Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=94700ddf409790a0f254b1594cef3459Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Divers Bugs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 19/06/09 01:26    Sujet du message: Divers Bugs Citer

Voila voila, j'voulais créer un sujet ici qui aurait pour objectif unique de signaler les bug :
Alors je commence, chose plutot désagréable quand on a un grand vide de mana, quand le tisse sort donne la regen mana au protecteur et que celui ci utilise sa régénération de mana personnelle pendant la régénération donné par le tisse sorts, la regen mana du protecteur qui se fait sur la durée - certe de 1 ou 2 secondes - supprime la regen du tisse sort !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/06/09 08:33    Sujet du message: Citer

Ils sont actuellement basés tout les deux sur le même sort (Récupération), mais vu que je vais changer Equilibre de l'esprit, ça devrait plus être génant.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 19/06/09 09:40    Sujet du message: Citer

Je repost, j'en avait oublié un autre, depuis que Zedraxx est implanté ( d'ailleurs j'aime bien le combat ) au down de Dorgman vient une ou deux araignée par la porte qui s'ouvre, et j'ai deja vu mes coéquipiers mourrir à cause de l'effet de suprise xD
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/06/09 19:06    Sujet du message: Citer

Après test de la map, voici quelques bizarreries. je ne sais pas si c'est des bug ou fait exprès, mais je trouve que c'est un peu gênant. Nous somme deux perso lvl 50. Mon pote est souvent un guerrier et moi un prêtre :

- Les Loups en bas à droite sont extrêmement fort. C'est un peu chiant de faire 9 allée retour pour tuer un des 3 gars qui garde la le boss ( Lvl 26, lvl 24 et l'autre je ne sais plus ).

- Les élémentaires enragées deviennent surpuissants. Peut être un peu fort ? Je ne sais pas, peut être qu'a plus de 2 on y arrive mieux ...

- Farahlan lance des sorts même après notre mort et même si on n'est plus dans sa salle.

- On a tué Sirdis, mais quand mon pote à pris sa lame, il à save, et n'a plus pût bougé. Je ne sais pas si c'est un bug et à quoi c'est dût ...

Voila mes quelques réactions après ces quelques heures de jeu !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 25/06/09 10:55    Sujet du message: Citer

Pour le problème de l'impossibilité de bouger, ça arrive parfois, il suffit de sélectionner un autre héros puis de reselectionner le sien et ça passe.

Pour les loups, et bien les gardiens des remparts sont très facilement gérable je trouve, les seuls packs de loups un peu tendu sont ceux apres Saraxx si on aggro toute la salle ( hein BizzardBizarre ? Razz ).

Pour les elementaires, celles de Saraxx sont vraiment Weak, et pour ceux de Farahlan c'est sur que vous etes pas prêt de le down tout de suite à deux Razz !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/06/09 12:35    Sujet du message: Citer

Yo !

Pour les loups, je parle de ceux là ...

Secret:



Les autres loups sont extrêmement faciles pour nous !

Et sinon, je ne sait même pas qui c'est Saraxx. Encore un que l'ont à dût défoncer sans s'en rendre compte ...

Moi je parle des élémentaires juste avant Farahlan. Et pendant le combat aussi. Il est abusay ce boss quand même ! xD ! On l'a tenté qu'une seul fois. Vu comme il nous a powned, sa nous a découragé ... xD !

Et merci pour l'astuce pour le bug. Sa serait peut-être bien de le mettre dans les "quêtes".
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 25/06/09 14:03    Sujet du message: Citer

Bah euh Mederan c'est normal qu'il soit chaud comme loup vu que c'est un boss Wink Sinon Saraxx c'est aussi un autre boss, en skin de Worgens qui retiens prisonnier un Paladin géant =)

Pour Farahlan on l"a try a 4 et ça passe pas, il faut du gros dps pour le tomber ainsi que des personnes connaissant bien le combat ( ça aide d'avoir le créateur de la map dans sa partie quand même nan ? Razz )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/06/09 20:30    Sujet du message: Citer

-Mederan pwn, ouaip, il est super fort si on connait pas la tech mais c'est normal =P Je doute que vous ayez tuer Saraxx, ou alors vous avez eu une chance impossible sur ses Explosions d'ombre =d

-Les élémentaires deviennent enragés après un certain temps, l'idée c'est de le tuer avant ^^ A 4, ils sont même beaucoup trop faciles.

-Farahlan certes, mais tout les boss en réalité. C'est juste qu'il bouge jamais, donc il resette pas tout seul, et je vois pas trop comment fixer ça. Après, ce boss est pas uber, il est juste dur :p Disons que Arald/Varklan/Quartier des Mages/Haut-Siège, c'est à des lieues en terme de difficulté du reste de la map.

-Le bug esta mettre dans quête en effet ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Le Blaireau
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Aoû 2007
Messages: 656
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: KASSER§§


MessagePosté le: 25/06/09 20:51    Sujet du message: Citer

Quand on l'a fait , Arald m'a semblé relativement simple, faut juste un groupe qui sait focus et qui sait se barrer quand le golem a -20 k hp.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/06/09 21:48    Sujet du message: Citer

Ben, faut un certain dps en p1 et du stuff en p2. On avait un mage lvl 50 qui shootait les conseillers en quelques boule de feu, ce qui évitait grandement le combo dangereux de golem + conseiller. Et j'étais également lvl 50, ce qui m'a quand même permi de supporter les baffes a 2k.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com