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Concours de Héro pour altener avec les screens
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 23/05/09 22:50    Sujet du message: Citer

Cela fait 3 jours et toujours pas de réponses... ^^
Désolé pour le double-post mais j'ai l'impression que vous n'avez pas vu que j'avais ajouté quelque chose Wink
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 [L]ove*[Of]*[P]ink
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Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
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MessagePosté le: 23/05/09 22:56    Sujet du message: Citer

Si on prend le fait que pour qu'une personne maitrise les forces invisibles ténébreuses, il faut qu'elle ait été en contact avec un artefact qui l'a relié à ce monde de magie noire, ou qu'elle a reçu un apprentissage quel qu'il soit (maitre, pacte démoniaque ...).

Et si on prend le fait que pour qu'une personne maitrise la lumière, il faut qu'elle ait été en contact avec une relique qui l'a relié à la lumière, ou qu'elle a reçu un apprentissage quel qu'il soit (prières, foi ...).

Il est donc impossible qu'une personne maitrise la lumière et les forces invisibles : si cette personne maitrise les forces invisibles et qu'elle soit en contact avec une relique, soit cette relique sera corrompue, soit cette relique anéantira le pouvoir de contrôle des forces invisibles de cette personne.

Et le contraire si cette personne est dans la voie de la lumière [...]


Edit : A moins que cette dite-personne soit schizophrène ... Confused mais je m'y pencherai demain Wink
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 23/05/09 23:01    Sujet du message: Citer

Hein Shocked ? Pourquoi me parles-tu de reliques Surprised ? Moi j'te parle d'un aspect général ! On a pas forcément besoin de relique pour maîtriser les ténèbres ou la lumière !
En + c'était qu'un exemple parmis d'autres, ça peut aussi bien être le feu et la glace plutôt que la lumière et les ténèbres ! Razz
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 Crowolf
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MessagePosté le: 23/05/09 23:32    Sujet du message: Citer

C'est pour ça que je vous demande vos avis. Ce règlement est assez chaud à construire sans se contredire mais en établissant des limites et laisser des libertés quand même.
Pour l'équilibrage: Pas de notation spécifique mais si un sort semble trop imba (stun de zone de 10 secondes...) il y aura des pénalités.
Pour les sorts: Si vous expliquez l'histoire du héro, rien ne vous empêche de lui donner des compétences de la lumière et des ténèbres.
Par exemple, dans Ragnarok, j'ai un héro de la lumière mais qui possède un sort des ténèbres parcequ'il a été en partie corrompu. voilà voilà pour les explications.
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 rgf
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Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 24/05/09 07:25    Sujet du message: Citer

Ok Smile
Et au niveau de la fiction entourant le héros, On peut prendre le contexte que l'on veut ? En gros, est-ce qu'on peut dire que le héros vient de Londres, ou d'Azeroth, ou de Helm, ou de Lindblum ? Ou alors est-ce qu'on doit ou peut inventer notre univers ?
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Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 24/05/09 08:38    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:

Par exemple, dans Ragnarok, j'ai un héro de la lumière mais qui possède un sort des ténèbres parcequ'il a été en partie corrompu. voilà voilà pour les explications.


C'est comment c'est possible ?
Si ton héros est en partie corrompu et donc qu'il peut encore utiliser sa lumière mais utiliser sa corruption en pouvoir des ténèbres, si il utilise son pouvoir des ténèbres, sa corruption est censé s'étendre, est donc gagner en maitrise des forces invisibles mais perdre de sa lumière...


Citation:
Hein Shocked ? Pourquoi me parles-tu de reliques Surprised ? Moi j'te parle d'un aspect général ! On a pas forcément besoin de relique pour maîtriser les ténèbres ou la lumière !
En + c'était qu'un exemple parmis d'autres, ça peut aussi bien être le feu et la glace plutôt que la lumière et les ténèbres


On a pas forcément besoin d'une relique ou d'un artefact, mais il y a l'apprentissage, comme j'ai pris le soin de le préciser Wink
Un aspect général ? Précise ? Wink
Et c'est pareil pour tous les contraires (eau/glace&feu - lumière&ténèbre etc...)
Donc à moins que ton héros est reçu une intervention divine (qui a dit héros imbasuperman?) ou c'est un demi-dieu, voir un dieu ? Shocked


Citation:
Et au niveau de la fiction entourant le héros, On peut prendre le contexte que l'on veut ? En gros, est-ce qu'on peut dire que le héros vient de Londres, ou d'Azeroth, ou de Helm, ou de Lindblum ? Ou alors est-ce qu'on doit ou peut inventer notre univers ?


