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Starcraft II
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Auteur Message
 metyknight
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MessagePosté le: 21/02/08 16:56    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Citation:
4. Est-ce que le nouvel éditeur de cartes permettra de verrouiller les cartes ? Les joueurs n'aiment pas perdre le crédit de leur carte créée.
[Dustin Browder] Oui, il est effectivement prévu d'ajouter cette fonctionnalité. Nous espérons que cela donnera aux membres de la communauté une plus grande envie de créer leurs propres cartes originales.

Je me demande si ce n'est pas un bien pour un mal de vouloir garder ses connaissance pour sois sans les faire partagés.


Ahem tu sais bien pourtant que c'est le sujet tabou N°1 donc quil faut pas en parler ! Et puis de toute façon leur protection ne tiendra pas longtemp.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 21/02/08 19:13    Sujet du message: Citer

Je suis du même avis.
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 Anthelme
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MessagePosté le: 21/02/08 23:46    Sujet du message: Citer

Ce qui ai tabou c'est tout ce qui touche a comment deprotéger une map la je parle d'être pour ou contre c'est plus un débat que autre chose. Mais je trouve sa con de pouvoir protégé sa map le mieux serait de pouvoir protégé le copyright de la map ( nom du créateur, nom de la map, etc ... ) mais d'avoir accès au autres informations tels que les déclencheurs ou l'éditeur d'objet.
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 22/02/08 09:53    Sujet du message: Citer

Ouais c'est ce que je pensais. Par exemple sur WE y'a un truc bizarre : Carte enregistrée avec l'éditeur n° XXXXX. Je sais pas si ce numéro change lorsqu'on réenregistre, mais bon ce serait bien de faire en sorte qu'on ait un copyright Smile
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 22/02/08 09:55    Sujet du message: Citer

Ouais jor un mot de passe avec possibilité de protéger ou non.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 22/02/08 12:38    Sujet du message: Citer

De toute façon ca ne sert à rien de relancer ce débat stérile, en grande majorité les gens qui sont contre la protection n'ont pas grand chose à perdre, à l'inverse de ceux qui sont pour.
strange ?
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 Anthelme
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MessagePosté le: 22/02/08 12:59    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
en grande majorité les gens qui sont contre la protection n'ont pas grand chose à perdre


Oui c'est vrai perdre des personne qui veulent débuté dans la création de map et qui ne pourront pas apprendre et seront découragées parce que toutes les maps seront protégées j'avoue ce n'est pas grand chose comme perte...
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 22/02/08 13:03    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Troll-Brain a écrit:
en grande majorité les gens qui sont contre la protection n'ont pas grand chose à perdre


Oui c'est vrai perdre des personne qui veulent débuté dans la création de map et qui ne pourront pas apprendre et seront découragées parce que toutes les maps seront protégées j'avoue ce n'est pas grand chose comme perte...


ce qui me fait rire c'est que tu parles comme si une communauté d'entre aide n'existait pas.
Bizarre pour un animateur d'une telle communauté Surprised
Et oui j'affirme que ceux qui ne prennent pas la peine de rechercher sur internet ne valent pas le coup d'être connus (pour leur côté de l'éditeur bien sûr)
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 Anthelme
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MessagePosté le: 22/02/08 15:31    Sujet du message: Citer

Comme tu la si bien dit nous somme une communauté d'entraide et non d'apprentissage. Mais je suis d'accord pour dire que on peut grandement aidé même si je pense que la plupart des créateurs francophone ne connaissent et ne soupçonne pas pas notre existence.
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 metyknight
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MessagePosté le: 22/02/08 15:36    Sujet du message: Citer

On sais pertinement que sa va aboutir a rien avec ce debat mais pourtant c'est irresitible on le continu quand même xD , enfin bref , on peut toujours compter sur blizzard pour nous sortir des maps qui serons de bonne reference pour debuter.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 22/02/08 15:43    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
Comme tu la si bien dit nous somme une communauté d'entraide et non d'apprentissage. Mais je suis d'accord pour dire que on peut grandement aidé même si je pense que la plupart des créateurs francophone ne connaissent et ne soupçonne pas pas notre existence.


L'apprentissage ca se fait tout seul en mettant les mains dans le cambouis comme un grand.
Comme l'a dit metyknight il restera au minimum toujours les map de blizzard (dont la plupart on été faites par des joueurs lors d'un concours Razz ) comme point de référence.

Par contre je suis d'accord sur la difficulté de trouver ce site
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 Darkfeyt
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MessagePosté le: 09/03/08 18:58    Sujet du message: Citer

N'ayant pas envie de lire toutes les questions réponses pour répondre à ma question , Est-ce que quelqu'un a déjà posé la question sur les upgrade (très mal formulé ma phrase mais j'ai rien trouvé de mieux) , si il sera possible de revenir en arrière dans les niveau des amélioration.

Car dans worldedit il est impossible de descendre le niveau des amélioration. Confused
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 Caske_Lebohaume
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MessagePosté le: 09/03/08 19:37    Sujet du message: Citer

Pour que ce soit trouver il faut écrire les mots clef un maximum dans un post du forum puis aller sur google et clické dessus plein de fois.

par exemple :

worldedit worldedit worldedit worldedit worldedit
worldedit worldedit worldedit worldedit worldedit
worldedit worldedit worldedit worldedit worldedit
worldedit worldedit worldedit worldedit worldedit

aide worldedit aide worldedit aide worldedit aide worldedit

Forum aide worldedit
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 09/03/08 19:46    Sujet du message: Citer

Darkfeyt a écrit:
N'ayant pas envie de lire toutes les questions réponses pour répondre à ma question , Est-ce que quelqu'un a déjà posé la question sur les upgrade (très mal formulé ma phrase mais j'ai rien trouvé de mieux) , si il sera possible de revenir en arrière dans les niveau des amélioration.

Car dans worldedit il est impossible de descendre le niveau des amélioration. Confused



Troll-Brain a écrit:
31) Sera t'il possible de diminuer le niveau d'une amélioration, voir de l'annuler ?

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MessagePosté le: 01/04/08 18:50    Sujet du message: Citer

http://eu.starcraft2.com/features/terran/taurenmarine.xml

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