Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=eb22dc0b5fa40c599f95e75d80a91db2Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Starcraft 2, la fin de Warcraft III?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 04/01/10 18:23    Sujet du message: Citer

Je pense que Starcraft II n'aura pas autant d'engouement qu'on le prédit... Warcraft III restera un grand classique, et d'ailleurs il restera sans doute pendant longtemps une communauté active...

En effet, les joueurs de SC et de WC sont différents, j'ai eu maintes fois l'occasion de le voir... Wink

PS : Le piti émulateur spécial 64 Mmmh !! Je ferais peut-être un tuto sur ce fofo à mes heures perdues... ^^[/spoiler]
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 04/01/10 22:18    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:

Ouai je suis le genre de gars qui utilisera SC2 simplement pour les parties personnalisés Razz


Moi aussi, c'est justement pour ça que j'ai hâte de voir ce que l'éditeur a dans le ventre. Et je fais confiance aux gars de blizzard au niveau du langage utilisé, je suis sur qu'il y aura énormément de possibilité et qu'en utilisant simplement l'éditeur à son maximum (ce qui prendra déjà du temps) on pourra pondre des trucs vraiment incroyables !

Sbirematqui a écrit:
En effet, les joueurs de SC et de WC sont différents, j'ai eu maintes fois l'occasion de le voir...


C'est sur, les joueurs de SC et de WC n'ont rien à voir, mais indépendamment des jeux eux-mêmes, les éditeurs de carte nous permettent de créer n'importe quel type de Gameplay. Donc, utiliser WorldEditor ou Galaxie ça revient au même à la différence que Galaxie sera bien plus abouti. Donc pour quelqu'un comme moi qui aime faire des RPG ultra-scénarisés ou des décors (nouvelles textures), le choix est vite fait !
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/01/10 10:19    Sujet du message: Citer

Je ne crois que ce que je vois.
Mon dada étant étant le script j'attendrais comme je l'ai dit (un peu ?) avant de faire mumuse avec l'éditeur.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dj0z
Membre actif


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 114
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.


MessagePosté le: 05/05/10 15:16    Sujet du message: Citer

Donc avec l'éditeur sorti, et la date de sortie officielle de SC2 enfin annoncée au 27 juillet, qu'avez vous à ajouter chers collègues?
_________________
Pour tout ce qui concerne mes maps: http://dj0zmaps.goodforum.net/

"Avatar: L'Ennemi Imprévu": Avatar (de James Cameron) dans warcraft!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/avatar-0-27b-164032/

Chaos Colossus: L'assaut des Colosses du Chaos!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/chaos-colossus-0-83-ju-123911/

Rival Dynasties: Découvrez le vrai potentiel de warcraft, sur fond de guerres dynastiques!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/rival-dynasties-0-99j-142287/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 05/05/10 15:38    Sujet du message: Citer

Que les parties personnalisés de Warcraft 3 vont définitivement mourir. Comme celles de Starcraft quand Warcraft 3 est sorti.
En gros ce qu'on avait dit ... donc rien d'étonnant :/

C'était si compliqué que ça a comprendre que Starcraft 2 allait écrasé Warcraft 3 ?

La seule chose qui subistera de Warcraft 3 sera le ladder. Rien d'autre. Comme pour Starcraft.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 05/05/10 18:09    Sujet du message: Citer

Et quelques milliers de gens comme moi qui restent sur Warcraft parce que manque de temps pour passer à SC2.

La grosse différence avec SC ce sont les bots: là, y'a des parties perso qui tournent en automatique h24 sur les 4 realms. Ca va faire rester quelques types de plus :p

Moi je continue jusqu'au bout (un an, un an et demi ) après quoi, j'arrête de mapper, pour des raisons IRL Smile
_________________
Revenir en haut
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/05/10 21:06    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Moi je continue jusqu'au bout (un an, un an et demi ) après quoi, j'arrête de mapper, pour des raisons IRL Smile

Sad
Pas cool, on ne te verra plus après ?

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dj0z
Membre actif


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 114
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.


MessagePosté le: 05/05/10 21:45    Sujet du message: Citer

Apocalypse a écrit:
Et quelques milliers de gens comme moi qui restent sur Warcraft parce que manque de temps pour passer à SC2.

La grosse différence avec SC ce sont les bots: là, y'a des parties perso qui tournent en automatique h24 sur les 4 realms. Ca va faire rester quelques types de plus :p
[...]

