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Animal Life 2 : Discussions quelconques
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 Doubotis
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Spécialité en worldedit: Worldediter ²


MessagePosté le: 12/11/09 22:01    Sujet du message: Citer

Ouais, c'est pas The Sims non plus hein dites !

Remarque, blague à part...
Si tu as fini le codage de toute ta map, mais que tu pouvais rajouter des petites anecdotes croustillantes du genre, ça rajouterait du cachet à celle-ci.

Si elle est très appréciée, je n'en doute pas non plus que certains chercheraient à trouver toutes les petites anecdotes ainsi Smile Ca rajouterai encore de l'intérêt.

Genre l'idée du mâle qui colle trop la femelle, si elle reste trop longtemps tout près et que le joueur n'est pas en combat, hop une petite claque au passage :p

J'espère m'être fait comprendre : ce genre de truc est tout à fait inutile, donc indispensable, dans une certaine mesure bien sûr.
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Soigner est la plus noble tâche que l'humanité puisse accomplir.
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 Sylven
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MessagePosté le: 12/11/09 22:08    Sujet du message: Citer

Créer un PNJ qui te propose en plusieur volume une explication sur la façon de vivre de telle animal (comme une sorte de documentaire quoi). Avec en prime une petite vidéo documentaire de chaque animal !
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La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
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MessagePosté le: 14/11/09 18:08    Sujet du message: Citer

Darktrantor a écrit:
Créer un PNJ qui te propose en plusieur volume une explication sur la façon de vivre de telle animal (comme une sorte de documentaire quoi). Avec en prime une petite vidéo documentaire de chaque animal !

Nan ca ne peut pas aller, Rommi veut que cette map soit jouable avant la sortie de Starcraft 2.
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MessagePosté le: 14/11/09 18:16    Sujet du message: Citer

Exact. ^^
(je viens juste de voir vos messages Doubotis et Darktrantor, pardonnez-moi >_>)

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MessagePosté le: 14/11/09 23:34    Sujet du message: Citer

Bah de toute façon c'est quoi la différence réel IG mâle-femelle ? C'est quand même pas si important que ça j'espère.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 14/11/09 23:42    Sujet du message: Citer

Non je pense pas, je vais voir. ^^
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MessagePosté le: 02/12/09 19:57    Sujet du message: Citer

Hello !
Alors une petit news plutôt importante à propos du nom de la map. Je me suis rendu sur un site de traduction pour demander l'avis des internautes pour savoir si le nom actuel était correct. Il en ressort que je ferais bien mieux de changer en 'Animal Life'. Ainsi la véritable signification deviendrait 'La Vie Animale'/'La Vie de l'Animal' au lieu de 'La Vie des Animaux'. Wink
Donc fini le ' contraignant, et la map prend un nouveau nom ! Very Happy

Pour les p'tits curieux, voilà le sujet :
http://forum.wordreference.com/showthread.php?t=1621223

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MessagePosté le: 10/01/10 14:07    Sujet du message: Citer

Un petit up par ici, pour dire que je n'ai pas beaucoup avancé depuis la dernière fois, mais que j'ai quand même terminé un nouveau système qui est celui des alliances. Pour ceux qui auraient déjà joué à AL1, sachez que ce système y ressemble de très près, la différence c'est que je l'ai codé en vJass, ce qui veut dire qu'il est bien plus optimisé, de plus il est moins bugué, plus ergonomique et prend désormais en compte le langage choisi par l'utilisateur (avant il était tout le temps en anglais). Je vais sûrement bientôt faire une petite vidéo pour montrer à quoi cela ressemble.

J'en profite également pour dire que je commence à m'intéresser à la phase de vrai création de la map, avec SnowWolf qui me fournit le terrain, je vais commencer à créer le premier niveau de jeu pour sortir une BETA dans pas trop longtemps. Cette BETA comprendra les systèmes de base, et sera plutôt axée sur la découverte de bugs ou de 'manques' dans certains systèmes. En effet il n'y aura ni code de sauvegarde, ni compétences pour les animaux, seulement les systèmes que j'ai pu vous présenter jusqu'ici ainsi que le terrain créé par Snow.

Je ne pense pas non plus rendre cette BETA publique, donc je pense que ce que je vais faire c'est comme toutes mes maps auparavant : prendre la liste de tous les joueurs intéressés, les mettre dans la map, et leur donner un mot de passe qui leur permettra de jouer. En fait je désire éviter toute propagation de la map pour l'instant, et ce jusqu'à la première BETA jouable de la map.

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MessagePosté le: 09/04/10 21:00    Sujet du message: Citer

BUMP.

Allez hop, une quadruple post. Mr. Green

Petit up pour vous annoncer que j'ai beaucoup avancé dans la map, même si je n'ai pas posté ces derniers temps Embarassed . Il ne me reste plus grand chose à finir pour que la Beta soit sortie : le terrain, qu'un membre du Hive me fait actuellement, le système de quête de notre meilleur ami à tous (le maître pain d'épices (celui dont le pseudo commence par un 'p' (bon ok, c'est profet...))), des bricoles et un peu d'équilibrage.

La Beta comprendra donc tous les systèmes que je vous ai présentés jusqu'ici - qui seront d'ailleurs pour la plupart plus évolués que ce que vous pouvez voir sur les vidéos -, un sort pour chaque animal (oué c'est pas beaucoup, mais ce n'était pas ma priorité Wink), un niveau de creeps pour pouvoir tester convenablement.

Voilà donc ceux qui sont chaud pour la tester, préparez-vous mentalement, elle ne va plus tarder ! Mr. Green

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 Xrouge
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MessagePosté le: 09/04/10 21:15    Sujet du message: Citer

Owiii ! Vivement la bêta Laughing
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 Valerian
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MessagePosté le: 09/04/10 21:24    Sujet du message: Citer

Ha ^^ super une bientôt une ptite bêta ^^ j'ai hâte de voir AL2 Wink Bonne chance pour la suite !
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