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nerf le harass peon contre les ud !!!
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 28/07/09 13:14    Sujet du message: Citer

Teuh teuh teuh, en ud on fait toujours la tour de glace. Ca fait partie du BO. Si tu la fais pas tu perds un temps fou à cause d'un bm à la con ou n'importe quel autre héros qui vient rusher, contre humain ça évite aussi de se prendre un rush footy sur la mine. Elle est utile tout au long de la partie, si on t'attaque dans la base le gars aura beaucoup plus de mal à fuir.

Les ghoules t'es bien obligé d'en faire pour récolter le bois, ce sont ces ghoules que tu envoies emmerder le bm.

et @Kisame97one: les humains sont tout moisi face aux ud. Sans fast exp y peuvent pas survivre.
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MessagePosté le: 28/07/09 13:51    Sujet du message: Citer

J'avoue que hums vs uds =S
Mass crypt fiends et la seule solution c'est le mass knights, et seulement dispo au Tier3 <.< ou mass grifon riders vu avec splash damage c'est assez violent contre les crypt fiends puis l'armure des crypt fiends prennent plus de dégâts de type magie je crois donc ça tombe bien.

Par contre j'ai effectivement remarqué dans plusieurs games que tous les joueurs qui jouaient uds mettaient une tour de glace proche de leur mine.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 28/07/09 17:28    Sujet du message: Citer

Ok va pour la tour de glace, je me suis refais la campagne ROC, je me demande donc comment ils faisaient sans tour de glace les innocents acolytes Surprised
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MessagePosté le: 29/07/09 10:54    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
UD imba?!
C'est les humains qui sont imbas!

C'est pas le sujet ici, mais je vais te répondre correctement.

Kisame97one a écrit:
-Ils contrent n'importe quel mass casters (même les squelettes avec Dissiper magie)

Les humains ont en effet la chance d'avoir de bon casters, d'ailleurs sûrement les meilleurs en mass (5 sorcières + 5 prêtres + mass brisesorts powa), mais c'est sûrement dû à l'aura de l'archimage.

Kisame97one a écrit:
-Ils ont des bâtiments vachement résistants. Oui, VACHEment résistants....

Ça compense celle des unités... Les humains sont les seuls à avoir des unités très peu résistantes, surtout au début (footy powa). Quand tu vois les wirms, quand tu vois les taurens, quand tu vois les chimères/géants, tu te dis "wow j'ai l'air con avec mes p'tit gryphons qui ont même pas 1000 pv. Surprised".

Kisame97one a écrit:
-Ils sont très bon en défense: prêtres, paladins; et en soutien: sorcières, mortier.

Pour la défense je suis plutôt d'accord, faut être bien préparé pour attaquer une base humaine. Quant au soutiens, je dirai qu'ils ne le sont pas plus que les autres races. >_>

Kisame97one a écrit:
-Ils sont forts en reconnaissance: sorcières, gyros.

Ombre ? Goule ? Hyppo ? Wisp ? BM ? Bats ? Wink

Kisame97one a écrit:
-Ils peuvent facilement détruire les tours, les antres, et les casernes avec un char supporté par quelques mortiers.

Wirms, Chariots > Tours.
MG, mass Balistes > Tours.
Tauren, Catas >>> Tours.


Kisame97one a écrit:
-Ils sont surpuissants face à un mass archer grâce aux fantassins

Bah en même temps faut être plutôt stupide pour faire un mass archer en duel. >_> (sauf avec la DR)
Mais puisque tu y tiens tant, grunt + BM >>> archers, spider + DK >>> archers.


Kisame97one a écrit:
-Ils sont très forts pour rusher les orcs grâce à défense.

Ouais mais nan, ça dépend de la situation, faut pas le faire quand l'orc est pas très loin et qu'il se ramène avec son BM (testé et approuvé). Mais c'est vrai que ça fait toujours <grossièreté> l'orc d'envoyer trois foot avec défensif dans sa base. ^^. Après c'est toi qui perd de l'or.

Kisame97one a écrit:
-Ils peuvent facilement contrer un assaut dans les chemins étroits grâce à Blizzard, Choc de flammes et Lenteur.