Quelques points pertinents déjà plus rassurants Smile

ça me fait me dire: Du fait que SC2 s'annonce beaucoup plus contrôlé par Blizzard que wc3 (maps potentiellement payantes, ça motive), ce dernier aura l'avantage des 'ptits programmes sympas comme les bots et les programmes tiers (JNGP et toute la bande) à priori.

Et rien que pour cette "liberté" en plus et les résultats qui en découlent je crois qu'on peut miser sur une subsistance de war3 pendant un bon petit moment.
_________________
Pour tout ce qui concerne mes maps: http://dj0zmaps.goodforum.net/

"Avatar: L'Ennemi Imprévu": Avatar (de James Cameron) dans warcraft!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/avatar-0-27b-164032/

Chaos Colossus: L'assaut des Colosses du Chaos!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/chaos-colossus-0-83-ju-123911/

Rival Dynasties: Découvrez le vrai potentiel de warcraft, sur fond de guerres dynastiques!
http://www.hiveworkshop.com/forums/maps-564/rival-dynasties-0-99j-142287/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/05/10 16:33    Sujet du message: Citer

Je pense que pas mal de gens vont quitter war3 pour aller sur SC2 durant l'année prochaine (en effet jpense que les gens vont partir progressivement).
Mais je pense pas que c'est la fin de war3, la communauté existera encore et sera encore active, surtout pour les anciens. D'autres vont attendre que Sc2 soit moins cher ou qu'un pack existe.

De plus, pas mal de joueurs jouent uniquement en partie perso, qu'ils jouent sur War3 ou SC2 ca ne change rien pour moi, à part que les jeux serons surement plus aboutis sur SC2. Pour les mappeurs, SC2 laisserais plus de possibilités et permetterais peut-être à l'un d'entre nous, de faire une map célèbre (quand je dis célèbre, je veux dire très célèbre).

Puis ces deux jeux ont des points communs, même beaucoup de points communs, mais ce sont quand même deux jeux différents, l'univers n'a rien à voir, d'ailleurs je préfère celui de war3. Je pense pas que l'un tuera l'autre. (D'ailleurs là plupart des gamers jouent à plusieurs jeux.)

Quand à moi, je m'acheterais SC2, mais plus tard, car j'admet avoir la flemme d'apprendre à jouer à SC2 ou à utiliser l'éditeur. Quand je m'ennuierai, bah j'y geekerai.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Danicela
Membre actif


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 177
Sujets: 16



MessagePosté le: 10/05/10 10:34    Sujet du message: Citer

L'avatage sérieux de SC2 sur War3 c'est les fonctionnalités de Bnet 2 : on peut uploader nos maps sur notre profil, comme ça le jour où on n'avait accès qu'aux maps qui étaient hostées par d'autres est terminé, maintenant on peut obtenir des maps dormantes auprès de n'importe qui.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 15/07/10 01:13    Sujet du message: Citer

Starcraft 2 remplacera War 3 en partie perso comme war3 à remplacé Starcraft 1. Surtout que Blizzard a dit qu'il serait possible de faire un système de héros pour que les maps dans le style de warcraft 3 soit possible à faire. Avec le modeling et les terrains types jungles etc, on aura le droit à des maps qui referont l'univers de Warcraft 3 en plus joli et plus aboutit.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jo_XDmoi
Membre récent


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 73
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: les skins


MessagePosté le: 15/07/10 02:26    Sujet du message: Citer

WarsongClan a écrit:
Surtout que Blizzard a dit qu'il serait possible de faire un système de héros pour que les maps dans le style de warcraft 3 soit possible à faire. Avec le modeling et les terrains types jungles etc, on aura le droit à des maps qui referont l'univers de Warcraft 3 en plus joli et plus aboutit.

On va vraiment avoir des heros dans certaines parties persos?
source stp?
_________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 WarsongClan
Membre actif


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 136
Sujets: 21



MessagePosté le: 15/07/10 03:54    Sujet du message: Citer

Source : Blizzard. Tu fais *jemautocensurepourcontrerlacensure* toi.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jo_XDmoi
Membre récent


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 73
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: les skins


MessagePosté le: 15/07/10 15:31    Sujet du message: Citer

Gné? Shocked
_________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 15/07/10 21:50    Sujet du message: Citer

Oui, il est dores et déjà possible de créer des héros sur StarCraft II. Et ce n'est rien par rapport à toutes les possibilités que le nouvel éditeur offre. Sachez également que l'inventaire avec les objets est également là. Wink
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Starcraft II Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com