Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=9349c63ad573a318afff11289943fec4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Les quatres éléments, The four elements

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 25/07/09 21:11    Sujet du message: Les quatres éléments, The four elements Citer

Salut à tous !

Suite au départ de la personne avec qui nous avions commencé Minotaure, j'avais abandonné le projet. Ensuite, j'avais essayé quelques essais de maps, dont The giant spider, que je n'ai jamais terminé à force de vouloir trop bien faire, et dont les résultats n'étaient finalement pas terribles.
Maintenant, mon coéquipier, Darktrantor, est revenu. On a donc décidé de faire la map suivante :

Les quatres éléments / The four elements.

Il s'agit d'un AoS (DotA-like) divisé en quatre camps, les quatres éléments, c'est-à-dire : l'air, le feu, l'eau et la terre. Le jeu sera beaucoup basé sur un système custom : vous choisissez totalement vos sorts, héros ...

Équipes : Les équipes sont formées de 3 joueurs. 2 joueurs qui contrôlent des héros customisables comme dans un AoS classique et 1 joueur qui s'occupe de la base de l'équipe, augmente les unités, crée des tours ...

Géographie de la map : Chaque élément sera disposés dans un angle de la map. De chaque base partent 2 lignes de monstres. Par exemple, pour la base en haut à droite, une ligne part vers le bas vers la base en bas à droite, et l'autre ligne part vers la base en haut à gauche.

Héros : Les héros, comme dit plus haut seront totalement customisables : on pourra choisir son skin, ses stats, ses sorts ...
Les joueurs contrôlants des héros comme dans un AoS classique auront 6 sorts au total : 1 sort passif, 1 sort ultime et 4 sorts normaux. Les sorts sont spécifiques à l'élément du joueurs. Des boutiques dans les bases vendent les sorts et des boutiques vendant des sorts neutres seront disponibles un peu partout dans la map. Les héros pourront aller jusqu'au level 200. Mais le gain d'expérience ce fera de telle sorte qu'il sera presque impossible d'atteindre le lvl 200 avant la fin de la partie.
Le joueur axé sur la base sera différent des autres.

Langue : Pour le moment, la map sera francophone, mais une traduction suivra peut-être.

Créateurs : Nous divisons la map en trois grandes parties :
Les déclencheurs, créés par moi-même.
L'éditeur d'objets, géré par Darktrantor.
Les décors, nous cherchons actuellement quelqu'un pour nous en faire car ni moi ni Darktrantor n'avons le sens de la beauté Very Happy

Libres à vos critiques/questions/remarques.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/07/09 21:42    Sujet du message: Citer

Ça à l'air pas mal, un type de jeu déjà vu mais revisité de manière suffisamment originale. Les 4 camps ça peut être pas mal, mais faudra voir à ce qu'il ne soit pas trop facile de se faire déchirer à 3 vs 1, ou imaginer un système qui permette de continuer à jouer même si son camp est détruit.
Le coup des sorts à choisir peut être pas mal, mais c'est aussi à double tranchant, faudra imaginer vos sorts de manière à ce qu'il n'y en ait pas d'imba et d'autre useless.

En tout cas, Good Night, Good Luck !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com