Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/12/07 14:57 Sujet du message: |
|
|
@bryce: l'éditeur de war3 est complet et un un seul exemplaire, désolé mais je trouve ça débile de vouloir un truc "simple", "normal" ou "difficile" alors qu'en fait il ne s'agit que d'utiliser ce que tu sais faire, exemple :
Dans l'éditeur de warcraft, si tu ne sais rien faire, tu peux toujours uniquement modifier des sorts ou des unités, si tu es un peu plus doué, tu peux te mettre aux déclencheurs, et si tu est encore plus doué tu peux faire du jass.
Il n'y a pas besoin de 15 éditeurs pour tous les niveaux... et comment ferais-tu si tu veux utiliser un "truc" qui se trouve dans l'éditeur suivant mais qu'il t'oblige a connaitre d'autres choses du fait de sa complexité supérieure ?
Ce serait beaucoup trop fractionner et stéréotyper les connaissances.
@trollinou:ce que je voulais dire, c'est que certaines questions n'étaient pas très complètes ou parraissent inapropriées étant donné le peu d'informations que l'on a.
Citation: | Y'aura t'il une gestion complète des fuites de mémoire ? |
Les fuites de mémoire n'existeront peut etre (surement?) plus telles que nous les connaissons, étant donné qu'elles étaient inhérente au fonctionnement du jass, ce qui ne sera plus le cas (donc gestion de la mémoire différente, peut etre un gc, etc...)
Citation: | L'éditeur d'objet sera t'il vraiment complet dés le départ, l'interface pour éditer les compétences était absente pour ROC | Cela (me) semble évident, pas vous ?
Citation: | Y'aura t'il un gestionnaire d'importation ? | +1
Citation: | Y'aura t'il une fonction qui permettra de récupérer le type de dégâts et l'échelle possible (dégâts min et max) de celle ci pour une unité en particulier ? | J'espere aussi que ce sera faisable, d'ailleurs le script sera peut etre orienté objet, ce qui nous permetera peut être de faire des choses du genre set vie = mon_unite.currentlife pour récupérer la vie de celle-ci... ou pas
Par contre il n'est pas évident que les dégats soient de la forme (min-max) car dans starcraft I les dégats étaient fixes (+bonus évidemment)
Citation: | Pourra t'on donner à une unité plusieurs compétences basées sur la même, autrement dit pourra t'on changer les ordres recus par une compétence ? | Il est fort probable ici que les sorts ne fonctionnent pas de cette manière, en tout cas on peut espérer
Citation: | livre de sort ('Aspb') : permet de créer un menu avec des plusieurs compétences différentes | Une compétence comme ceci pourrait etre intéressante, mais si l'interface est modulable comme dans wow, on pourra faire énormément plus que ce que l'on fait avec cette compétence!
Citation: | forme de corbeau ('Amrf') : permet de changer l'altitude d'une unité terrestre | Je pense que ce bug est totalement inutile dans SC2 étant donné que les types de mouvements seront gérés totalement différemment (il suffit de voir le marcheur 'toss)
Citation: | canaliser ('ANcl') : sort sans effet, spécialement créé pour créer des compétences via déclencheurs | Encore une fois cela va dépendre du fonctionnement des sorts, mais de toute façon je crois que Blizzard a très bien compris que la survie/intérêt des jeu passe fortement par le mapping UMS comme ils disent.
Citation: | infestation ('Aloc') : rend l'unité insélectionnable, on ne peut la cibler d'aucune manière (attaque ou compétence), et sa collision est nulle, donc trés utile pour les dummy units | Perso je suis contre l'implantation de ce sort pourri, mais pour le paramétrage possible par trigger de ces fonctionnalités
Je tiens à rajouter 3 petites questions si tu te sens de les poster (ambassadeur:p) :
- L'interface sera t-elle modifiable ?
- La sauvegarde de données sur des fichiers du disque dur sera t-elle possible en multijoueur ?
- Pourrons-nous changer la texture d'un modèle en cours de jeu (par trigger) et aussi, le modèle utilisé par une unité sans changer de type d'unité (un peu comme chaos, mais sans bug et plus simplement -> trigger)? _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/12/07 15:31 Sujet du message: |
|
|
aha rien qu'avec mon pseudo je ne suis pas crédible en ambassadeur, mais soit.
Euh stun fake owners23 ? >< _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/12/07 17:21 Sujet du message: |
|
|
A mon avis pour la modification de fichier sur le DD ça sera surement pas possbile.
J'suis d'accord c'est con de faire 3 éditeurs de difficultés variées, mais c'est déjà le cas en quelque sorte avec le GUI / JASS, éditeur de comp. et éditeur de terrains. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Elric Ptit Nouveau
Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 35 Sujets: 7
|
Posté le: 21/12/07 17:32 Sujet du message: |
|
|
lol Troll c'est vrai qu'en lisant ton pseudo ils vont se demander quel genre de communauté nous somme _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 22/12/07 17:02 Sujet du message: |
|
|
Brissou de Mourièssou a écrit: | A mon avis pour la modification de fichier sur le DD ça sera surement pas possbile. | C'est sur que cela poserait surement beaucoup de problèmes de sécurité mais peut-être qu'avec certaines limitations... quoi qu'il en soit, un simple game activé sur le net serait largement suffisant pour faire des campagnes multijoueurs, je pense que c'est un point sur lequel on devrait insister fortement _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 15/02/08 23:17 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si la question a déjà été posée mais est ce que le nombre de joueurs max par partie a augmenté ?
Avec la réponse de la question 4 on va pouvoir vraiment ce faire de bon rpg ! _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 16/02/08 11:59 Sujet du message: |
|
|
8 ... on est a 12 maximum sur warcraft III ( sans compté les non-joueurs ) j'espère qu'il passeront le nombre maximum de joueur au moins a 20 _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 16/02/08 12:11 Sujet du message: |
|
|
sa c'est sur que on pourra contrôler beaucoup plus d'unités, c'est déjà la cas de starcraft I par rapport a warcraft III mais en même temps le jeux starcraft est plus fait pour utilisés mass unit surtout avec les zerg et leur techniques. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/02/08 14:23 Sujet du message: |
|
|
En effet, le style de jeu est totalement différent, la micro gestion n'est pas la meme. Mais les deux jeux sont autant interessant sur le point de vue technique et jeu. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 21/02/08 15:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 4. Est-ce que le nouvel éditeur de cartes permettra de verrouiller les cartes ? Les joueurs n'aiment pas perdre le crédit de leur carte créée.
[Dustin Browder] Oui, il est effectivement prévu d'ajouter cette fonctionnalité. Nous espérons que cela donnera aux membres de la communauté une plus grande envie de créer leurs propres cartes originales. |
Je me demande si ce n'est pas un bien pour un mal de vouloir garder ses connaissance pour sois sans les faire partagés. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
|