Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8760ce302fb67922edc9fe81fa8b8b17Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[[L]ove*[Of]*[P]ink] My terrains' gallery =)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 20:40    Sujet du message: [[L]ove*[Of]*[P]ink] My terrains' gallery =) Citer

Pour commencer cette galerie, je vous fait la connaissance de Ava Faeryhands l'enchanteresse.

Ava Faeryhands l'enchanteresse a établi sa demeure dans un endroit reculé des terres des Sin'dorei où le printemps magique éternel de Quel'Thalas a laissé place à un automne sans fin.
Dans son noble manoir, elle aime écrire des contes et poèmes dont l'inspiration lui vient des paysages environnant et de son cerf magiquement réduit qui répond au doux nom de Ashfalan.


Secret:


_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.


Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 05/07/09 22:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 21:12    Sujet du message: Citer

Que de l'importation, c'est plus trop Warcraft à part la sorcière Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 21:13    Sujet du message: Citer

SnowWolf a écrit:
Que de l'importation


+1
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 21:49    Sujet du message: Citer

C'est le même style que les modèles de War3 ... <.<

Jmattendais à d'autres commentaires <.<
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 05/07/09 21:53    Sujet du message: Citer

J'aime bien, cependant, la pièce est trop sombre, on ne voit pas grand chose. La lueur du feu devrait illuminer la pièce. Je trouve que ça manque de quelques effets de particule, l'endroit serait plus attractif si il "bourdonnait" de magie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 05/07/09 21:54    Sujet du message: Citer

On dit pas plutôt l'enchanteresse ? Very Happy
C'est pas mal je pense que tu aurais du plus relever la caméra pour mieux voir le plafond.
Sinon c'est vrai que je ne reconnais pas beaucoup de modèles de bases de war3.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 22:12    Sujet du message: Citer

Detheroc a écrit:
J'aime bien, cependant, la pièce est trop sombre, on ne voit pas grand chose. La lueur du feu devrait illuminer la pièce. Je trouve que ça manque de quelques effets de particule, l'endroit serait plus attractif si il "bourdonnait" de magie.


+ 1 pour la pièce trop sombre et le manque de particules que tu affectionnes pourtant.

Eme a écrit:
C'est pas mal je pense que tu aurais du plus relever la caméra pour mieux voir le plafond.


+ 1 pour la caméra trop vers le bas. Ça manque aussi d'un vrai sujet, on voit pas trop ce que tu voulais mettre en avant.

Quant aux modèles importés, comme je l'ai déjà dit à Ryu, c'est pas tout de les importer aussi faut-il savoir s'en servir. Et puis c'est pas un concours donc on s'en fout un peu à mon avis, ça reste un bon screen à améliorer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 22:49    Sujet du message: Citer

Merveilleux commentaires que voit-ci <3

Detheroc a écrit:
J'aime bien, cependant, la pièce est trop sombre, on ne voit pas grand chose. La lueur du feu devrait illuminer la pièce. Je trouve que ça manque de quelques effets de particule, l'endroit serait plus attractif si il "bourdonnait" de magie.


Je tenais à faire ressentir le fait que la scène se déroule tard dans la nuit et le feu de cheminé était plus pour évoquer une banal scène d'un écrivain qui écrit à côté d'un feu de cheminé, j'aime bien les scènes reposantes comme celles-ci.

Mais je mettrai plus de lumière en provenance du feu de cheminé, tu as raison, merci =)


Pour les effets de particules, je ne voulais pas que la pièce soit envahie de magie mais à part le cerf miniature (qui peut être une statuette =P) il n'y a rien qui évoque le fait que Ava est enchanteresse. Faudrait que je rajoute quelques particules mais je ne veux pas que ce soit trop mis en avant =s


Citation:
On dit pas plutôt l'enchanteresse ? Very Happy
C'est pas mal je pense que tu aurais du plus relever la caméra pour mieux voir le plafond.
Sinon c'est vrai que je ne reconnais pas beaucoup de modèles de bases de war3.


