guerre éternelle

 
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 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
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Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 30/07/09 19:32    Sujet du message: La Guerre éternelle Citer

Bonjour, bonjour, je vais enfin vous présentez ma map (enfin représenter pour certain Laughing ). Tous d'abords le nom change la map passe de "La Guerre du Nord vs Sud" à "La Guerre éternelle".

Histoire :

    Vous voilà dans une des nombreuses galaxie de notre monde. Après l'extinction des anciens, ils exécutèrent leurs évolutions pour devenir des êtres de pur énergies avec des pouvoirs sans limites mais, tous se passa très mal, leurs évolutions avaient échoué et ils avaient perdu toutes formes d'armes évolué ou de technologie... Ils se retrouvèrent sur la même planète, seul le climat était très diffèrent, un désert et un de neige... Et ainsi se crée les forces du feu et du givre... une grande guerre commença afin qu'un des deux clans puissent contrôler la planète à jamais..


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Le but de la map :

    Dans cette map vous devez détruire quartes générateurs auxiliaire afin de pouvoir détruire l'ultime générateurs afin que toutes la planète devienne un désert ou un terre de glace...


Il y aura un générateur par camp, sachez juste que si aucun joueur occupe le camp le générateur sera automatiquement détruit.


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Cette map contient onze races pour le moment :

  • Humain :
    • Cette race subit quelque modification. Comme la disparition des nains (Fusilier, Mortier, Machine Volante, Chevaucheur de Griffon. J'ai décider de laisser Engin de siège et de le modifier un peux).

  • Naga :
    • Cette race ne subit presque aucune modification à part la mise en place des "Bâtiment requis" et la possibilité d'évoluer le "Temple des flots" comme tous bâtiment principale.

  • Elfe de la Nuit :
    • Cette race ne subit aucune modification.

  • Orc :
    • Cette race ne subit aucune modification.

  • Orc corrompu :
    • Cette race est amélioré avec ajout et suppression d'unités.

  • Goblin :
    • Race crée de A à Z, cette race sera surtout concentré sur des unités de destruction (style "kaboom"), tour consentré dans les dégâts de zone et sa sera la seul race avec la possibilité d'avoir une boutique.

  • Elfe de sang :
    • Presque rien ne change à la race de base.

  • Les éthérés :
    • Race crée de A à Z, cette race sera spécialiser dans invisibilité avec une armure en "éthéré" et l'attaque en "magique".

  • Les guerriers du feu :
    • Race crée de A à Z, cette race sera spécialiser dans les dégâts au feu avec un sort racial du style "immolation" mais, à l'infinie et sans le cout de mana et il n'y aura pas la possibilité de le désactiver.

  • Les guerriers du givre :
    • Race crée de A à Z, cette race sera spécialiser dans les dégâts au givre avec un sort racial du style "immolation" mais, avec des dégâts au froid (donc, gel de l'unité avec ralentissement) et il n'y aura pas la possibilité de le désactiver.

  • Draenei :
    • Race crée de A à W (xD ^^), cette race sera spécialiser dans l'enlèvement de mana ( Confused ). Je réfléchie encore pour savoir rajouter.


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Le joueur (1) Rouge pourra choisir la limite de nourrit (100 / 200 / 300) et le niveau de difficulté ( Normale = la map ne change pas.. / Difficile = Il y aura des mines sur toutes la map [les mines du nord n'affecte que le sud, et les mines du sud n'affecte que le nord], il y aura un système de "tourniquer" au seul passage de la map. Donc, avec le difficile il y aura beaucoup de sang ! Razz )

- - - - - - - - -

Cette map contient tous les objets de base ainsi que des nouveaux objet unique. Sachez juste que même si les objets uniques peuvent vous apportez plus de puissance il tombera après la mort de son possesseur.


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Voilà des screens de la map :

Secret:












- - - - - - - - -

Bon voilà je pense avoir tous dis Rolling Eyes Rolling Eyes

Si vous avez des questions ou autres je suis la pour y répondre.


