Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e5549038162e2729166e19042a59e083Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[[L]ove*[Of]*[P]ink] My terrains' gallery =)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 06/07/09 11:39    Sujet du message: Citer

Muy bien!
J'adore le tableau avec rexxar, et on voit l'automne. Franchement, y'a rien à voir avec le premier screen, c'est beaucoup mieux, et t'as même mis un coin magie!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 11:52    Sujet du message: Citer

Pour le tableau, jpeux sans problème le réduire mais jtrouve ça pas si mal vu que la colonne est devant.
Puis pour la cheminée, jverrais mais jpense que je tricherai avec les murs qui partagent la même texture parce que si j'allonge trop la cheminée en hauteur ça va faire disproportionné et si je l'agrandit proportionnellement elle va être trop grande =s

Pour la sorcière en fait j'ai pas envie qu'on voit qu'elle lévite et vu que je ne suis pas modeleur, pas trop le choix =s


Pour le livre, j'ai pensé à Charmed, un livre intouchable par les non-membres de la famille Halliwel et donc j'ai reproduit ça avec une sorte d'halo autour =P

Et je trouve aussi que c'est beaucoup mieux, merci de vos conseils =)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 15:31    Sujet du message: Citer

En terres inconnues, un troll maitrisant le chamanisme, dont les éléments naturels l'appellent Fiw'von , est accompagné par un esprit ayant prit l'apparence d'un loup qui accompagne et guide spirituellement le troll.
Fiw'von exerce la méditation avec les éléments et les esprits afin de comprendre le monde.
"Une autre présence dîtes-vous, sages esprits ?" prononça à voix basse le chaman.
Le guide spirituel du troll se mis à renifler les odeurs en provenance des eaux et émit un gémissement afin d'affirmer les propos des sages esprits.


Secret:


_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.


Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 06/07/09 19:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 06/07/09 15:51    Sujet du message: Citer

Je suis pas fan des rochers, je les trouves d'une texture trop floue et pas assez détaillée, et ça fait vraiment tache avec le paysage.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 15:55    Sujet du message: Citer

+1, y a pas d'ombres.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ArnaudB
Membre honoraire


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 243
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units


MessagePosté le: 06/07/09 16:55    Sujet du message: Citer

Nice, la cascade me rappelle celle de la map que tu m'as passe, par contre effectivement y a un poil trop de rocher (sur la riviere surtout), y a pas d'ombres...
Mais sinon Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 19:19    Sujet du message: Citer

Un screen finis trop vite :p

A part la partie de gauche, je trouve que t'as bacle le reste. Je commence par la cascade, l'ordre des pierres laissent a desirer (droite gauche droite), je te conseille de varier les rochers avec des arbres "couches"(me souviens plus du nom model ...) Les contours de la cascade, trop de rochers encore, continue la vegetation tout en gardant des rochers plus grand, pour casser la monotonie (des 2 cotes de la cascade)

Point de vue riviere, y'a pas de poissons, pas de nenuphares, pas de grenouilles :'(
si tu veux changer les rochers tu peux faire une plage avec sable+le tileset rocher d'ashenvale.
Comme dis plus haut, absence d'ombre (bawai les doodads persos si tu les utilises en unites faut leur creer l'ombre a la main ^^)
Petite astuce pour garder l'ombre et laisser le troll et le loup en unites c'est de changer leurs hauteur (comme pour les faire voler) Wink

[edit] : le screen d'ava est nettement mieux comme ca ^^
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 06/07/09 19:40    Sujet du message: Citer

Nice Very Happy, surtout la forêt à gauche, très jolie. La cascade aussi est pas mal. Par contre, les rochers près de la rivière au premier plan sont des skins bien moches y'a pas à dire Confused
Citation:
En terres inconnues, un troll maitrisant le chamanisme, dont les éléments naturels l'appellent Fiw'von , est accompagné par un esprit ayant prit l'apparence d'un loup, accompagne et guide spirituellement le troll
Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 19:53    Sujet du message: Citer

La phrase est un peu lourde, mais compréhensible =P
Note que j'ai enlevé la dernière virgule et je l'ai remplacé par "qui".

