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 cycycycy
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MessagePosté le: 30/07/09 21:18    Sujet du message: Citer

tu veux pas aider a le faire? j'arrive pas moi il me faut l'aide de quelqu'un, bon on va cherche quelqu'un qui sais assez bien modelisé pour faire ça
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 30/07/09 22:13    Sujet du message: Citer

C'est pas grave. Tu peux me redonner l'adresse du modèle que tu à finit ?

Je vais aller Hive Workshop Smile Eux au moins ils sauront comment faire :p

Merci encore pour ton modèle ! ^^
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 retely²
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MessagePosté le: 30/07/09 22:29    Sujet du message: Citer

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Voila le pandawan, d'ailleur sur ton site, ils associent chopine et panda, à croire que les pandas sont alcoolo dans tout les jeux!
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 cycycycy
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MessagePosté le: 30/07/09 22:29    Sujet du message: Citer

c'est dans le post ou j'explique ou faut mettre les textures (celui ou y'a 2 lien (mon post le plus long, tu le reconnais facilement))
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 31/07/09 09:41    Sujet du message: Citer

J'ai un petit soucis pour importer le modèle que Cy' m'a fait. Je ne le vois pas. Même en jeux xD !

Y'a des chemins personnalisées à mettre ? Des cases à cocher ? ( J'ai juste importé un truc dans ma vie me mappeur, donc je n'y connait rien Wink )

Et Merci Retely² pour ce modèle de Pandawa Wink Il est très bien ! :p Faut juste que je puisse le voir en jeux Wink
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 cycycycy
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MessagePosté le: 31/07/09 10:18    Sujet du message: Citer

voila, tu dois mettre les textures comme ça:

je te passe la texture Kobold.blp si tu as la flemme de l'importer
http://www.mediafire.com/file/d5c1jfzxjc9/Kobold.blp
les autres textures sont sur le post ou il y a le model
Si quelqu'un sais comment faire pour qu'il n'y ai pas besoin d'importer les textures non-modifier (ici, Kobold.blp et Kobold_Geomancer.blp).
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MessagePosté le: 31/07/09 10:38    Sujet du message: Citer

cycycycy, tu ne les importe pas c'est tout.
War3 les trouvera tout seul. Mais il faut respecter l'arborescence de la texture (j'ai l'impression de me répéter avec toi).
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 cycycycy
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MessagePosté le: 31/07/09 10:43    Sujet du message: Citer

tu me l'a deja dit? quand je met pas les textures des kobold ça marche pas en tout cas là, les unités sont invisibles et inselectionable sans ces deux là, essaye tu vas voir
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Dernière édition par cycycycy le 31/07/09 10:46; édité 1 fois
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 31/07/09 10:44    Sujet du message: Citer

Citation:
Mais il faut respecter l'arborescence de la texture


C'est à dire ? Il a fait une faute dans ses chemins ?
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MessagePosté le: 31/07/09 10:49    Sujet du message: Citer

Exactement Nerzulll.
Mais je vais le redire :
Il faut garder la bonne arborescence des textures !
Citation:
il faut respecter l'arborescence

Citation:
tu t'étais gouré dans l'arborescense

Citation:
n'a pas la bonne arborescence !

Citation:
il faut garder la même arborescence.


Citation:
tu me l'a deja dit?


Nooon....

Pour garder la même arborescence sans s'embêter à la recopier :
Citation:
Avec War3 Model Editor dans le MPQ Brower tu prends ton modèle (l'enutroff) puis tu clique droit sur la texture que tu veux et tu fais "Use at texture".


Car si tu n'affiches pas la bonne arborescence qui montre le chemin de la texture dans tous les dossiers, tu crois que l'ordinateur il va faire une recherche ? Lui il connait pas la texture, il ne va pas chercher plus loin.
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 cycycycy
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MessagePosté le: 31/07/09 11:05    Sujet du message: Citer

ah oui je dois avoir la mémoire courte^^, quand tu le disais avant je le savais pas alors j'oubliais.
J'ai éditer le lien vers le model, le sac c'est inutile de s'embêter pour le fermer je pense, puisque on ne vois pas le trou sur les côtés.
J'ai modifié la texture de la pelle qui était celle du géomancien, je l'ai remplacer par celle du kobold normal.
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