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Créer un doodad a l'util d'un objet de building...
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 tompliss
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MessagePosté le: 22/09/07 14:02    Sujet du message: Créer un doodad a l'util d'un objet de building... Citer

Salut tout le monde ^^ Very Happy

bon voilà, j'ai un petit problème: Confused

j'ai fait un objet qui crée un batiment (basé sur le skill du town hall miniature,de la tour,...),
et le batiment qu'il créé n'a tout simplement pas de chemin sol,
parce que je veux qu'il soit impossibled e voir au travers a moins d'une certaine distance,
ce que fait le doodad "obstacle chemin horizon" (ou un truc comme ça...). Wink

J'ai donc voulu faire un déclo qui crée ce doodad quand on utilise l'objet...
mon problème est là, je n'arrive pas a faire bien ce déclo ...
J'ai essayé en le faisant au cast du skill de l'objet,
vu qu'il n'y a que ça qui permet d'avoir une position pour le build du doodad,
mais ça ne marche pas (je peux passer et voir au travers de n'importe où...). Shocked Sad

De plus j'aimerai faire que le batiment créé par l'item soit donné au joueur neutre Razz
(histoire qu'il ne voie rien, et qu'il n'y ai pas de message d'atk sur lui ...)


Qq'un aurai une solution ??? Very Happy

MERCI d'avance, et @+ !!! Smile


Crying or Very sad
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Dernière édition par tompliss le 26/09/07 19:01; édité 1 fois
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 Valerian
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MessagePosté le: 22/09/07 14:37    Sujet du message: Citer

Tu te complique la vie -.-

1: Va dans Objet, trouve l'objet construire tour ou autres change le nom et le batiment si tu dois faire pour plusieurs tu fais copier coller et tu change.

2: Pour les textures sols va dans le batiment voulue normalement sé intrographie - texture sol

Voilà
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 tompliss
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MessagePosté le: 22/09/07 14:59    Sujet du message: Citer

ben non, ca marche pas, tu as pas vu les bloqueurs d'horizon ... Razz
ils ont un chemin de sol normal, et aucun skill,
donc c'est warcraft qui se débrouille tout seul,
pour bloquer la vue, apparemment ... Very Happy
sinon, je demanderai pas d'aide ... Wink

EDIT: d'ailleurs j'ai un autre problème, dessus ... Crying or Very sad
j'ai des déclos pour changer de héros qd on utilise un item,
mais ça marche pas, et je vois vraiment pas pk ... Shocked Confused
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v0.9.w3x
voici ma map ... Rolling Eyes

les déclos interressants pour le chgmt d'arme et pour le spawn sont dedans ...


Est-ce que qq'un pourrai m'aider ??? Sad
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 Valerian
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MessagePosté le: 22/09/07 15:08    Sujet du message: Citer

Lol ok, je pensait sa sinon ..
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 tompliss
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MessagePosté le: 22/09/07 19:09    Sujet du message: Citer

plus personne pour répondre ?? :'(
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 Gevans
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MessagePosté le: 22/09/07 19:42    Sujet du message: Citer

Déjà on dit skin pas skill ^^
Ensuite je peux pas ouvrir ta map sur cet ordi donc il faudrait que tu copies les déclos qui foirent.

Et j'ai rien compris à ton problème en fait (trop d'anglais tue le topic Surprised )
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
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 legendair
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MessagePosté le: 22/09/07 19:50    Sujet du message: Citer

moi non plus pas très bien compris mes l'item il serre a rien si ces pour le neutre hostile ^^
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deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
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 tompliss
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MessagePosté le: 22/09/07 20:34    Sujet du message: Citer

l'item créé un "batiment", qui ne sert que de port de compétence (def+2 a tous),
et pour l'apparence (sinon, c'est transparent = pas beau ...)
donc voilà ...
ensuite, ya un déclo qui ets sensé faire apparaitre le doodad de bloquer d'horizon au meme endroit,
mais il ne marche pas, et je vois pas pk ...

qq'un a une solution ???


et pour les chgmt d'unité par armes,
vaudrait mieux pas que je mette les déclos ici, vu qu'il y en a 9,
de quelques pages chacuns (surtout du c/c, mais bon ...),
alors voili voilo ...


donc j'ai encore besoin de votre aide ...

