Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=741cb3f529641fb3e7d9c93323f006dbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Boucle création d'unité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hazelnut
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 28
Sujets: 8



MessagePosté le: 24/05/09 22:51    Sujet du message: Boucle création d'unité Citer

Bonsoir à tous,

Je bloque sur un trigger très simple et qui pourtant me pourri la vie Sad

Evénements : Unité - A unit Finit l'entraînement d'une unité
Actions : Unité - Order to (Triggerring unit) to train/uprage to a (Trained unit-type)


Jusque là pas de problèmes, lorsqu'une unité est créée une autre passe en cours de création. Seulement une fois qu'une unité a été créé (et pas avant) il est impossible de lancé une amélioration du bâtiment créateur (après avoir stopper les créations d'unités en cours bien entendu). L'amélioration est grisée comme si des unités continuaient à être créées.
Du côté de l'éditeur d'objet tout semble normal, et tant qu'une unité n'a pas été créée je peux faire mes améliorations de bâtiment normalement...
Auriez-vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?

PS : J'ai essayer avec en action "(Unit-type of (Trained unit))" à la place de "(Trained unit-type)" le résultat est évidement le même.

PPS : Il existe un tutoriel pour utiliser les balises Gui du forum ? J'ai voulu essayer mais ce fut un échec Sad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 25/05/09 12:56    Sujet du message: Citer

Pour les balise Gui il suffit de faire "copier comme texte" (avec clique droite) dans worldedit puis de coller sa dans une balise Gui.

Sinon pour ton probleme la solution serait de faire comme ça:
Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Unité - A unit Finit l'entraînement d'une unité
Conditions
Collapse Actions
Wait 0.00 seconds
Unité - Order (Triggering unit) to train/upgrade to a (Trained unit-type)


Le résultat est pas exactement le même mais quasiment , c'est tout de même assez étrange comme bug.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Hazelnut
Ptit Nouveau


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 28
Sujets: 8



MessagePosté le: 25/05/09 13:19    Sujet du message: Citer

C'est parfait, merci beaucoup Smile Assez étrange oui...

Merci pour le tuyau pour les balises Gui, ça marche niquel également Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 25/05/09 17:42    Sujet du message: Citer

J'ai eu le même problème, mais la solution que j'ai trouvé est de préciser le type d'unité. (order triggering unit to train a fantssin par exemple)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/05/09 21:17    Sujet du message: Citer

Intéressant "ouvrir un nouveau thread" suffit à résoudre ce problème.

Jass:
function Test takes nothing returns nothing
    call IssueImmediateOrderById( GetTriggerUnit(), GetUnitTypeId(GetTrainedUnit() ))
endfunction

function Act takes nothing returns nothing

    call Test.execute()

endfunction

//===========================================================================
function InitTrig_testouille takes nothing returns nothing
    set gg_trg_testouille = CreateTrigger(  )
    call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ( gg_trg_testouille, EVENT_PLAYER_UNIT_TRAIN_FINISH )
    call TriggerAddAction( gg_trg_testouille, function Act )
endfunction

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com