Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c0cff4365dc5e5fbde85a75bde5938fbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Sort personalisé mais avec effets standards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/06/09 14:34    Sujet du message: Sort personalisé mais avec effets standards Citer

Yo !

Aujourd'hui, je me suis dit, pourquoi pas créer des sorts !

J'ai voulut en faire des totalement personnalisés. C'est à dire que je fais tout par Déclo.

Mais il me faut quand même bien une base de sort. Donc j'ai décidé de choisir pour faire ma base, le sort "polymorphe" ( Je sais, c'est débile comme choix ). C'est pour faire un sort où le joueur doit sélectionner une unité.

Donc je créer un nouveau sort de type "polymorphe" et j'efface toutes les données sur ce sort. ( Effets, ... )
Et je donne les effets que je veux à mon sort en fonction de son lvl par déclencheur.

Malheureusement, quand je lance le sort, je m'aperçois que le mec sur qui j'ai lancé le sort se transforme quand même en mouton. Est-ce normal ? Vu que j'ai enlevé tout les effets sur l'éditeur de comp', il ne devrait pas y avoir d'effets liés au polymorphe ?
Vous comprenez ?

Je peux aussi vous mettre un screen de mon sort "refais" et de son déclo ... ?

Merci d'avance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 27/06/09 14:51    Sujet du message: Citer

Le plus simple serait carrément de prendre un autre sort pour commencer ^^ Polymorphe est un sort de transformation, et comme tous les sorts du genre dans l'éditeur, 'faut le manipuler avec des pincettes.
Si tu veux créer un sort tout entier, bases-toi sur Canaliser, qui est vraiment le sort couteau-suisse. Tu peux tout faire avec, en le paramétrant correctement. Y'a plusieurs tutos sur le sujet, 'doit bien en avoir un ici d'ailleurs =P.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/06/09 22:50    Sujet du message: Citer

Comme l'a précisé Chaosium, un sort tel que Polymorphe n'est pas le plus simple à transformer (notez le jeu de mot...Transformer un sort de transformation...).
Mais en général avec n'importe quel sort, ils ont dû mal avec le fait qu'on leur supprime leurs effets, parfois ils en font qu'à leur tête. Tu peux toujours mettre un buff useless.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 28/06/09 10:45    Sujet du message: Citer

Si tu veux faire des sorts sans projectile, le mieux reste d'utiliser le sort canaliser, puisqu'il est entièrement paramétrable.

Regarde là-dessus pour trouver ce qu'il te faudra Smile

http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3453
_________________
Revenir en haut
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/09 11:33    Sujet du message: Citer

Okay, merci de vos réponses !

Je vais en effet changer, c'est ce qui me parait le plus simple !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com