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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/05/09 11:32 Sujet du message: |
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Pour le thème, je voulais savoir si ça vous interressait de le supprimer? _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 20/05/09 12:04 Sujet du message: |
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Mmmmh. D'un côté ca permet de permettre à tout le monde de se motiver, un truc sans thème.
De l'autre, un thème permet une notation plus juste, puisqu'on "parle bien tous de la même chose".
Pas d'avis pour ou contre, donc. _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/05/09 14:16 Sujet du message: |
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On peut tout a fait établir un barème même si le thème n'est pas le même pour tous.
Les critères du barème se porteront plus sur l'esthétique des sorts, leur originalité, le héros en lui même etc.. _________________
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Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Posté le: 20/05/09 17:20 Sujet du message: |
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Un thème c'est pas mal mais très large... Genre y'a un truc qui me vient à l'idée qui peut être pas mal, dans les jeux donjons et dragons les alignements des personnage : loyal - chaotique - neutre - bon - mauvais
On pourrait spécifier un alignement, par exemple chaotique - bon, à chaque concours, ça laisserait un choix très large de races et de background pour les héros créés.
Ou sinon utiliser un critère d'environnement : polaire, désertique, forestier, marin et il faudrait créer un héro donc le background serait lié à ce type d'environnement. Ou même prendre les environnements du jeu lui même ; été de lordaeron, donjon, Barrens...
Voila deux idées de thème qui me viennent à l'esprit, après faudrait en inventer d'autres et pourquoi pas alterner d'un concours à l'autre le type de thème utilisé, voir en cumuler plusieurs pour être plus restrictif... Par exemple cumuler ces deux là : chaotique mauvais - foret : inventer un héros maléfique qui vient de la foret... _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/05/09 17:41 Sujet du message: |
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Ba ça change les études de magie qu'il a reçu. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/05/09 19:17 Sujet du message: |
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Et si c'est un druide corrompu... ?
Une sorte de druide qui fait jaillir du sol (corrompu) des racines (corrompues) au poison (corrompu), ou qui appelle les pouvoirs de la foudre (corrompue) afin d'électrocuter ses ennemis (corrompus) ou encore séparer la terre (corrompue) afin que les eaux troublantes (corrompues) viennent s'infiltrer et ensevelisse les ennemis (corrompus) du druide (corrompu).
=) _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Toc@rd Membre actif
Inscrit le: 14 Avr 2009 Messages: 175 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Décors
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Posté le: 20/05/09 23:21 Sujet du message: |
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Faut être un peu imaginatif (c'est quand même le but du concours de l'être) y'a pas que des druides dans une forêt, et puis mauvais ça veut pas forcément dire être un pur démon non plus _________________
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G.A. T.Cornèbre Membre honoraire
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
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Posté le: 21/05/09 08:21 Sujet du message: |
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Les satyre? Ils sont méchant non? (enfin, du point de vue des elfes...)
Et ils habitent en forêt. _________________
Projet en cour: Starcraft RPG |
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/05/09 12:06 Sujet du message: |
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On ne cherche pas un thème! On veut savoir si on peut s'en passer pour faire un héro. Je pense que sans thème imposé, il y aura plus d'originalité. C'est à vous de trouver un thème et de le faire RESsentir au travers du héro que vous composerez.
PS: en plus vos idées de thèmes sont pas terribles. (elles ne sont pas de moi...) _________________
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BlackZak Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 498 Sujets: 31
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 21/05/09 12:45 Sujet du message: |
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On a qu'a alterner, un concours avec théme puis sans et ainsi de suite. Pour voir ce qui est mieux. _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Posté le: 21/05/09 13:59 Sujet du message: |
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jsais pas si c'est génial d'alterner...
Mais sinon, si il y a pas de thêmes c'est trop libre. Faudrait un thême qui regroupe pleins de trucs pour que ça laisse de la liberté ou jsais pas du genre "élémentaire" ou autre, jsais pas moi ^^
Quant au satyres, ils vivent dans les forêts corrompues et ils ont que des pouvoirs de feu ou de ténèbres ( brûlure de mana, réanimation, malédiction )
[Edit] : J'ai lu le règlement.
Crowolf a écrit: | L'équilibrage sera relatif et sans notation. Les juges se réserve d'apprécier le côté trop imba d'une compétence. |
Crowolf a écrit: | /4 Evolution. Les sorts devront évoluer de manière logique avec un semblant d'équilibrage par rapport aux héros de Warcraft III. |
:O ces 2 phrases ne se contredisent-elles pas?
Crowolf a écrit: | Les Sorts : 15 points
/3 Assemblage. Pas deux sorts venants de voies de magie opposées comme la lumière et les ténèbres. Les sorts devront être en synergies entre eux et avec l'histoire du héros. |
Pourquoi? Dans ce cas, un héros suivant le thême élémentaire ne pourrait pas maîtriser Feu et Eau :O. Les sorts peuvent pas "se contredire" entre eux mais les sorts ne peuvent pas être contraires au thême.
Et si il n'y a pas de thême fixé, ça ne nous empêche pas de nous fixer notre propre thême, et donc nos sorts doivent respecter notre thême, mais si je choisis comme thême le "Noir et blanc" par exemple, je pourrais combiner ténèbres et lumière, non? _________________
Croâh ?
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