Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=917e7fd18be75d2afc933dde25ec098aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème sort missile
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 21/04/09 08:21    Sujet du message: Problème sort missile Citer

pour le sort missile de l'artisan (le sort de base):

J'ai un bug que je n'arrive pas à résoudre. quand je paramètre 10 lvl, avec des dégats et les temps d'étourdissements différents. Seul le lvl1 du sort est changé durant la partie.

Chose encore plus étrange l'autre jour un joueur s'emblait, lui, avoir les modifications des sorts correctements.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 21/04/09 11:21    Sujet du message: Citer

http://www.wc3c.net/showthread.php?t=101804
_________________
Revenir en haut
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 21/04/09 11:46    Sujet du message: Citer

Je ne suis pas très fort en anglais tu peux me citer les passages qui m'intéressent?



ps: bon courrage pour ta map "stars"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 21/04/09 12:09    Sujet du message: Citer

Citation:
Cluster Rockets
(Thanks so much IgnitedStar!!)
A spell that is known to have quite the array of weird fields and abnormalties.
Table:
Damage Amount Amount of damage that is dealt per Damage Interval.
Damage Interval Amount of time per when Damage Amount is applied.
Effect Duration The amount of time Damage Interval is accounted for before it stops checking every X seconds, X coming from Damage Interval. Or... This might also be the amount of damage any one Damage Interval can deal to all units within the Area of Effect.
Max Damage The maximum amount of damage any one unit can take from a single casting of the spell. Or... This might also be the amount of damage any one Damage Invertal can deal.
Missle Count Eyecandy only. Determines how many missiles are shown, so if there are more missiles than the duration lasts, missiles will be shown w/o damage, and vice versa. The only way to determine the right timing is by guess + check.
Area of Effect This goes hand in hand with Missle Count. Even if I extended the Range, I wasn't able to change where the missles landed or how they landed. A test with a large area showed that the missle art is truly just for effect: Even if you use an area of a thousand, the missles will only cover a small area of that thousand, but all units within the Area of Effect will still get hit.
Spell Duration Hero/Unit This specifies the amount of stun dealt as units get hit according to Damage Interval. This only happens once, as if the unit is hit at any Damage Interval. So, even if a unit gets hit by Cluster Rockets late, it will still be stunned for this amount of time. The same holds true for units that are hit within the area. Blizzard made it so that the stun ended just as the Effect Duration ended.
Cooldown I feel a need to put Cooldown in here. Cluster Rockets is a channeling spell; if the Effect Duration surpasses the Cooldown, then Cluster Rockets can literally run forever with sufficient mana.
(Thanks Burning Rose:)
Buffs I've found that if you give the Buff field for Cluster Rockets (Which normally has 'Cluster Rockets', not 'Stunned') the 'Stunned' buff, it doesn't work; the stun doesn't go off. If you, instead, give it a buff based off Cluster Rockets, the stun works, but the damage doesn't. However, the Cluster Rockets buff looks just like the stunned buff, so it doesn't matter as long as you leave it that way.
(Thanks TKF:)
Art - Projectile Speed Does not affect Cluster Rockets.
Other Rockets take approx. .75-.79 seconds to reach their target, regardless of speed or distance. (So if the range is really long, the rockets will go insanely fast, and vice versa)


En gros:

Roquettes
ANcs
Neutre Hostile/Héros

Montant des dégâts : dégâts infligés par intervalle (et non au total)
Intervalle des dégâts : intervalle entre chaque vague de dégâts infligés ci-dessus
Durée des Effets : la quantité de temps où l’intervalle entre chaque dégât est compté : vérifie toutes les X secondes, où X est la valeur du champ intervalle des dégâts. Ou alors le montant maximum infligé à toutes les unités par intervalle de dégât.
Dégât maximum : les dégâts infligés au total durant le sort.
Nombre de missiles : simplement graphique ; influer sur le nombre modifiera au pire la durée du sort, mais ne change rien aux dégâts.
Zone d’effet : c’est la zone dans laquelle les ennemis seront endommagés. En revanche cela ne change absolument rien à la trajectoire des missiles ; avec une zone AOE = 1000, les missiles pourront quand même s’écraser au centre de la zone Les missiles se dispersent selon leur nombre.
Durée du sort unité et héros : c’est tout simplement la durée de stun des unités dans la zone. Le stun démarre après les derniers effets (missiles et dégâts).
Temps de rechargement : comme Roquettes est un sort de type channel ; si le rechargement est inférieur à la durée des effets, il peut tourner en boucle indéfiniment (pour peu que l’unité possède du mana).
Buffs : à ne surtout pas modifier. Si on prend lebuff « stun » au lieu du buff « roquettes », on aboutit à des résultats variables. Si on modifie le buff par défaut (en en créant un basé sur le buff par défaut), les dégâts risquent de ne pas être appliqués.
Art : n’influe pas sur Roquettes.
Vitesse projectile : les roquettes mettent environ 0.75 secondes (à plus ou moins 0.15 secondes) pour atteindre leur cible, quelle que soit la vitesse spécifiée et l’éloignement de la cible. Donc plus la distance avec la cible est grande, plus les roquettes iront rapidement…
_________________
Revenir en haut
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 21/04/09 23:22    Sujet du message: Citer

Quand je met exactement la meme chose pour le niveau 1 du sort que pour le niveau 2 j'ai pas du tout le meme résultat.

