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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/07/09 09:51 Sujet du message: |
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cycycycy, T.T
En visibilité de texture voilà ce que tu mets pour "Animated" :
Code: | 167: 0
1833: 0
4300: 0
7600: 0
13133: 0
14667: 0
16500: 0
17500: 0
22667: 0
28033: 0
29967: 0
34767: 0
37300: 0 |
Chaque nombre représente une animation. Si il y a "0" la texture ne va pas s'afficher...
Donc enlève animated vu que la texture il faut bien la voir tout le temps.
Et pour les textures en elles-même, c'est quoi la texture "heromountainkin512x512.blp" ? Elle existe pas.
Donc soit c'est une texture importé et elle bug soit c'est la texture du vrai heromountainking et pour ça il faut garder la même arborescence.
Et c'est la même histoire du "0" et "1" pour les particules. Il y a toujours la création des particules qui sont normalement pour le Attack slam.
Pendant Stand 3 La tête se sépare du corps <.<
Et on ne voit pas le manche de la pioche.
Tiens, j'ai amélioré ton modèle (et j'ai pas vu la courbure du dos) :
enutroff.mdx _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 30/07/09 10:31 Sujet du message: |
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Voila, j'ai terminé, si tu veux d'autres amélioration tu me le dit
Le model: http://communots.free.fr/upload/enutrof12490342.mdx
Les textures: http://www.mediafire.com/?sharekey=f88a048cf38f25c8bda4076e811714c8e04e75f6e8ebb871
Si t'a des problèmes pour télécharger je vais prendre un autre hebergeur.
MountainKing512x512.blp est a laisser dans le meme dossier que le model.
Ne pas prendre les autres textures (inutiles).
Désolé d'avoir utilisé un autre hébergeur que celui du forum, je n'arrive pas a héberer de .blp ou de .zip dessus.
edit:
Citation: | Tiens, j'ai amélioré ton modèle (et j'ai pas vu la courbure du dos) : | normal, j'l'avais pas encore faite, et là je l'ai oublié
Voila, j'ai enlevé la boule bleue (pas encore poster le model sans la boule bleue que je posterai quand j'aurais aussi enlever le bug de la pelle.) comment as-tu fais pour que l'on puisse voir la pelle de tout les angles? _________________
Dernière édition par cycycycy le 31/07/09 11:00; édité 3 fois |
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/07/09 11:06 Sujet du message: |
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T'as changé les textures ?
Elles ressembles aux originalles...
Pour que la pelle soit visible des deux côtés il faut que tu coches "Twosidded" dans le material layer correspondant à la pelle.
Pour le sac à dos il ne s'affiche pas car la texture Kobold.blp n'a pas la bonne arborescence !
Avec War3 Model Editor dans le MPQ Brower tu prends ton modèle (l'enutroff) puis tu clique droit sur la texture que tu veux et tu fais "Use at texture".
La barbe est dorée et le chapeau est... bizarre =S
On ne voit toujours pas le manche de la pioche et le sac à dos sur les deux côtés en haut n'est pas refermé. _________________
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 30/07/09 11:16 Sujet du message: |
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ça sens le pro^^
pour le sac a dos j'ai essayer de refermer mais ça fesait très moche, si tu peux je veux bien, moi je vois le manche de la pioche et le reste
j'ai coché two-sized pour la pelle. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/07/09 12:53 Sujet du message: |
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Jte parle de la manche de la pioche sale noob nourri au foin!
Dans l'autre main il a comme l'extrémité d'une pioche. _________________
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Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 30/07/09 13:36; édité 1 fois |
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 30/07/09 13:05 Sujet du message: |
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ah oui d'accord j'avais pas vu se détail, je le supprime et remplace le model de mon post
edit: lien du model changé _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
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Posté le: 30/07/09 13:23 Sujet du message: |
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j'ai pas encore commencé à le courber mais je te le fait.
edit: model mis à jour: courbure ajoutée
a ton tour pink, tu peux fermer le sac j'y arrive pas. et aussi mettre bien la pelle pour qu'on la voie des deux coté, j'ai refait pour voir si j'avais pas oublié l'option mais j'ai rien oublié. _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
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Posté le: 30/07/09 21:14 Sujet du message: |
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