Posté le: 24/05/09 22:51 Sujet du message: Boucle création d'unité
Bonsoir à tous,
Je bloque sur un trigger très simple et qui pourtant me pourri la vie
Evénements : Unité - A unit Finit l'entraînement d'une unité
Actions : Unité - Order to (Triggerring unit) to train/uprage to a (Trained unit-type)
Jusque là pas de problèmes, lorsqu'une unité est créée une autre passe en cours de création. Seulement une fois qu'une unité a été créé (et pas avant) il est impossible de lancé une amélioration du bâtiment créateur (après avoir stopper les créations d'unités en cours bien entendu). L'amélioration est grisée comme si des unités continuaient à être créées.
Du côté de l'éditeur d'objet tout semble normal, et tant qu'une unité n'a pas été créée je peux faire mes améliorations de bâtiment normalement...
Auriez-vous des conseils à me donner pour résoudre ce problème ?
PS : J'ai essayer avec en action "(Unit-type of (Trained unit))" à la place de "(Trained unit-type)" le résultat est évidement le même.
PPS : Il existe un tutoriel pour utiliser les balises Gui du forum ? J'ai voulu essayer mais ce fut un échec _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 25/05/09 17:42 Sujet du message:
J'ai eu le même problème, mais la solution que j'ai trouvé est de préciser le type d'unité. (order triggering unit to train a fantssin par exemple) _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum