Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 30/07/09 21:18 Sujet du message: |
|
|
tu veux pas aider a le faire? j'arrive pas moi il me faut l'aide de quelqu'un, bon on va cherche quelqu'un qui sais assez bien modelisé pour faire ça _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
retely² Membre actif
Inscrit le: 08 Juil 2009 Messages: 110 Sujets: 7
|
Posté le: 30/07/09 22:29 Sujet du message: |
|
|
Voila le pandawan, d'ailleur sur ton site, ils associent chopine et panda, à croire que les pandas sont alcoolo dans tout les jeux! _________________
Encore 20 victoires, et j'obtiens l'icone à 750 victoires. |
|
Revenir en haut |
|
|
cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 30/07/09 22:29 Sujet du message: |
|
|
c'est dans le post ou j'explique ou faut mettre les textures (celui ou y'a 2 lien (mon post le plus long, tu le reconnais facilement)) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/07/09 10:38 Sujet du message: |
|
|
cycycycy, tu ne les importe pas c'est tout.
War3 les trouvera tout seul. Mais il faut respecter l'arborescence de la texture (j'ai l'impression de me répéter avec toi). _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 31/07/09 10:43 Sujet du message: |
|
|
tu me l'a deja dit? quand je met pas les textures des kobold ça marche pas en tout cas là, les unités sont invisibles et inselectionable sans ces deux là, essaye tu vas voir _________________
Dernière édition par cycycycy le 31/07/09 10:46; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/07/09 10:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais il faut respecter l'arborescence de la texture |
C'est à dire ? Il a fait une faute dans ses chemins ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 31/07/09 10:49 Sujet du message: |
|
|
Exactement Nerzulll.
Mais je vais le redire :
Il faut garder la bonne arborescence des textures !
Citation: | il faut respecter l'arborescence |
Citation: | tu t'étais gouré dans l'arborescense |
Citation: | n'a pas la bonne arborescence ! |
Citation: | il faut garder la même arborescence. |
Citation: | tu me l'a deja dit? |
Nooon....
Pour garder la même arborescence sans s'embêter à la recopier :
Citation: | Avec War3 Model Editor dans le MPQ Brower tu prends ton modèle (l'enutroff) puis tu clique droit sur la texture que tu veux et tu fais "Use at texture". |
Car si tu n'affiches pas la bonne arborescence qui montre le chemin de la texture dans tous les dossiers, tu crois que l'ordinateur il va faire une recherche ? Lui il connait pas la texture, il ne va pas chercher plus loin. _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 31/07/09 11:05 Sujet du message: |
|
|
ah oui je dois avoir la mémoire courte^^, quand tu le disais avant je le savais pas alors j'oubliais.
J'ai éditer le lien vers le model, le sac c'est inutile de s'embêter pour le fermer je pense, puisque on ne vois pas le trou sur les côtés.
J'ai modifié la texture de la pelle qui était celle du géomancien, je l'ai remplacer par celle du kobold normal. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|