Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6c26db78479ad5bed6e5f7d11a795a3cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème sort missile
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 23/04/09 09:05    Sujet du message: Citer

Secret:

je m'excuse pour mes "...". Mais on à l'impression parfois que tu prends les nouveaux qui demandent de l'aide pour des idiots. Je ne parle pas uniquement de ce post ci, mais sur certains de tes messages que j'ai pu voir.

Ce qui est agréable sur ce forum c'est justement la bienveillance des modérateurs et des utilisateurs à répondre au mieu aux personnes qui demandent de l'aide, qu'elle que soit leurs niveaux, leurs comprehension, leurs motivations et leurs bouletteries.

Je fais mon possible pour parcourir le forum, lire les tuto et trouver les solutions moi meme. Je mets en place des déclencheurs plus farfelu les uns que les autres pour arrivé à mes fins avant de demander de l'aide.

Je suis ici dans un but lucratif, je suis fan d'une maps dont le créateur c'est arreté à la version beta et n'a pas continué. (DeRetour le créateur avec le clan Hord des "OrcsUnd vs Nelves X3"). J'en n'est parlé avec lui il ne veut plus continuer cette map. je reprends donc le flambo comme je peux pour le plaisir du jeu. De la version OrcsUnd vs HumNElves beta4b je suis arrivé à la version OrcsUnd vs HumNElves Gold 3.0b. Je continu pour une version 4.

Vu l'intéret que je porte à l'amélioration de cette map pour mon plaisir et celui des autres, je ne pense pas m'hériter ta méprise. Maintenant je m'excuse si j'ai mal interpreter le "ton" de tes réponses.



habituellement quand je veux modifier une compétance il me suffit de changer directement dedans.

Pour la compétance roquette c'est différent ? Sa sert à quoi les (upgrade 1) (upgrade 2) (upgrade 3) à par refaire 3 fois la meme chose.


Merci pour vos réponses
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 23/04/09 10:07    Sujet du message: Citer

Citation:
ANeg (Amélioration Ingénieur)
Sorts/Neutre Hostile/Héros

Cette compétence a finalement permis de résoudre le problème des capacités héros ajoutées par déclencheur non augmentables. Cela permet d’ajouter des compétences héros par déclencheur et de continuer de disposer d’elles dans le menu d’amélioration des compétences héros. Toutefois le héros a besoin d’avoir des compétences héros dummys qui peuvent être remplacées par les compétences actuelles. Ils devront avoir le même nombre de niveaux et de requierements de changement de niveau. On devra ainsi par exemple avoir deux différents : un pour le sort ultime et un pour les 3 autres sorts, puisque les conditions sont différentes.
Le set de sorts avec 3 niveaux et un levelskip de 2 pourra être donné au héros plusieurs fois. Les sets devront être désactivés pour tout les joueurs au début de lacarte, pour qu’ils ne se voient pas dans le menu de levelup au départ. Après il suffira d’ajouter un sort fondé sur Amélioration ingénieur pour chaque sort que l’on voudra avoir pour le héro.
L’upgrade remplacera alors le premier set de skills selon l’ordre de leurs améliorations. Donc si on veut jouer sur l’Amélioration Ingénieur sans vouloir pour autant l’icône de sort passif sur l’unité, on peut disposer d’une compétence Amélioration Ingénieur avec les capacités B,A dans le champ des sorts à upgrader. Et ainsi quand on veut ajouter ou enlever Amélioration d’une unité qui a le sort A elle aura alors B. Ceci parce qu’ajouter la compétence Amélioration ne fera rien tant que B ne sera pas là, mais supprimer Amélioration remplacera A par B. Dès qu’une compétence héros aura été ajoutée parc cette méthode le sort sera apprenable dans le menu d’augmentation des pouvoirs.
Notons que remplacer les compétences fonctionne correctement uniquement pour les sorts non appris. Remplacer des compétences acquises ou des compétences unités ne fera rien si ce n’est mettre à jour les champs comme la portée, la zone d’effet, la durée etc…mais ne changera pas le code en dur de la capacité.
De plus ajouter Amélioration Ingénieur à une unité fera crasher le jeu.
D’autre part, ne pas spécifier 4 compétences héros dans Amélioration Ingénieur fera un sort sans effet. Si on ne veut améliorer le niveau que d’un seul sort, on doit néanmoins spécifier trois autres compétences-que l’unité n’aura jamais.
Enfin les tooltips comme <dataA5> sont erronés au dessus du niveau 3 et le buff par défaut ne devrait pas être remplacé.


Source:
http://www.wc3c.net/showthread.php?t=81742
_________________
Revenir en haut
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 23/04/09 10:36    Sujet du message: Citer

Avec la traduction en francais, tu es trop bon MERCI.

Je vais regarder ca en détail.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 23/04/09 11:21    Sujet du message: Citer

Toutefois si tu comprends l'anglais, passe directement par celui-ci. Ma traduction avait été faite à l'arrache (la liste est encore dans les tutos en attente de validation, mais j'ai la flemme). Et l'anglais dans lequel les descriptions sont faites semble encore plus à l'arrache , alors à traduire sans faire du mot à mot Smile
_________________
Revenir en haut
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 23/04/09 11:35    Sujet du message: Citer

Oui maintenant que tu en parle j'avais vu ta traduction, tu m'étonnes que t'ai la flemme...

je vais regarder ca ce soir la tete vide (la je suis au boulot) mais l'anglais et moi ca fait 2. (le francais aussi d'ailleurs :p)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 23/04/09 11:36    Sujet du message: Citer

Bon en gros si tu veux un résumé, évite de passer par l'amélioration ingénieur. Vaut mieux passer par un livre de sort.
_________________
Revenir en haut
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/04/09 16:56    Sujet du message: Citer

Ou en résumé et si tu as modifié le sort Amélioration d'Ingénieur ou seulement par curiosité tu aurais pu remarquer que par exemple quand le sort Amélioration d'Ingénieur est à son niveau 1, ça met tous les sorts qui sont définis dans les stats du sort Amélioration d'Ingénieur (donc en fait l'Upgrade 1 va remplacer le sort initial)

Et donc si tu prends Amélioration d'Ingénieur au niveau 1.
Tu prends Roquettes (donc niveau 1 aussi).
Vu que tu as l'Amélioration d'Ingénieur au niveau 1 et ba ton sort Roquettes va être remplacé par le sort Roquettes [Upgrade 1]
Et vu que ton sort Roquettes [Upgrade 1] a des stats beaucoup plus faibles que le sort initial, c'est donc la source de ton problème.

Ce qui suivait était assez inepte. Modéré. Apo
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 23/04/09 18:05    Sujet du message: Citer

Merci [L]ove*[Of]*[P]ink tu réponds a ma question.
_________________


Dernière édition par Batt le 23/04/09 18:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/04/09 18:16    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink tu me gonfles.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com