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The World of Warcraft, a l'identique, ou presque
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 Detheroc
Petit flooder


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Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 19/08/08 01:48    Sujet du message: The World of Warcraft, a l'identique, ou presque Citer

Voilà, j'annonce que dans les jour qui suivent, je vis publier la bêta de ma map. Je vous explique le principe. Vous choisissez une classe parmi celles de WoW. Vous aurez parfois même le choix de la race pour une classe.
J'ai utilisé des Skins sans armes pour faire ls personnages. Quand vous ramassez un objet, miracle, il apparait dans la main e votre personnage comme par magie!
Bref, une map complète qui s'annonce très proche de WoW autant du point de vue des équipements que du point de vue des compétenes de chaque classe (j'ai adapté au maximum pour une ressemblance frappante).
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 Ryuthedragon
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Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/08/08 02:10    Sujet du message: Citer

Il faudrait que tu expliques ton projet, que tu le présentes et tous ... même si c'est très proche de WoW, ca serait intéréssant de présenter ton projet, screen IG ect ... Sinon bonne chance ( même si t'as déjà presque fini Smile )
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Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
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 Cobrand
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MessagePosté le: 19/08/08 08:41    Sujet du message: Citer

Comme dans ma map de base de Wow-Parodie , il serait impossible de vraiment faire wow. Je cite
BizzardBizzare a écrit:
Il est impossible de faire un système avancé PvE et PvP sans système de save/load


On verra bien ce que ca donnera
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Dernière édition par Cobrand le 19/08/08 10:04; édité 1 fois
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 BunK
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MessagePosté le: 19/08/08 09:27    Sujet du message: Citer

Cobrand a écrit:
Comme dans ma map de base de Wow-Parodie , il serait impossible de vraiment faire wow. Je cite
BizzardBizzare a écrit:
Il est impossible de faire un système avancé PvE et PvP sans système de save/load


On verra bien ce que ca donnera


Bah non c'est pas impossible du coup, vu que le systeme de save/load existe :p

Goodeu leuke pour ton projet sinon ^^
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 Detheroc
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MessagePosté le: 19/08/08 12:59    Sujet du message: Citer

A tu déjàjoué a la map slayer ORPG? Dessus, il y a un système de sve/load a base de code. Le prblème, c'est que le JASS, je pige que dalle. Faudrait que quelqu'un sous-traite cette tâche.
Pour les screens, j'ai dit que la ersion bêta était presque finie, c'est a dire le premier village avec les monstres des 10 premiers levels. Cependant, je devrais bien pouvoir vous faire une ou deux screens croustillantes pour vous faire patienter. Un autre truc qui me caractérise, je peux finir une map très vite car je suis acharné. Bon là c'est quand même des dizaines d'heures de travail mais peut être qu'aujourd'hui même, j'aurais fini la première classe (Guerrier, c'est le plus simple pour commencer) jusqu'au level 70.
Autre chose également, il n'y aura ni Draenei, ni elfe de sang. Vous voilà prévenus.
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 BunK
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MessagePosté le: 19/08/08 13:08    Sujet du message: Citer

NAAAAAAAAAAN YA PAS DE KIKOO ELFE DE SANG !!!!!!!!!!!! Vé pa pouvoir fer kikoolol jsui 1 elf de sans !!!!!!

Sinon pour un save/load, t'es pas obligé de passer par le jass je crois.
C'est juste plus long par le gui Razz
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 Cobrand
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MessagePosté le: 19/08/08 13:11    Sujet du message: Citer

A mon avis tu vas passer plus,que dis-je , bien plus qu'une dizaine d'heure a faire ta map. Tu vas y passer minimum une semaine. Et la je parle pas 3 heures pour jour non. Je parle 24heures x 7. Et encore. Ce sera la version alpha de la version 1.02 x)

Tu verras, ca parraît simple comme ca, moi aussi j'étais dans la même idée que toi, mais tu vas y paser du temps, alors ... Bonne chance Cool
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 Detheroc
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MessagePosté le: 19/08/08 16:27    Sujet du message: Citer

Ho les petits chanceux, je vous gâtes! Voici déjà un screenshot:

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 Detheroc
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MessagePosté le: 19/08/08 16:30    Sujet du message: Citer

Le personnae vous voyez là est un guerrier, model sans arme a qui j'ai rajouté une hache a deux mains en attendant de trouver un modele plus court a une main ainsi qu'un bouclier. Il affronte un plainstrider.
Les compétences qu'il possède pour le moment sont: Frappe héroïqe, pourfendre, coup de tonnerre et cri de guerre.
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 Detheroc
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MessagePosté le: 19/08/08 16:35    Sujet du message: Citer

compétences seront a débloquer sous forme de mise a jour chez le trainer. Cependant, je cherche une astuce pour qu'on ne puisse pas acheter certaines mises a jour avant que le héros atteigne un certain niveau. J'aimerais aussi faire des objets réservées a certaines classes qui ne peuvent être pris par les autres classes ainsi qu'un système pour que les héros d'un niveau insuffisant pour porter un équipement ne puissent pas bénéficier de l'effet de celui ci.
Avez vous une idée de comment je pourrais faire ça?
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 BunK
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MessagePosté le: 19/08/08 16:50    Sujet du message: Citer

Petite question, je vois que t'as modifié l'icone du bois, à quoi servira cette emplacement ? ^^
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 Detheroc
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MessagePosté le: 19/08/08 17:32    Sujet du message: Citer

Pour l'honneur pardi!
Ho! Wonderful! Je viens juste de recevoir une dépêche de Nelson Montfort, on viens de me signaler que j'ai fini de mettre le déclencheur pour ques ls dommages infligés s'affichent en temps réel a l'écran! Regardez plutot:


N'est ce pas formidable? En tout cas, la ressemblance avec WoW augmente grâce a ce déclencheur des plus astucieux (et dont je ne suis pas l'auteur bien évidement) qui a été crée par un type qui l'as mis sur une map. Je mettrais plus tard la map ici, il sufit de copier/coller les déclencheurs sur votre map et de reproduire manuellement la variable TextDamage a l'identique. Vous verrez quand je mettrais la map a disposition.
Pour la couleur des dommages, je mettrai ça en rouge.
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 Detheroc
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MessagePosté le: 19/08/08 19:20    Sujet du message: Citer

Ce coup-ci, c'est guerrier orc cotre guerrier humain, le PvP va en jeter!


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 Laurent Ze Pgm
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MessagePosté le: 19/08/08 19:47    Sujet du message: Citer

Lol ^^ ça a l'air sympa en tous cas Very Happy
bonne chance pour la suite.
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 Cobrand
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MessagePosté le: 19/08/08 20:08    Sujet du message: Citer

C'est moi ou ... Il fait toujours nuit dans ta map ? On voit rien dans ta map. C'est dommage
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