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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/07/09 10:32 Sujet du message: *Angoisse* Maps médiévals sur SCII ? |
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='( heY (le vert étant la couleur inverse du rose)
J'ai une petite angoisse à propos de Starcraft II.
Je n'ai jamais joué au premier mais je sais que c'est un univers plutôt futuriste et spatiale.
Pour le World Edit de SCII, tous les mapeurs qui font des maps futuristes (Apocalypse pour ne citer que lui) vont être ravis vu que les objets inclus dans Starcraft II seront des objets de type futuristes.
Mais nous, mapeurs qui font des maps de type médiéval/fantastique, qu'en est-il de nous ?
Aurons-nous au moins 2 unités de type médiéval/fantastique dans Starcraft II comme il y a le marine et l'orc de l'espace dans War3 ?
Faudra-t-il importer pleins de modèles d'unités pour faire une map de type médiéval/fantastique ? ='(
Et est-ce que le format des modèles de Starcraft II sera le même que celui de War3 (à savoir, .mdx) ?
Sombre et triste merci d'avance ='( _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
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Posté le: 07/07/09 11:16 Sujet du message: |
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Y'avait certains terrains qui auraient pu convenir pour des maps med/fan dans sc1, y'en aura sans doute dans sc2.
Après, faudra sans doute créer nous mêmes des modèles :/ _________________
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Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/07/09 11:37 Sujet du message: |
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Nan mais je sais bien qu'on va pouvoir importer, maos yaura rien de médiéval/fantastique hormis peut-être 2 textures de terrains d'herbe/terre ? ^^ _________________
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/07/09 12:39 Sujet du message: |
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super_mouton a écrit: |
_ les humains mine de rien, leur modèle si ils sont un peu futuriste peuvent aller dans un style légèrement propulsé dans le futur (donc relativement proche de notre année).
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Donc ce ne serait pas pour un univers médiéval/fantastique =P
Citation: | les zergs ça peut faire dans certains cas des insectes tout comme des bestiaux de chair seulement, de vrais prédateurs. Tout organique mais marrant. |
Mouais =s
A part si on en fait des démons invoqués, ça peut aller quand même^^
Citation: | les protoss ça peut balancer, des éclairs, des lasers et ils ont tout le côté mystique niveau modèle et compétence. Si il devait y avoir de la mana ils en serait surement détenteur. |
Ils ressemblent un peu aux draneïs ^^
On peut les faire passer pour des draneïs corrompus =)
Mais moi je need des elfes qui lévitent, des mages, pas des humains armés avec des fusils lasers =s
Citation: | Et on peut pas vraiment dire que DotA est portée sur un quelconque scénario :/ |
Triste est de voir que tu n'as apparemment pas lu les descriptions des héros =s
DotA se passe dans le temps de Warcraft. _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 07/07/09 13:00 Sujet du message: |
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Ok mais en quoi la description des héros est importante ? Les joueurs s'en foutent :/
T'en connais beaucoup des gens qui jouent à DotA parce que ça passe dans le monde Warcraft et pas dans celui de Starcraft ? _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 07/07/09 13:02 Sujet du message: |
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=s
Je contredisais juste ta phrase disant que DotA n'a pas de véritable scénario... (d'où ma citation). _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 08/07/09 16:02 Sujet du message: |
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Le seul scénario de DotA c'est l'invasion du fléau contre l'arbre monde, en gros c'est un peu les dernières missions de la campagne de RoC.
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait faire des maps médiévales sur Sc2, on a très bien pu faire des maps futuristes sur Wc3, j'aimerai bien l'inverse aussi. _________________
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