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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 07/07/09 02:34    Sujet du message: Citer

Comment tu as fait l'eau? Elle est bêêêêêêle...

Ce jeu finira par me rendre chèvre...

(Rhadamante se sentira concerné, vous verrez.)
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 xila.
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Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
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MessagePosté le: 07/07/09 02:52    Sujet du message: Citer

Eau => eau des puits de lune, c'est dans interface je crois, ou effet
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Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


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Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
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MessagePosté le: 07/07/09 08:54    Sujet du message: Citer

N'importe quoi^^

L'eau de la compétence Restauration vie & mana des puits de lune est plus claire (mais ça à la limite ça se change), n'a pas de vagues et a des sortes d'onde d'eau comme si des gouttes d'eau tombaient sur l'eau (parfois pour une flaque donc).

Ce modèle était avant sur wc3.net mais il n'y est plus =s
Par contre il y est dans l'Ultimate Terraining Map.
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 07/07/09 11:22    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
C'est un mec, il est musclé et à poil, que demander de plus? ^^


Une femme peut être ? ^^
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 07/07/09 11:52    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Ce modèle était avant sur wc3.net mais il n'y est plus =s


N'importe quoi^^

Teste moi ça :
Abilities\Spells\NightElf\MoonWell\MoonWellTarget.mdl
Abilities\Spells\NightElf\MoonWell\CorruptedMoonWellTarget.mdl

Soit tu ne sais pas chercher, soit tu n'as jamais cherché, soit ton WE bug mais chez moi ça marche et j'ai juste eu besoin de regarder dans la compétence Razz . Au passage j'avoue que l'eau en jette pas mal.
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 07/07/09 11:55    Sujet du message: Citer

Je parlais du modèle de l'eau, et wc3.net c'est un site :
http://www.wc3c.net/index.php

<.<
Donc sois tu ne comprends pas ce que l'on te dit, soit tu le fais exprès =P

Et j'ai dit que je n'avais pas utilisé le modèle de la compétence des puits de lune, faut que je le spamm ? =P
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 super_mouton
Floodozaurus


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MessagePosté le: 07/07/09 12:20    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:

Donc sois tu ne comprends pas ce que l'on te dit, soit tu le fais exprès =P

Et j'ai dit que je n'avais pas utilisé le modèle de la compétence des puits de lune, faut que je le spamm ? =P


Court se cacher ( Very Happy ). Bon je vais pas faire avancer grand chose sur les 1er screens mais je tiens à les préciser.

Ton premier screen n'a absolument rien d'exceptionnel, c'est la succession de Ryu, même si ça ressemble bien à une belle maison structurée. Par contre le feu, la bougie éclairent quedal et on voit une putin de lumière qui sort du mur qui éclaire bien la salle toute sombre (étrange ?). On voit absolument rien dans la salle d'à côté, à part un cerf on se demande ce qu'il fait là ?

Ton deuxième screen est encore très WoWesque, j'aime bien le chemin de pierre qui va à la rampe avec l'herbe qui déborde sur les côtés moisis du chemins Smile . L'arrière plan est horrible et fait pas net avec le toit de la maison. Et je veux pas dire le bâtiment me fait bof.

Ton troisième screen mine de rien corrige tous les défauts du 1er et est nettement plus beau et compréhensible. Les lumières sont largement mieux, l'étagère à la place du je ne sais plus trop quoi est beaucoup mieux et on comprend enfin que le cerf est une figurine.

Ton quatrième screen est bien, toujours bourré d'importations mais c'est très bien fait. Par contre les rochers War3 et les rochers importés font tâches ensembles. T'as fait un big tas de végétation et je ne sais pas même si c'est beau la végétation ça fait un gros pâté. J'adore qu'on puisse voir à travers les feuilles de tes arbres Smile . Sur le dernier rocher en bas à gauche on voit de l'eau partir vite fait, l'eau devrait déborder ou on devrait notifier une fissure.
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
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MessagePosté le: 07/07/09 12:25    Sujet du message: Citer

Merci pour tes conseils^^

(Le cerf n'est pas une figurine xD)
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 xila.
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MessagePosté le: 07/07/09 18:46    Sujet du message: Citer

Sur le premier screen, etant sur un net book j'ai cru que le cerf etait dans une autre piece comme on voyait rien x]
(depuis ta retouche on differencie mieux :p)
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 sshadow9
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MessagePosté le: 25/09/09 22:10    Sujet du message: Citer