Effectivement, on dit enchanteresse et je le sais bien et pourtant ça ne m'a pas percuté quand j'ai écrit "enchanteuse" ^^
J'ai corrigé =P C'est donc Ava Faeryhands l'enchanteresse désormais =P (tu veux un crédit aussi ? =P)

Pour la caméra, je préfère quand on reste proche de la scène, j'aime bien donner l'impression qu'on est spectateur au même niveau que les personnages.


Pour les modèles importés, je n'ai pas trop le choix. Pour l'armoire, je préfère que ce soit quelque chose de bien fait qu'un assemble de doodads planches en bois =s
Pour les murs de pierre, à part le doodad coin de pierre en ruine, ya pas grand chose =s
Pour les livres, il n'y a rien =s
Pour la table, j'aurais pu prendre celle avec la carte mais ça fait trop revu. Puis la pille de livre avec des rouleaux de papiers et une plume, c'est un univers qui me plaît beaucoup.


Pour l'éternelle question d'importer beaucoup de modèles ou pas, mon objectif actuel est de pouvoir faire de beaux terrains et je ne préfère pas me freiner et me donner trop de limites parce que les modèles qui conviendraient ne sont pas inclus dans War3.

Puis les commentaires que j'attends (comme Detheroc et Eme ont fait) c'est juger l'ensemble, pas de se dire : trop de modèles importés, pas la peine de commenter si tel modèle ne serait pas mieux de l'autre côté, ou si l'enchanteresse devrait pas plutôt nous regarder, si le cerf ne serait pas mieux en train de manger le bouquet de fleurs =P


Citation:
c'est plus trop Warcraft à part la sorcière

Et la chaise!

Voilà =)
Mais je tiens tout de même compte du fait que j'essaierai de mettre plus de modèles inclus dans War3 Wink
_ _ _ _

Pour continuer ma galerie, une présentation serait inutile puisque voici la hutte de Thrall :
Secret:



Effectivement ça reste assez simpliste =P

Demain je m'attaque à un lac en Ashenvale où l'on retrouvera Ava Faeryhands accompagnée par son cerf Ashfalan.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 23:10    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Puis les commentaires que j'attends (comme Detheroc et Eme ont fait) c'est juger l'ensemble, pas de se dire : trop de modèles importés, pas la peine de commenter si tel modèle ne serait pas mieux de l'autre côté, ou si l'enchanteresse devrait pas plutôt nous regarder, si le cerf ne serait pas mieux en train de manger le bouquet de fleurs =P


En clair, tu ne veux pas que l'on critique ton travail Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 05/07/09 23:32    Sujet du message: Citer

Critiquons, critiquons !
La tête de Thrall est toute petite par rapport au marteau Razz
Tu as utilisé plein de fois le buisson.
Les nuages sont ceux d'un crépuscule pourtant les rayons du soleil à cotés de l'arbre à gauche viennet d'en haut.
Le toit de la tente fait bizzare, peut-être faudrait-t-il que tu baisses ou montes la caméra pour qu'on le vois mieux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/07/09 23:53    Sujet du message: Citer

SnowWolf a écrit:
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Puis les commentaires que j'attends (comme Detheroc et Eme ont fait) c'est juger l'ensemble, pas de se dire : trop de modèles importés, pas la peine de commenter si tel modèle ne serait pas mieux de l'autre côté, ou si l'enchanteresse devrait pas plutôt nous regarder, si le cerf ne serait pas mieux en train de manger le bouquet de fleurs =P


