Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f7b8fe034d6315a6a52b1e2a0252fab6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Starcraft II
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/12/07 14:57    Sujet du message: Citer

@bryce: l'éditeur de war3 est complet et un un seul exemplaire, désolé mais je trouve ça débile de vouloir un truc "simple", "normal" ou "difficile" alors qu'en fait il ne s'agit que d'utiliser ce que tu sais faire, exemple :

Dans l'éditeur de warcraft, si tu ne sais rien faire, tu peux toujours uniquement modifier des sorts ou des unités, si tu es un peu plus doué, tu peux te mettre aux déclencheurs, et si tu est encore plus doué tu peux faire du jass.

Il n'y a pas besoin de 15 éditeurs pour tous les niveaux... et comment ferais-tu si tu veux utiliser un "truc" qui se trouve dans l'éditeur suivant mais qu'il t'oblige a connaitre d'autres choses du fait de sa complexité supérieure ?
Ce serait beaucoup trop fractionner et stéréotyper les connaissances.



@trollinou:ce que je voulais dire, c'est que certaines questions n'étaient pas très complètes ou parraissent inapropriées étant donné le peu d'informations que l'on a.

Citation:
Y'aura t'il une gestion complète des fuites de mémoire ?

Les fuites de mémoire n'existeront peut etre (surement?) plus telles que nous les connaissons, étant donné qu'elles étaient inhérente au fonctionnement du jass, ce qui ne sera plus le cas (donc gestion de la mémoire différente, peut etre un gc, etc...)

Citation:
L'éditeur d'objet sera t'il vraiment complet dés le départ, l'interface pour éditer les compétences était absente pour ROC Sad
Cela (me) semble évident, pas vous ? Question

Citation:
Y'aura t'il un gestionnaire d'importation ?
+1

Citation:
Y'aura t'il une fonction qui permettra de récupérer le type de dégâts et l'échelle possible (dégâts min et max) de celle ci pour une unité en particulier ?
J'espere aussi que ce sera faisable, d'ailleurs le script sera peut etre orienté objet, ce qui nous permetera peut être de faire des choses du genre set vie = mon_unite.currentlife pour récupérer la vie de celle-ci... ou pas Smile
Par contre il n'est pas évident que les dégats soient de la forme (min-max) car dans starcraft I les dégats étaient fixes (+bonus évidemment)

Citation:
Pourra t'on donner à une unité plusieurs compétences basées sur la même, autrement dit pourra t'on changer les ordres recus par une compétence ?
Il est fort probable ici que les sorts ne fonctionnent pas de cette manière, en tout cas on peut espérer Smile


Citation:
livre de sort ('Aspb') : permet de créer un menu avec des plusieurs compétences différentes
Une compétence comme ceci pourrait etre intéressante, mais si l'interface est modulable comme dans wow, on pourra faire énormément plus que ce que l'on fait avec cette compétence!

Citation:
forme de corbeau ('Amrf') : permet de changer l'altitude d'une unité terrestre
Je pense que ce bug est totalement inutile dans SC2 étant donné que les types de mouvements seront gérés totalement différemment (il suffit de voir le marcheur 'toss)

Citation:
canaliser ('ANcl') : sort sans effet, spécialement créé pour créer des compétences via déclencheurs
Encore une fois cela va dépendre du fonctionnement des sorts, mais de toute façon je crois que Blizzard a très bien compris que la survie/intérêt des jeu passe fortement par le mapping UMS comme ils disent.

Citation:
infestation ('Aloc') : rend l'unité insélectionnable, on ne peut la cibler d'aucune manière (attaque ou compétence), et sa collision est nulle, donc trés utile pour les dummy units
Perso je suis contre l'implantation de ce sort pourri, mais pour le paramétrage possible par trigger de ces fonctionnalités Wink


Je tiens à rajouter 3 petites questions si tu te sens de les poster (ambassadeur:p) :

- L'interface sera t-elle modifiable ?
- La sauvegarde de données sur des fichiers du disque dur sera t-elle possible en multijoueur ?
- Pourrons-nous changer la texture d'un modèle en cours de jeu (par trigger) et aussi, le modèle utilisé par une unité sans changer de type d'unité (un peu comme chaos, mais sans bug et plus simplement -> trigger)?
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/12/07 15:31    Sujet du message: Citer

aha rien qu'avec mon pseudo je ne suis pas crédible en ambassadeur, mais soit.
Euh stun fake owners23 ? ><
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 21/12/07 17:21    Sujet du message: Citer

