je m'excuse pour mes "...". Mais on à l'impression parfois que tu prends les nouveaux qui demandent de l'aide pour des idiots. Je ne parle pas uniquement de ce post ci, mais sur certains de tes messages que j'ai pu voir.
Ce qui est agréable sur ce forum c'est justement la bienveillance des modérateurs et des utilisateurs à répondre au mieu aux personnes qui demandent de l'aide, qu'elle que soit leurs niveaux, leurs comprehension, leurs motivations et leurs bouletteries.
Je fais mon possible pour parcourir le forum, lire les tuto et trouver les solutions moi meme. Je mets en place des déclencheurs plus farfelu les uns que les autres pour arrivé à mes fins avant de demander de l'aide.
Je suis ici dans un but lucratif, je suis fan d'une maps dont le créateur c'est arreté à la version beta et n'a pas continué. (DeRetour le créateur avec le clan Hord des "OrcsUnd vs Nelves X3"). J'en n'est parlé avec lui il ne veut plus continuer cette map. je reprends donc le flambo comme je peux pour le plaisir du jeu. De la version OrcsUnd vs HumNElves beta4b je suis arrivé à la version OrcsUnd vs HumNElves Gold 3.0b. Je continu pour une version 4.
Vu l'intéret que je porte à l'amélioration de cette map pour mon plaisir et celui des autres, je ne pense pas m'hériter ta méprise. Maintenant je m'excuse si j'ai mal interpreter le "ton" de tes réponses.
habituellement quand je veux modifier une compétance il me suffit de changer directement dedans.
Pour la compétance roquette c'est différent ? Sa sert à quoi les (upgrade 1) (upgrade 2) (upgrade 3) à par refaire 3 fois la meme chose.
Cette compétence a finalement permis de résoudre le problème des capacités héros ajoutées par déclencheur non augmentables. Cela permet d’ajouter des compétences héros par déclencheur et de continuer de disposer d’elles dans le menu d’amélioration des compétences héros. Toutefois le héros a besoin d’avoir des compétences héros dummys qui peuvent être remplacées par les compétences actuelles. Ils devront avoir le même nombre de niveaux et de requierements de changement de niveau. On devra ainsi par exemple avoir deux différents : un pour le sort ultime et un pour les 3 autres sorts, puisque les conditions sont différentes.
Le set de sorts avec 3 niveaux et un levelskip de 2 pourra être donné au héros plusieurs fois. Les sets devront être désactivés pour tout les joueurs au début de lacarte, pour qu’ils ne se voient pas dans le menu de levelup au départ. Après il suffira d’ajouter un sort fondé sur Amélioration ingénieur pour chaque sort que l’on voudra avoir pour le héro.
L’upgrade remplacera alors le premier set de skills selon l’ordre de leurs améliorations. Donc si on veut jouer sur l’Amélioration Ingénieur sans vouloir pour autant l’icône de sort passif sur l’unité, on peut disposer d’une compétence Amélioration Ingénieur avec les capacités B,A dans le champ des sorts à upgrader. Et ainsi quand on veut ajouter ou enlever Amélioration d’une unité qui a le sort A elle aura alors B. Ceci parce qu’ajouter la compétence Amélioration ne fera rien tant que B ne sera pas là, mais supprimer Amélioration remplacera A par B. Dès qu’une compétence héros aura été ajoutée parc cette méthode le sort sera apprenable dans le menu d’augmentation des pouvoirs.
Notons que remplacer les compétences fonctionne correctement uniquement pour les sorts non appris. Remplacer des compétences acquises ou des compétences unités ne fera rien si ce n’est mettre à jour les champs comme la portée, la zone d’effet, la durée etc…mais ne changera pas le code en dur de la capacité.
De plus ajouter Amélioration Ingénieur à une unité fera crasher le jeu.
D’autre part, ne pas spécifier 4 compétences héros dans Amélioration Ingénieur fera un sort sans effet. Si on ne veut améliorer le niveau que d’un seul sort, on doit néanmoins spécifier trois autres compétences-que l’unité n’aura jamais.
Enfin les tooltips comme <dataA5> sont erronés au dessus du niveau 3 et le buff par défaut ne devrait pas être remplacé.
Toutefois si tu comprends l'anglais, passe directement par celui-ci. Ma traduction avait été faite à l'arrache (la liste est encore dans les tutos en attente de validation, mais j'ai la flemme). Et l'anglais dans lequel les descriptions sont faites semble encore plus à l'arrache , alors à traduire sans faire du mot à mot _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 23/04/09 16:56 Sujet du message:
Ou en résumé et si tu as modifié le sort Amélioration d'Ingénieur ou seulement par curiosité tu aurais pu remarquer que par exemple quand le sort Amélioration d'Ingénieur est à son niveau 1, ça met tous les sorts qui sont définis dans les stats du sort Amélioration d'Ingénieur (donc en fait l'Upgrade 1 va remplacer le sort initial)
Et donc si tu prends Amélioration d'Ingénieur au niveau 1.
Tu prends Roquettes (donc niveau 1 aussi).
Vu que tu as l'Amélioration d'Ingénieur au niveau 1 et ba ton sort Roquettes va être remplacé par le sort Roquettes [Upgrade 1]
Et vu que ton sort Roquettes [Upgrade 1] a des stats beaucoup plus faibles que le sort initial, c'est donc la source de ton problème.
Ce qui suivait était assez inepte. Modéré. Apo _________________
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