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Doodads animés ?

 
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Auteur Message
 Nerzulll
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MessagePosté le: 20/04/09 21:30    Sujet du message: Doodads animés ? Citer

Salut à tous !

J'aimerais savoir deux choses.

La première est de savoir s'il est possible d'animer des Doodads s'il ont une forme de creeps ? Leurs faire faire les animations des creeps en question par déclencheur.

Et la deuxième est de savoir s'il existe un guide des différentes animations ? Car leurs noms me dit absolument rien ... Wink

Et y'a un 3eme sujet, mais j'ai oublié ... Merci !
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 retely
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MessagePosté le: 20/04/09 22:04    Sujet du message: Citer

1) Forme? Model tu veux dire?
2) Et bien stand ; stand - 2;...; birth; death; decay flesh; decay bone; walk; spell slam; attack slam; attack - 1;...;

Après si ton unité peut se transformer, exemple chasseur de démon en démon, c'est en général la même chose, mais avec morph à la fin.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 20/04/09 22:14    Sujet du message: Citer

1- Je ne sais pas. Pour les destructibles, ça fonctionne en tout cas. On peut mettre des modèles animés pour les arbres et autres.
2- Ca dépend des unités, surtout si elles sont importées.
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 Chaosium
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MessagePosté le: 20/04/09 22:24    Sujet du message: Citer

Il me semble qu'il y'a une action Destructible - Play "destructible" animation in circle pour jouer l'animation des destructibles dans une région, même si j'ai jamais essayé cette fonction.
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 retely
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MessagePosté le: 20/04/09 22:32    Sujet du message: Citer

Chaosium a écrit:
Il me semble qu'il y'a une action Destructible - Play "destructible" animation in circle pour jouer l'animation des destructibles dans une région, même si j'ai jamais essayé cette fonction.


Et ça ne marche pas pour les arbres!?
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 21/04/09 17:51    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
1- Je ne sais pas. Pour les destructibles, ça fonctionne en tout cas. On peut mettre des modèles animés pour les arbres et autres.
2- Ca dépend des unités, surtout si elles sont importées.


Okay, je vais essayer avec des arbres.

Je vais leurs mettre une forme d'Acolyte. Et je veux qu'ils fassent comme quand ils créent un bâtiment ( Ils agitent les mains qui deviennent toute vertes Wink ). C'est quoi le nom ?

Merci des conseils les z'amis !
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MessagePosté le: 21/04/09 19:37    Sujet du message: Citer

MAIS LAWL§§
Quand tu choisis le modèle d'une unité, là où tu vois l'unité ya des petites flèche et entres les deux petites flèches (une qui pointe vers la gauche et l'autre qui pointe vers la droite) il y a des lettres, et ces lettres forment un mot, et c'est le nom de l'animation. Mais attention parfois il y a des espaces, et/ou des tirets, et/ou des chiffres (ça peut arriver des nombres ? Very Happy ).

Et leurs noms disent quelques chosent parce que si il y a marqué "Spell" tu te doutes bien que c'est l'animation Spell qui est joué et c'est celle qui est jouée par le petit modèle en dessous des flèches et du nom de l'animation.
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