A mon avis pour la modification de fichier sur le DD ça sera surement pas possbile.
J'suis d'accord c'est con de faire 3 éditeurs de difficultés variées, mais c'est déjà le cas en quelque sorte avec le GUI / JASS, éditeur de comp. et éditeur de terrains.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Elric
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 35
Sujets: 7



MessagePosté le: 21/12/07 17:32    Sujet du message: Citer

lol Troll c'est vrai qu'en lisant ton pseudo ils vont se demander quel genre de communauté nous somme
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/12/07 17:02    Sujet du message: Citer

Brissou de Mourièssou a écrit:
A mon avis pour la modification de fichier sur le DD ça sera surement pas possbile.
C'est sur que cela poserait surement beaucoup de problèmes de sécurité mais peut-être qu'avec certaines limitations... quoi qu'il en soit, un simple game activé sur le net serait largement suffisant pour faire des campagnes multijoueurs, je pense que c'est un point sur lequel on devrait insister fortement Smile
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/02/08 22:47    Sujet du message: Citer

http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc2-general-france&t=1175&s=new&#new

c'est marrant la seule question vraiment intéressante n'as pas de numéro Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 15/02/08 23:17    Sujet du message: Citer

Je sais pas si la question a déjà été posée mais est ce que le nombre de joueurs max par partie a augmenté ?
Avec la réponse de la question 4 on va pouvoir vraiment ce faire de bon rpg !
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 16/02/08 11:04    Sujet du message: Citer

C'est une grande nouvelle je trouve. Razz

Mais si je me rapelle bien ya pas de systeme d'exp implanté dedans , se qui ne laissera aucune change au rpg de bas niveau. mdr
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/02/08 11:42    Sujet du message: Citer

Q&R StarCraft II Session 30 | 2/15/2008 11:40:47 PM WEST

Xordiah a écrit:
Merci pour ces questions, je les traduirai et les envoie aux développeurs pour un future Q&R : Edition de cartes !


Youhou Exclamation Smile

@the.gosu :
Citation:
--- Q&R de StarCraft II - partie 5 ---

1) Allez-vous augmenter le nombre maximum de joueurs au-delà de 8 ?
Nous envisageons cette éventualité, même si pour le moment le nombre maximum par défaut est de 8 joueurs.

_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 16/02/08 11:59    Sujet du message: Citer

8 ... on est a 12 maximum sur warcraft III ( sans compté les non-joueurs ) j'espère qu'il passeront le nombre maximum de joueur au moins a 20
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/02/08 12:09    Sujet du message: Citer

The.gosu a écrit:
8 ... on est a 12 maximum sur warcraft III ( sans compté les non-joueurs ) j'espère qu'il passeront le nombre maximum de joueur au moins a 20

Je ne pense pas que cela soit une aussi bonne idée.
De toute façon plus y'a de joueurs, plus le delai inteviendra (30 mega oupa) et plus ca sera chiant à équilibrer Razz
étant donné qu'apparament en partie mélée, on pourra avoir plus d'unités sur starcraft2 que warcraft3, faut bien réduire le nombre de joueurs.
Tant pis pour les parties persos, mais je penses que ce n'est pas possible de faire une telle distinction.
Enfin je vais demander, ca ne coute rien Smile
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 16/02/08 12:11    Sujet du message: Citer

sa c'est sur que on pourra contrôler beaucoup plus d'unités, c'est déjà la cas de starcraft I par rapport a warcraft III mais en même temps le jeux starcraft est plus fait pour utilisés mass unit surtout avec les zerg et leur techniques.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/02/08 14:23    Sujet du message: Citer

En effet, le style de jeu est totalement différent, la micro gestion n'est pas la meme. Mais les deux jeux sont autant interessant sur le point de vue technique et jeu.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 20/02/08 18:16    Sujet du message: Citer

N'hésitez pas à exprimer vos attentes pour le futur éditeur de starcraft2
http://www.battle.net/forums/thread.aspx?fn=sc2-general-france&t=1172&p=1&#post1172
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 21/02/08 15:07    Sujet du message: Citer

Citation:
4. Est-ce que le nouvel éditeur de cartes permettra de verrouiller les cartes ? Les joueurs n'aiment pas perdre le crédit de leur carte créée.
[Dustin Browder] Oui, il est effectivement prévu d'ajouter cette fonctionnalité. Nous espérons que cela donnera aux membres de la communauté une plus grande envie de créer leurs propres cartes originales.

Je me demande si ce n'est pas un bien pour un mal de vouloir garder ses connaissance pour sois sans les faire partagés.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com