Personnellement je suis "pour" pour rester dans l'univers de Warcraft, mais il faut en profiter :
succube (incube aussi ?), et toute la panoplie des démons répertoriés dans les Warcraft (donc quasi tous les démons des cultes païens&scandinaves).
Owi, need un incube! =) Mais pas de modèle trouvable T.T
Quelqu'un sait comment convertir un modèle de AoC pour Warcraft3 ? Razz
Bon, je m'éloigne Razz
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 rgf
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MessagePosté le: 24/05/09 10:50    Sujet du message: Citer

Citation:
On a pas forcément besoin d'une relique ou d'un artefact, mais il y a l'apprentissage, comme j'ai pris le soin de le préciser
Un aspect général ? Précise ?
Et c'est pareil pour tous les contraires (eau/glace&feu - lumière&ténèbre etc...)
Donc à moins que ton héros est reçu une intervention divine (qui a dit héros imbasuperman?) ou c'est un demi-dieu, voir un demi-dieu ?

"un demi-dieu, voir un demi-dieu" :O
Mais si, on peut avoir 2 éléments contraires ! Il y a toujours eu ça partout : J'vais me baser sur pleins d'exemples : les Mages noirs de FF, les éléments dans Naruto ( il y en a qui ont 2 éléments contraires ), Avatar, Diablo, Warcraft, Heroes, Pokémon et encore des tas et des tas d'exemples. Dans tous ces trucs y a jamais eu de problèmes d'apprentissage et aucune intervention divine qui a permis aux personnages de maîtriser des éléments contradictoires ! Smile
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MessagePosté le: 24/05/09 15:24    Sujet du message: Citer

Ah ben oui, même dans Warcraft!
Attendez que je réfléchisse...
Paladin - Chevalier de la mort
Réanimation - Resurrection
Feu sacré - Voile mortel
Blizzard - Pluie de flammes
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MessagePosté le: 24/05/09 15:30    Sujet du message: Citer

Ah ben non!
Est-ce qu'un chevalier de la mort peut maitriser la lumière ?
Est-ce que quelqu'un qui peut utiliser Blizzard peut aussi utiliser Pluie de flammes ? Wink
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 rgf
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MessagePosté le: 24/05/09 17:02    Sujet du message: Citer

Je pensais à la Sorcière des mers qui maîtrise eau, foudre et vent ( l'eau et la foudre sont assez contraires ), mais aussi au Pandaren qui par son ulti maîtrise Feu, Vent et Terre !
On retrouve aussi les éléments contraires contrôlés par un même héros dans beaucoup, beaucoup de maps ! Smile
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MessagePosté le: 24/05/09 17:35    Sujet du message: Citer

Dans WoW le mage:
"Givrofeu and cie"

L'univers?
Avoir le choix ouvre des possibilité, mais peut aussi mettre le souque!
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 rgf
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MessagePosté le: 24/05/09 17:40    Sujet du message: Citer

x)
Pour l'univers ch'uis assez départagé parce que d'un côté c'est interessant de rester dans l'univers Warcraft, on saura tous de quoi on parle et toussa, mais en même temps la possibilité de pouvoir choisir l'univers dans lequel on va placer notre héros peut être super interessant pour la diversité des histoires qu'on recevra, pour la liberté et l'inspiration aussi, mais c'est vrai qu'après ça donne trop de liberté et ça met le souc !
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 Crowolf
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MessagePosté le: 24/05/09 17:45    Sujet du message: Citer

Surtout si c'est déjà le souc pour les compétences... Vu comme c'est partie...
On va dire que les magies maîtrisées par le héro doivent s'expliquer par son histoire.
Les univers sont libres. J'ai dis "inspiration libre" dans le règlement.
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MessagePosté le: 24/05/09 17:47    Sujet du message: Citer

Bon bah maintenant c'est plus le souc, on a éclairci tous les points Smile
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MessagePosté le: 24/05/09 17:53    Sujet du message: Citer

Qui choisira le premier thème? (Kisame97one peut-être?)
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