Lol, Blizzard est très rare, et choc de flamme encore plus, mais pourquoi pas, quand c'est pas contre du mass dryades. Je te ferai voir des replays où je fais un triple AoE si tu le souhaites. Smile



Bref, les humains sont LOINS d'être la race la plus simple à prendre en main, d'ailleurs pour le prouver il suffit de regarder les stats des nouveaux en ladder, souvent ça fait du 20% en humains, et du 40-45% dans les autres races. Les humains, c'est de l'expérience à prendre, faut une micro meilleure que les autres races dû à la faiblesse de toutes les unités, faut aussi savoir quelles unités faire face à telle ou telle situation, tandis que chez les autres races le plus souvent on ne produit que 3-4 voire 5 types d'unités. Les humains, c'est aussi savoir créer une base nickelle pour pourvoir faire face à n'importe quel type de siège (bm, mass goules, mass rider -> circle main, etc...). J'ai tout de suite pris la main avec eux, et aujourd'hui je m'approche des 55%, sachant que je déco souvent, et que je fais parfois des AT avec des personnes pas forcément très bonnes... xD



Mais bon bref, pour revenir au sujet, TB je te signale que si tu perds ne serait-ce que deux acolytes, bah ça te revient plut cher qu'une tour. Donc à toi de voir, mais je continue de penser que frost tower = imba.

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MessagePosté le: 29/07/09 12:36    Sujet du message: Citer

Oh je ne dis pas le contraire, je râles juste de cette dépense supplémentaire que je n'avais pas prévu Razz
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 29/07/09 13:03    Sujet du message: Citer

Bouahahaha Smile
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 retely²
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MessagePosté le: 29/07/09 14:08    Sujet du message: Citer

Warcraft 3 est surement le jeu le plus équilibré au monde! Alors sachez que n'importe quelle race peut en battre une autre, c'est quoi ces plaintes de vieux low, si ce que vous dites est vrai, je pense que le "probleme" aurait été reglé depuis des lustres.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 30/07/09 22:03    Sujet du message: Citer

Tout dépend de la stratégie, mais une partie entre newbies aura forcément une issue qui dépendra des races utilisées.

Imaginez deux débutants qui se font un 1v1, l'un prend les orcs, l'autre prend les elfes de la nuit: l'orc gagne, mais si l'elfe de la nuit est plus expérimenté, l'orc perd.
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 Magus
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MessagePosté le: 31/07/09 06:41    Sujet du message: Citer

Personnellement je trouve que Starcraft Brood War est plus équilibré que Warcraft 3.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 31/07/09 15:27    Sujet du message: Citer

Et moi je trouve que pong l'est plus !

Sérieusement, ce débat est inutile. Rolling Eyes
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 popp
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MessagePosté le: 01/08/09 00:34    Sujet du message: Citer

Les principaux Bo de bases bloquées.
le BM ne peut pas passer au travers.
http://www.wcreplays.com/forums/showthread.php?t=99476
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MessagePosté le: 01/08/09 03:36    Sujet du message: Citer

Même lorsqu'on laisse aucun espace (avec les bases des ziggourats quasiment collées), l'aco passe.

Alors pas besoin de prendre le risque qu'un méchant fantassin passe par là en laissant un espace.

Quoique, il me semble tout de même que le fantassin ne passe pas... A vérifier.
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 retely²
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MessagePosté le: 01/08/09 03:55    Sujet du message: Citer

On parle du Maitre lame, pas de fantassins...?
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MessagePosté le: 01/08/09 12:07    Sujet du message: Citer

Merci popp pour le lien

Mais si j'ai bien compris et d'après cet image on peut parfois carrément laisser un espace complet de construction de ziggurat entre ces 2 types de bâtiment ?

http://img111.imageshack.us/img111/4674/turtlerock2zs9.jpg
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MessagePosté le: 01/08/09 12:27    Sujet du message: Citer

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans les images du guide, ils montrent comment bloquer l'accés aux unités qui prennent 2 cases (héros, catapultes etc...).

Alors que toi c'est presque l'open bar.
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