Pour les rochers au premier plan, je leur mettrai une autre texture, mais j'adore leur forme c'est pour ça que je les ai pris =)

Citation:
A part la partie de gauche, je trouve que t'as bacle le reste. Je commence par la cascade, l'ordre des pierres laissent a desirer (droite gauche droite), je te conseille de varier les rochers avec des arbres "couches"(me souviens plus du nom model ...) Les contours de la cascade, trop de rochers encore, continue la vegetation tout en gardant des rochers plus grand, pour casser la monotonie (des 2 cotes de la cascade)


Citation:
A part la partie de gauche, je trouve que t'as bacle le reste.


Pour l'eau, je t'assure que j'ai eu du mal vu que c'est plusieurs doodads (l'eau normale laissant à désirer...).
Et les rochers plats sont bien mis je trouve (je ne parle pas de leur texture)

Pour la partie droite avec les arbres, il n'y a aucun arbustes, juste quelques arbres, dont oui bâclé mais ce serait inutile Wink

Pour la cascade, j'en fais souvent et j'ai l'habitude et je la trouve jolie comme ça =P
Pour les rochers autour de la cascade, j'avoue, j'ai mis ça en me débarrassant le plus vite possible, mais je n'avais pas d'idée, et je n'en ai toujours pas qui remplacerait ces rochers.


Citation:
Je commence par la cascade, l'ordre des pierres laissent a desirer (droite gauche droite), je te conseille de varier les rochers avec des arbres "couches"(me souviens plus du nom model ...)


J'ai pas compris l'histoire de droite gauche droite =s J'ai juste enlevé la texture chemin des rochers et je les ai placé simplement pour qu'ils recouvrent la texture du sol.
Pour les arbres, ça les fait trop élevé et ça ne rend pas très bien =s

A moins que tu parles des rochers qui bordent le lac. Et si c'est ça, j'ai pas fait non plus attention à l'ordre. Et pour les arbres couchés, ça devrait bien ressortir autour d'un lac.


Citation:
[edit] : le screen d'ava est nettement mieux comme ca ^^


Merci =)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 06/07/09 21:07    Sujet du message: Citer

On dirait que le troll ilaytounu olol
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 21:18    Sujet du message: Citer

En même temps il fait se qu'il veut. Il n'y a quasiment personne, pourquoi il ne se mettrait pas à l'aise ? (Quoique, méditer en position du lotus sur un rocher, ya plus confortable =P)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 22:06    Sujet du message: Citer

J'ai pas grand chose à dire, je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit. La chambre est beaucoup mieux même si un contraste plus fort entre la cheminée et le reste de la chambre renforcerais le côté intimiste (après je sais que c'est difficile de contrôler l'éclairage avec le Worldedit). L'angle est beaucoup mieux, la salle plus garnie. Si on voyait mieux la sorc... enchanteu... enchanteresse, ce serait peut-être mieux (ça fait bizarre d'avoir un bout caché).

Pour celui de la cascade, c'est bien hormis la cascade trop rectiligne (rajoute ou déplace des trucs sur les bords pour casser cette impression), pas assez de végétation dans l'eau, les rochers pas jolis (en tout cas qui tranche avec le reste, échelle trop grande peut-être) et l'absence d'ombre (ça passerait sur des rochers plus sombres).

Et par pitié, fout-lui un truc à ton troll, j'ai déjà mal au ventre, je risque de rendre mon dîner sur mon clavier si ça continue.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 22:19    Sujet du message: Citer

Pour les ombres je ne vois pas quoi faire et surtout ce qui ne va pas =s

Pour la partie cachée de l'enchanteresse, si je tourne la caméra, on voit moins la fenêtre, il faudra donc que je dézoome pour revoir mieux la fenêtre et ça risque de faire une pièce trop grande et une impression qu'on est trop loin de la scène =s


Pour la cascade, je changerai ça. Pour la végétation, jverrais =s
Pour les rochers, même en taille plus petite, la texture suxx. Je changerai la texture pour celle des rochers normaux.


Pour le troll, pourquoi ça te donne envie de vomir ?
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 06/07/09 23:14    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Pour le troll, pourquoi ça te donne envie de vomir ?


C't'une blague parce qu'il à l'air à poil rien de plus. Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 23:59    Sujet du message: Citer

C'est un mec, il est musclé et à poil, que demander de plus? ^^
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com