Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=83526dc743b61fdad6f8edb1f9ca048fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Alliance KaMiFun, rejoignez-nous !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Les clans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/04/09 09:36    Sujet du message: Alliance KaMiFun, rejoignez-nous ! Citer

Bonjour @ tous !

Sûrement peu de personnes ici (mis à part les membres du Clan KaMi et quelques autres) doivent savoir que depuis plusieurs mois je travaille sur un projet de création d'alliance, ayant pour but de "réunir" le clan de kapoka (vrai pseudo kopakA) : le Clan iFun, ainsi que mon propre clan.

J'ai donc décidé de créer un site pour cette nouvelle alliance, adapté pour les membres et permettant un échange d'informations très varié et très commode. Les deux clans disposent d'un forum commun, avec une partie "général" où tout le monde peut participer, et chaque clan a une partie spécifique, où seuls ses membres peuvent poster.

Donc le site propose de nombreuses fonctionnalités telles que :

  • Un upload de maps : à peu près similaire à celui sur ce site, mais tout de même plus évolué je pense (j'ai sûrement passé plus de temps sur le mien que Vans sur le sien Wink ). Les membres peuvent poster des commentaires.
  • Un upload d'images : très pratique, permet une visualisation de l'image, ainsi que des commentaires, comme les maps.
  • Un upload de replays, pour les fadas de parties mêlées Wink .
  • Peut être bientôt un upload de logiciels propres à Warcraft...
  • La page d'index permet une visualisation facile et rapide des dernières news, auxquelles on peut réagir sur le forum. On peut aussi voir les dernières maps et images uploadées sur le site.
  • Un forum phpBB3, dont le design a été adapté au site par les bon petits soins de kopakA et SnowWolf Smile .
  • Des pages d'informations sur l'alliance, les clans, etc...


Bref, toute personne ici présente jouant fréquemment sur Warcraft, et intéressée par l'ambiance fun qui règne sur notre nouveau forum ne devrait pas hésiter à venir voir le site, et peut-être nous rejoindre plus tard Very Happy .


http://www.kamifun.com


PS : Les mappeurs peuvent très bien venir mettre en ligne sur notre site leurs maps, les membres y joueront peut-être, ça fait de la pub Cool .

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Les clans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com