Pour bien visualiser le problème j'ai fais:

2000 dégat maximun
2000 montant des dégats
20 Durée du sort unité et héros


au niveau 1 du sort j'explose tout...
au niveau 2 je ne tue aucune unité et le stun reste une demi-seconde comme si je n'avais rien changé.

je ne comprend pas
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/04/09 12:03    Sujet du message: Citer

Peut être parce qu'il faut régler les stats pour les autres levels aussi.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 22/04/09 12:29    Sujet du message: Citer

Citation:
Quand je met exactement la meme chose pour le niveau 1 du sort que pour le niveau 2 j'ai pas du tout le meme résultat.



...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/04/09 13:02    Sujet du message: Citer

Ba apparemment non <.<

Screen ou passe ta map ? (si tu veux tu prends une map où tu mets juste le sort)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 22/04/09 14:32    Sujet du message: Citer

http://www.epicwar.com/maps/92997/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/04/09 15:19    Sujet du message: Citer

Génial le nom de la map "sort missile" Rolling Eyes
Savais-tu qu'en cliquant sur "uploader une map ou une image" tu peux uploader une...map ?

Pas trop dur de modifier la map de quelqu'un d'autre ?

Et sinon, vive les variables ? Rolling Eyes

Ah oui, et t'ai-je dis aussi que je ne suis pas Tout-Puissant hein Rolling Eyes

je cherchais au début dans les sorts personnalisés, mais non tu as modifié l'original, merci de la précision. Pareil pour l'héros.

Ah oui, et aussi ça aurait été sympa de mettre des creeps pour test Rolling Eyes
Parce que les tours c'est bien mais bon... faut pas trainer...

Et de toute façon je sais ce qui cloche.
M'enfin je me demande comment tu as pû ne pas trouver l'erreur en cherchant, même si tu as un petit peu cherché...
Le sort Roquettes il est bien, nickel, mais regardons Roquettes (Upgrade 1) ou Roquettes (Upgrade 2) ou même Roquettes (Upgrade 3)
...
Et dire que tu as modifié les stats des Roquettes upgradé, tu n'as même pas vu que au niveau 1 avec le sort Roquettes tu avais 50 de dégâts et avec Roquettes (Upgrade 1) au niveau 1 ça inflige 8.75 de dégâts T.T (et pareil pour les 10 niveaux, et pour toutes les upgrades)

Ne me dis pas que tu as cherché...
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.


Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 22/04/09 15:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Batt
Membre honoraire


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 392
Sujets: 43



MessagePosté le: 22/04/09 15:25    Sujet du message: Citer

olala j'ai vu plusieurs de tes posts ici et la... franchement tes parfois tres chiant Wink. a vrai dire meme si j'étais homo je ne serais pas intéressé mais alors pas du tout.

Dans un de tes premiers posts tu disais avoir hésité longuement avant de posté... tu aurais du encore hésiter un peu plus lontemps.


Bref je vais pas perdre mon temps avec toi, oublie mes sujets je ne veux pas que tu m'aides Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/04/09 15:30    Sujet du message: Citer

Ok homophobe =)

M'enfin c'est pas grave, j'ai trouvé ce qui clochait mais je laisse un membre hétéro faire un copier/coller Wink

(Ah oui, et c'est sympa de me dire que je suis chiant, tu donnes aucunes précisions sur où est le sort Roquettes, je sais pas si tu as modifiés l'original ou pas etc.. Tu n'as pas mis les creeps pour tests, et tu modifies quelque chose et tu l'oublies 2 minutes après T.T)
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/04/09 15:32    Sujet du message: Citer

Répond à mon MP mon petit pedzouille préféré au lieu de traiter les gens d'homophobe Wink

Le problème de Batt étant réglé, on peut clore la conversation non ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/04/09 15:39    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink arrête d'être agressif, c'est très désagréable pour quelqu'un qui demande de l'aide, il ne t'a rien fait, tes crises à deux balles tu peux te les garder. (Oui je suis agressif car à force de mépriser les gens comme ça, tu vas te faire détester)

Aussi, c'est pas parce que quelqu'un n'aime pas quelqu'un d'autre qui est homo/noir/jaune/violet qu'il est homophobe ou raciste, il faut arrêter la paranoïa maintenant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/04/09 16:10    Sujet du message: Citer

Blackzak tu lui montreras le mp que je t'ai envoyé stp ? =)

Je ne me permettrai pas de citer un message de modération mais je t'avoue que j'en pense pas moins...

Ah oui, et je cite une phrase à Batt :

Citation:
Citation:
Quand je met exactement la meme chose pour le niveau 1 du sort que pour le niveau 2 j'ai pas du tout le meme résultat.




...


Mais bon, les trois petits points sont très affectueux, pas vrai ?

Et je ne vois pas comment on peut l'aider si il nous donne pas toutes les infos pour l'aider...
Il nous dit juste qu'au niveau 2 du sort Roquettes ça ne respecte plus les stats programmés dans l'éditeur de compétences.
Mais ça aurait était sympa de nous préciser que le fameux niveau deux était l'Upgrade 2 ...

M'enfin bon...
J'ai plus rien à faire sur ce sujet, j'ai donné la réponse, il en veut pas, je vais pas aller lui courrir après pour qu'il lise la solution...
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com