Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/07/09 15:52 Sujet du message: Animal Life 2 : Discussions quelconques
Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter librement de la map.
Là j'ai une petite question, je compte garder le système de choix du héros (animal) du début, mais je pense que je vais l'améliorer. Le premier montrait les icônes des héros, et lorsqu'on en sélectionnait un, cela donnait ses caractéristiques (force agi int) et ses sorts. Je pense l'améliorer en donnant les stats, et en mettant des boutons pour ses sorts qui donnent la description de ce sort. Ça vous parait correct ? _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Dernière édition par Rommstein60 le 10/01/10 15:21; édité 2 fois
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/07/09 16:00 Sujet du message:
Oui, avec les icônes des sorts. Est-ce que tu peut mettre un portrait animé pour le choix du personnage, ou un modèle (comme dans le choix des mini jeux dans le projet commun) _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 30/07/09 09:21 Sujet du message:
Bon je pars en vacances, je vais penser aux systèmes que je mettrai dans la map, je les noterai sur papier, et je m'y attaque dès que je re _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 12/11/09 15:54 Sujet du message:
Yop les gens, je voulais vous informer que je viens de décider de mettre une plus grande différence entre les mâles et les femelles dans AL2. Ainsi, les stats changeront en fonction du sexe désormais
Si vous avez des remarques, hésitez pas ! _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 12/11/09 17:22 Sujet du message:
Une compétence faire le ménage pour les femelles ? _________________
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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Posté le: 12/11/09 20:02 Sujet du message:
Si mais bon elle s'amuse pas m'a espionner et elle en a un peu rien à foutre de ce forum, tout autant que ma signature d'ailleurs.
En compétence passive alors. Et le mâle +50% de dégâts quand la femelle est proche et pas encore conquise, y se la pète tout çaaa. Et +10 kilo 5 minutes après accouplement. _________________
Ah ouais mais moi je pense qu'il faudrait mettre une compétence pour équilibrer entre mâle et femelle... Genre quand le mâle colle trop la femelle, elle pourrai taper -goujat , ce qui stunnerai le mâle pendant 20s et et lui ferai perdrai 1 tiers de sa vie... Nan ? Avec aussi la tanière, qui est agrandi quand il y a un couple, vec des compétences de bonne entente, ménage, bricoleur et lit... Et puis un système de restauration avancé selon les compétences, de signes du zodiaque définissant la compatibilité et puis des sous à payer pour le divorce et puis, et puis...
Bon, je sors... _________________
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