MERCI d'avance, et @+ !! ^^



EDIT: NOn, ce n'est pas skin , mais skill ...
compétence .. l'abilité de l'objet qui créé une tour mini, en humain, par exemple ! )
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 Valerian
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MessagePosté le: 22/09/07 20:34    Sujet du message: Citer

:? je pouvais pas conprendre -.- skill au lieu de skin -.- Sinon tu vien de la France? :P
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 legendair
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MessagePosté le: 22/09/07 20:47    Sujet du message: Citer

j'ai toujours rien capter tu veut fair quoi exactement ?
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deriniere crea : /w Neptune-Moon
By LeGenDaiR
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 tompliss
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MessagePosté le: 22/09/07 21:56    Sujet du message: Citer

bon, j'ai deux trucs ...

1) j'ai fait un objet qui , qd on l'utilise, créé un petit batiment,
et cette compétence est basée sur celle de la mini-tour (item humain).
je voudrais que, quand qq'un utilise un objet de ce type,
le petit batiment créé devienne neutre,
et surtout, je voudrais qu'un doodad, le "bloqueur chemin horizon" soit créé au meme endroit
(le batiment de base n'a pas de chemin sol, donc il peut se placer dessus.)
mon problème est que le doodad ne se crée pas dessus, malgré le déclo.

2) J'ai fait un système de héros/armes,
où l'on prends une arme par terre (un M16, M60, AK47,...),
qui est un objet a 1 charge.
quand on utilise cet objet, je veux faire que l'on soit transformé,
en héros, avec le héros qui correspond (tu utilise un M16, tu es remplacé par un M16),
et que l'arme que tu avait avant (correspondant a ton héros d'avant),
soit mise dans ton inventaire.
j'ai aussi fait un déclo pour ca, mais il ne remplace pas le héros d'origine,
et je ne vois vraiment pas pourquoi ...

voilà pour mes deux problèmes ...

ma map est téléchargeable ici:
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v0.9.w3x
pour que vous puissiez voir les déclos en question ...
(je les recopie pas parce qu'ils sont trop longs, dsl ...).


MERIC d'avance, et @+ !!!
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 Valerian
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MessagePosté le: 23/09/07 08:42    Sujet du message: Citer

Pour ma map "Guerre des marines" j'ai fais un syteme c'est quand tu recuperes l'arme (l'objet) sa té crée un sort et quand tu le lance les autres déclo font l'effet graphyque, avec aussi un systeme de munition donc si ta pas de munition tu peut pas tiré Razz.

Donc si j'ai bien compris toi tu veux que quand un héros prend Un M16 sont héros "disparait" et un autre arrive avec le M16 dans les mains?
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 tompliss
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MessagePosté le: 23/09/07 09:25    Sujet du message: Citer

presque ...
c'est pas qd il prends un M16 par terre ...
c'ets quand il l' "utilise" ...
quand le joueur clique dessus, quoi ...
comem ca, tu pourra garder plusieurs armes sur toi,
pour prévoir des situations différentes, en fait ...

donc si qq'u a la solution, ou peut me dire pourquoi
MON système de déclo de chgmt d'armes ne marche pas,...

MERCI d'avance !!!



PS: je mettrai peut etre un système de munition, mais,
de toute façon, ça ne viendra que beaucoup plus tard ...
je veux d'abord finir la partie système de jeu,
puis je compte mettre beaucoup de missions differentes que l'on pourrai prendre:
escorte de convoi, destruction de base, libération des otages, ...
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 tompliss
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MessagePosté le: 23/09/07 15:07    Sujet du message: Citer

plus personne ???


PS: elle est là :
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v0.9.w3x
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 tompliss
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MessagePosté le: 25/09/07 19:56    Sujet du message: Citer

salut vous ...

je suis en même temps sur un autre forum de mapping war3,
et ils ont trouvé une solution pour le système de build et de doodad...

mais j'ai un autre gros prob ...
mon déclo pour le changment d'arme marche bien, maintenant:
je m'etais gourré au début, j'avais mis les unités au lieu des items,.. corrigé ^^
le problème est que, après 3 utilisations d'armes,
le déclo semble se mettre off tout seul ...
l'utilisation d'une arme ne fait plus rien,
elle n'enclenche meme pas le déclo d'arme,
quelque soit l'arme utilisée ...

qq'un saurait pourquoi ???


MERCI d'avance, et @+ ^^


EDIT:
ha, aussi, qq'un pourrai me dire pourquoi mon déclo anti atk ne marche pas ???
parce que bon, je vois pas ce qui lui manque, là ...

PS: j'ai mis a jour le lien, dernière version, avec système d'arme presque pret :
http://www.gidm.free.fr/Guerille_Warfare_v0.9.w3x
(toujours le même Wink )
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