Je trouve tes trois screen splendides mais j'aimais déjà beaucoup le tout premier. Va falloir quand même qu'on m'explique où-estce que vous voyez autant de détails : manque d'ombre, pas de coin magie, manque de lumière et le pire de tous reste TROP D'IMPORT ! Le but du créateur du screen n'est peut-être pas forcément de réaliser un décor en rapport avec le jeu mais un décor réaliste et beau. Dire trop d'import c'est d'une débilité ! M'enfin bref retiens bien que je te soutiens et continu j'aime particulièrement celui du troll Smile
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 Wareditor
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MessagePosté le: 26/09/09 06:54    Sujet du message: Citer

KPourqoui les createur de wc3 ont mit un programme d importation ?
Si il on mit c est pour importer non?
L editeur sère (?) a creer son propre monde, sa propre map.
Bientot on dira trop de systeme qui ressemble pas a wc3 "go faire des systeme que wc3 utilise".
Si on montre le screen de lord of pink a un mec qui a joue a wc3 mais a pas tester son editeur bas il dira " Wahhh trop classe la chambre, sa ma change des maps de wc3 non proportionel où le heros est plus grand que une tour".
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 26/09/09 10:38    Sujet du message: Citer

C'est une question de principe...
Où est le challenge de réaliser un beau décors si tu as à ta dispositions des dizaines de milliers de modèles déjà créés par des modélistes assez doués, et qui ont sûrement plus peaufiné leurs modèles que ceux de Blizzard (rappelons aussi que nous avons changé d'époque entre temps).
Après libre à toi de penser ce que tu dis, c'est même loin d'être erroné comme point de vue, je veux juste que tu comprennes ça. Wink
Quant à moi, je l'ai toujours dit et je le dirai toujours, je respecterai toujours plus un créateur de terrain qui sait jouer avec le peu de modèles qu'il possède pour créer un terrain hors norme qu'un autre modéliste qui va importer 10Mo de modèles pour arriver à un résultat équivalent ou de peu supérieur...

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 Wareditor
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MessagePosté le: 26/09/09 10:46    Sujet du message: Citer

Je suis aussi de ton avie mais je ne vois pas pourquoi dans le concours de décor on note sur le taux d'importation ou que les gens disent "TROP D'Import " c est comme si je disais " pas assez d import ".
On ne dois pas juger sur critere de l import.
_________________
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 26/09/09 10:54    Sujet du message: Citer

Comme Romm globalement. La différence entre un modèle importé et un modèle de war3 classique est colossal. Les modèles suffisent parfois presque à être de beaux décors à eux même (un chateau sur une montagne, avec un ponton qui le relie à une tour... Avec un ciel et un angle adapté, ça peut être plus classe que 90% des décors de war3.
Mais dans une map multi, on ne peut pas avoir plus de 8 (enfin, 4 encore récemment) mo. Donc y'a une limite, et c'est là que servira la capacité à faire des décors classe avec les modèles de war3 classiques.
De même, un concours de décor ou on empile des modèles importé ne sert pas a grand chose.

Après, si c'est pour une map solo, pas de souci à avoir 3k d'importations.
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 Rhadamante
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MessagePosté le: 26/09/09 10:56    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Je suis aussi de ton avie mais je ne vois pas pourquoi dans le concours de décor on note sur le taux d'importation ou que les gens disent "TROP D'Import " c est comme si je disais " pas assez d import ".
On ne dois pas juger sur critere de l import.


T'as tout compris de travers dans ce cas. Ce qui se trouve dans cette galerie, et je l'ai déjà dit à Ryu et à [L]ove*[Of]*[P]ink, j'approuve. C'est pas tout d'importer de jolis modèles, ça demande aussi du talent de savoir les agencer pour en faire un joli décor.

Par contre le concours de décor, c'est tout autre chose. Dans les règles de ce concours, il est stipulé que les importations apportent un malus, c'est pour apporter un semblant d'égalité et voir comment les participants se débrouillent avec les mêmes matériaux de base.

Que dans ta galerie perso. tu utilises des importations, ok, si ça améliore ton screen tant mieux (j'ai déjà eu recours à de mineures importations pour certains de mes screens par exemple) mais le concours est ainsi fait que si tu en utilises pour une de tes participations tu es sanctionné.
C'est une règle, et on le sait, les règles ça se discutent pas (pourquoi au foot on a pas le droit de prendre le ballon dans les mains ? c'est la règle).
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