Posté le: 25/07/09 21:11 Sujet du message: Les quatres éléments, The four elements
Salut à tous !
Suite au départ de la personne avec qui nous avions commencé Minotaure, j'avais abandonné le projet. Ensuite, j'avais essayé quelques essais de maps, dont The giant spider, que je n'ai jamais terminé à force de vouloir trop bien faire, et dont les résultats n'étaient finalement pas terribles.
Maintenant, mon coéquipier, Darktrantor, est revenu. On a donc décidé de faire la map suivante :
Les quatres éléments / The four elements.
Il s'agit d'un AoS (DotA-like) divisé en quatre camps, les quatres éléments, c'est-à-dire : l'air, le feu, l'eau et la terre. Le jeu sera beaucoup basé sur un système custom : vous choisissez totalement vos sorts, héros ...
Équipes : Les équipes sont formées de 3 joueurs. 2 joueurs qui contrôlent des héros customisables comme dans un AoS classique et 1 joueur qui s'occupe de la base de l'équipe, augmente les unités, crée des tours ...
Géographie de la map : Chaque élément sera disposés dans un angle de la map. De chaque base partent 2 lignes de monstres. Par exemple, pour la base en haut à droite, une ligne part vers le bas vers la base en bas à droite, et l'autre ligne part vers la base en haut à gauche.
Héros : Les héros, comme dit plus haut seront totalement customisables : on pourra choisir son skin, ses stats, ses sorts ...
Les joueurs contrôlants des héros comme dans un AoS classique auront 6 sorts au total : 1 sort passif, 1 sort ultime et 4 sorts normaux. Les sorts sont spécifiques à l'élément du joueurs. Des boutiques dans les bases vendent les sorts et des boutiques vendant des sorts neutres seront disponibles un peu partout dans la map. Les héros pourront aller jusqu'au level 200. Mais le gain d'expérience ce fera de telle sorte qu'il sera presque impossible d'atteindre le lvl 200 avant la fin de la partie.
Le joueur axé sur la base sera différent des autres.
Langue : Pour le moment, la map sera francophone, mais une traduction suivra peut-être.
Créateurs : Nous divisons la map en trois grandes parties :
Les déclencheurs, créés par moi-même.
L'éditeur d'objets, géré par Darktrantor.
Les décors, nous cherchons actuellement quelqu'un pour nous en faire car ni moi ni Darktrantor n'avons le sens de la beauté
Libres à vos critiques/questions/remarques. _________________
Ça à l'air pas mal, un type de jeu déjà vu mais revisité de manière suffisamment originale. Les 4 camps ça peut être pas mal, mais faudra voir à ce qu'il ne soit pas trop facile de se faire déchirer à 3 vs 1, ou imaginer un système qui permette de continuer à jouer même si son camp est détruit.
Le coup des sorts à choisir peut être pas mal, mais c'est aussi à double tranchant, faudra imaginer vos sorts de manière à ce qu'il n'y en ait pas d'imba et d'autre useless.
En tout cas, Good Night, Good Luck ! _________________
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