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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/07/09 12:29 Sujet du message: Groupe unités qui ne fonctionne pas |
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Bonjour à tous !
J'ai des problème avec un déclencheur pour faire un sort. En gros, je veux :
- Prendre toutes les unités ennemies du joueur dans la zone de sélection.
- Leur enlever 10% de leur vie à chacunes.
- Et répartir le total des PdV enlevé entre les unités alliées au joueur et l'unité qui fait la comp.
J'ai commencé mon déclo, mais j'ai des gros problèmes avec les "groupes unités", ... Car quand WE me retourne la fonction "PMdS", il me dit qu'elle ne contient que les 10% de la vie d'une seule créature ... Alors que moi je veux que la fonction "PMdS" contienne les 10% de toutes les créatures ciblés.
Voici ce que j'ai fait :
Vous voyez une solution ?
PS : J'ai pas finit mon déclo, mais je veux avoir votre avis sur ce que j'ai fait déjà ...
Merci ! _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 01/07/09 15:59 Sujet du message: |
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Gui: | Trigger: Set PMdS = ((10.00 / 100.00) x (Vie of (Picked unit))) |
C'est tout à fait logique que PMdS contient au final 10% de la vie que d'une seule unité. Il serait beaucoup mieux de faire
Gui: | Trigger: Set PMdS = PMdS + ((10.00 / 100.00) x (Vie of (Picked unit))) |
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/07/09 20:05 Sujet du message: |
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Je vais tester, mais en effet, j'avais pas raisonné comme sa !
Je vais voir !
Merci ! _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/07/09 01:55 Sujet du message: |
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Okay, c'est bon, c'est testé et approuvé ! Maintenant, j'ai à peu près finit mon sort. Mais quand je le lance sur un groupe et que je suis dedans, cela m'enlève quand même de la vie. Alors que j'avais mit qu'il fallait que les créature soit "Ennemy avec propriétaire de l'unité déclencheuse".
Faut-il que je que je remette une condition en plus et que je dise que les créatures sélectionnés soient "Différent de la couleur du propriétaire de l'unité déclencheuse" ?
Edit : Et pourquoi quand je me sélectionne avec les monstres, sa les soignes aussi ? _________________
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/07/09 11:11 Sujet du message: |
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Si tu pouvais poster le déclencheur en anglais cela m'arrangerait...
Mais je crois que Unités considérées dans :
Gui: | Trigger: Définir GMdS = (Unites présentes dans le cercle de rayon ZMdS, de centre (Point ciblé par la compétence étant utilisée/lancée) et respectant ((((Unités considérées) appartient à un ennemi du (Propriétaire de (Unité déclencheuse))) Egal à VRAI) et ((Couleur du . |
n'est pas la bonne action, c'est autre chose, mais je ne sais pas ce que c'est en français. : / _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/07/09 12:28 Sujet du message: |
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Set GMdS = (Units within ZMdS of (Target point of ability being cast) matching ((((Picked unit) belongs to an enemy of (Owner of (Triggering unit))) Egal à TRUE) and ((Color of (Owner of (Triggering unit))) Différent de (Color of (Owner of (Picked unit))))))
=>
Set GMdS = (Units within ZMdS of (Target point of ability being cast) matching ((((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of (Triggering unit))) Egal à TRUE) and ((Color of (Owner of (Triggering unit))) Différent de (Color of (Owner of (Matching unit))))))
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