Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 20/04/09 21:30 Sujet du message: Doodads animés ?
Salut à tous !
J'aimerais savoir deux choses.
La première est de savoir s'il est possible d'animer des Doodads s'il ont une forme de creeps ? Leurs faire faire les animations des creeps en question par déclencheur.
Et la deuxième est de savoir s'il existe un guide des différentes animations ? Car leurs noms me dit absolument rien ...
Et y'a un 3eme sujet, mais j'ai oublié ... Merci ! _________________
1) Forme? Model tu veux dire?
2) Et bien stand ; stand - 2;...; birth; death; decay flesh; decay bone; walk; spell slam; attack slam; attack - 1;...;
Après si ton unité peut se transformer, exemple chasseur de démon en démon, c'est en général la même chose, mais avec morph à la fin. _________________
1- Je ne sais pas. Pour les destructibles, ça fonctionne en tout cas. On peut mettre des modèles animés pour les arbres et autres.
2- Ca dépend des unités, surtout si elles sont importées. _________________
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
Posté le: 20/04/09 22:24 Sujet du message:
Il me semble qu'il y'a une action Destructible - Play "destructible" animation in circle pour jouer l'animation des destructibles dans une région, même si j'ai jamais essayé cette fonction. _________________
Il me semble qu'il y'a une action Destructible - Play "destructible" animation in circle pour jouer l'animation des destructibles dans une région, même si j'ai jamais essayé cette fonction.
Et ça ne marche pas pour les arbres!? _________________
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 21/04/09 17:51 Sujet du message:
Apocalypse a écrit:
1- Je ne sais pas. Pour les destructibles, ça fonctionne en tout cas. On peut mettre des modèles animés pour les arbres et autres.
2- Ca dépend des unités, surtout si elles sont importées.
Okay, je vais essayer avec des arbres.
Je vais leurs mettre une forme d'Acolyte. Et je veux qu'ils fassent comme quand ils créent un bâtiment ( Ils agitent les mains qui deviennent toute vertes ). C'est quoi le nom ?
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 21/04/09 19:37 Sujet du message:
MAIS LAWL§§
Quand tu choisis le modèle d'une unité, là où tu vois l'unité ya des petites flèche et entres les deux petites flèches (une qui pointe vers la gauche et l'autre qui pointe vers la droite) il y a des lettres, et ces lettres forment un mot, et c'est le nom de l'animation. Mais attention parfois il y a des espaces, et/ou des tirets, et/ou des chiffres (ça peut arriver des nombres ? ).
Et leurs noms disent quelques chosent parce que si il y a marqué "Spell" tu te doutes bien que c'est l'animation Spell qui est joué et c'est celle qui est jouée par le petit modèle en dessous des flèches et du nom de l'animation. _________________
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