En clair, tu ne veux pas que l'on critique ton travail Rolling Eyes
Et dure que le cerf est mal placé par exemple, c'est pas de la critique ? Et va relire mon message stp parce que j'ai bien expliqué le type de commentaire voulu et ce que tu as écrit. Dire simplement que ya trop de modèle importés, ça merci mais je l'avais remarqué mais comme je l'ai dit dans les modèles de War3 ya pas de livres, ni de cheminée, ni de parquet, ni de murs en brique et pas non plus d'étagères =s Donc que tu me dises, si tu tiens à rester dans les modèles importés, que ya moyen de faire les les livres sans modèle importé, je suis très interressé !! En aucun cas me dire que ya trop de modèles importés va m'aider à améliorer, esthétiquement parlant, mon terrain. Xila : effectivement, je vais changer le modèle de Thrall =s pour le toit de la tente jvois pas trop le problème^^ et effectivement je varierai les herbes au sol =)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 00:17    Sujet du message: Citer

Ryu sort de ce cooooorppppssss !!! xD

J'aime bien les decors, ca me fait penser a quand je voulais faire un screen de chaque heros de WarCraft.
Pour l'utilisation des models importes, stop dire que c'est plus du WarCraft, le but du decorateur c'est de faire quelque chose de beau, en utilisant n'importe quel moyen, c'est vrai que c'est plus facile de faire qqch d'agreable avec import, mais ce qui compte c'est que ca plaise !

Commentaires 1er screen :
Un beau screen, mais il manque vraiment quelque chose sur la gauche, un portrait ? Une fenetre qui laisse decouvrir l'automne ? De meme une petite lanterner sur la table d'ecriture ne ferait pas de mal je pense :p

Commentaires 2eme screen :
T'as completement oublie l'arriere plan, c'est tout plat sans rien Sad
Lanterne trop grosse, les morceaux de bois ne sont pas trop adapte non plus je trouve ! Pour ciel je te conseil celui du model du background des orcs je crois, qui sera plus realiste, il manque aussi des animaux, pour rendre plus vivant le screen. Essaies avec un peu plus de volume devant la tente Wink

Je pense que j'ai tout dit, c'est vrai que c'est plus facile de trouver des "defauts", mais avant de repondre sache que j'apprecie les deux screens et surtout celui de la sorciere =]

p.s: J'ai pas parle de model de Thrall oO
p.s2:
[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
C'est le même style que les modèles de War3 ... <.<

Jmattendais à d'autres commentaires <.<


tu comprends ce que ressentait ryu a chacun de ses screen postes Sad
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 00:30    Sujet du message: Citer

Euh Xila, en fait je m'adressais à Eme ^^ mais merci pour tes remarques, j'avais oublié les animaux^^ j'ajouterai 2-3 oiseaux et peut-être un bout de ferme avec des cochons =)

AAAAAAAAH !! Rhadamante j'avais pas vu ton message, toutes mes plus plates excuses!! Pour le sujet c'est juste de prendre connaissance avec Ava qui ferra partit de pas mal de mes screens vu qu'elle va voyager, en même temps elle se tp puis je impr system et c'est dans la poche (virtuelle) =P
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 11:23    Sujet du message: Citer

Voici la demeure d'Ava Faeryhands l'enchanteresse avec quelques modifications :

Secret:



C'est mieux ? =)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/07/09 11:36    Sujet du message: Citer

Ah moi j'aime bien mieux que le précédent ! On voit beaucoup mieux avec l'ajout des objets de gauche.

Et cet atmosphère "magique" ressort beaucoup plus qu'avant. Ce qui est un bon point pour une maison d'enchanteresse ... xD !

Je mettrais juste un petit bémol sur l'alignement table/sorcière/étagère. A force d'empiller des éléments sur une même ligne de vue, on finit par ne plus rien voir ... Mais bon, c'est pas trop grave Wink On distingue encore assez bien !

Et dommage aussi pour le tableau coupé Wink Un modèle trop grand ? xD.

Et enfin, pour moi, faudrait peut-être continuer la cheminé en hauteur Wink

Mais bon, moi je trouve sa beaucoup mieux que le dernier !

Bisous ! <3
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 -> Galerie de décors Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com