Secret:

Credit de la map : Un grand merci à Metyknight, Rommstein60, [L]ove*[Of]*[P]ink, Bizzardbizzare, et tous le worldedit.free.fr pour leurs aide ^^

Si j'ai oublie des personnes merci de le dire je suis désoler d'avance ^^



Une plus grande présentation avec des screens sera faite prochainement.

Taille de la map : (03/08/09) : 3,15 Mo (3 305 472 octets)

_________________


Dernière édition par Valerian le 03/08/09 08:51; édité 13 fois
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 Detheroc
Petit flooder


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Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 30/07/09 19:36    Sujet du message: Citer

Le concept me plait, la map me semble prometteuse Smile
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 30/07/09 20:14    Sujet du message: Citer

Le nord VS sud a déjà été vu mille fois, mais cette fois ça a l'air beaucoup plus original que d'habitude.

Good luck Smile
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 Valerian
Membre reconnu


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MessagePosté le: 30/07/09 20:50    Sujet du message: Citer

Merci de vos avis ^^ j'ai oublie de dire un système que je risque de mettre en place..
Comme le nord ne peux survivre dans le sud et le sud dans le nord je pense mettre un système pour que les unités subissent dès leurs entré dans la zone des dégât au feu ou à la glace.

Pour le terrain de base je suis le créateur à 100% puis Metyknight et venue m'aidai ^^ il a revu toutes les symétrie de la map et le décors.

Je compte aussi mettre un système d'anti "team kill" vue que les objets uniques tombent après la mort il risque d'avoir des problèmes avec sa...

Si vous avez des suggestions ou autres pour la map je suis là :p

Encore merci
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 30/07/09 21:22    Sujet du message: Citer

Une suggestion: je ne sais pas si tu comptes en mettre, mais des creeps neutres ça serait bien.

Ou bien mette pour chaque camp (je veux dire par là le nord et le sud) un boss (héros) qui appartient à chaque joueur (enfin je veux dire... un boss par joueur) , et lorsqu'il meurt, et bien son propriétaire est automatiquement éliminé.
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 Valerian
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MessagePosté le: 31/07/09 07:26    Sujet du message: Citer

Citation:
Une suggestion: je ne sais pas si tu comptes en mettre, mais des creeps neutres ça serait bien.


On voie mal mais, des neutres passifs se balade sur la map ^^
Je compte aussi en mettre en ventes.

Citation:
Ou bien mette pour chaque camp (je veux dire par là le nord et le sud) un boss (héros) qui appartient à chaque joueur (enfin je veux dire... un boss par joueur) , et lorsqu'il meurt, et bien son propriétaire est automatiquement éliminé.


Pourquoi pas mais, dans un niveau de difficulté extrême non ?
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MessagePosté le: 31/07/09 10:50    Sujet du message: Citer

La map ne va pas pouvoir être joué sur Battle.net, dommage.
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Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
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 Valerian
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MessagePosté le: 31/07/09 10:51    Sujet du message: Citer

comment ça ?
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 jk2pach
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MessagePosté le: 31/07/09 11:14    Sujet du message: Citer

Elle doit faire moins de 4MO pour être hébergée par BNet.
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 Valerian
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MessagePosté le: 31/07/09 11:39    Sujet du message: Citer

A oui mince ><
Je règle sa ^^

édit : bon voilà pour le moment je vide encore il y avait des anciennes importations qui rester Embarassed je contrôle si il y a encore des restes
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 jk2pach
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MessagePosté le: 31/07/09 11:52    Sujet du message: Citer

N'oublie pas d'utiliser Mdx Squisher pour réduire le poids des importations, de diviser par deux la qualité des textures importées avec W3Viewer, et enfin d'optimiser la map avec W3Optimizer.
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 Valerian
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MessagePosté le: 31/07/09 12:02    Sujet du message: Citer

Je savais même pas que l'on peux faire tous sa xD
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 Valerian
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MessagePosté le: 03/08/09 08:44    Sujet du message: Citer

Quelque modification on été apporter au premier message.
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