Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a69de7168ef28d6ffb22300be9413d93Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de screenshot bi-hebdomadaire#2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/03/09 21:37    Sujet du message: Résultats du concours de screenshot bi-hebdomadaire#2 Citer

Résultats du concours du 16/03/09 au 27/03/09.
Juges : Rommstein60, Askary, Gevans, [L]ove*[Of]*[P]ink et Super-mouton

Le concours en chiffres :

  • Nombre de screens rendues : 7
  • Note la plus basse : 10
  • Note la plus haute : 17.1
  • Moyenne des notes : 13.6


Voici les résultats (classés par ordre aléatoire) :



  • Eme

    titre : "Cherche l'intrus qui se cache en toi et trouves force et honneur"
    screen :
    Secret:



    commentaires :
    Secret:


    • J'ai beaucoup aimé l'idée de faire un décors d'intérieur ce qui est assez rare dans Warcraft. La salle est globalement bien faite, on a bien l'impression de grandeur et on ressent bien le côté "salle du trône" donc de ce côté là très bien.
      Quelques défauts toutefois : Déjà le bout du trône qui dépasse fait bizarre, tu aurais du l'enlever ou bien le mettre ailleurs. En plus de ça on ne comprends pas très bien ce qu'il se passe dans ta scène... La plupart des effets de lumières sont sympas, surtout autours des personnages mais le rayon de soleil qui arrive depuis le haut de la cathédrale... pourquoi pas mais ça fait quand même étrange
      Du côté du thème maintenant, tu as choisis de représenter un l'honneur sous son côté solennel et la force en exposant clairement une armée puissante donc pourquoi pas.

      Enfin l'idée de cacher un péon corrompu au milieu de la salle est amusante surtout par rapport au titre !

      Globalement un bon décors, je te mets la note de 15/20

    • C'est grand ... ça donne un effet imposant très classe.
      Bonne idée d'avoir utilisé l'intérieur de la cathédrale même si un modèle agrandi fait ressortir des défauts de celui-ci :/
      Question décoration, j'aime beaucoup tes bancs d'église, avec repose pied et tout et tout ^^ par contre, les bibliothèques et les haches de 2 m ça rend mal. Sinon, tu aurais pu jouer sur le carrelage peut être, c'est trop homogénéisé à mon gout.
      Ensuite, respect du thème, pas mal pas mal ... le classique Paladin évidement qui représente force et honneur par contre, pourquoi est ce qu'il défonce ce pauvre carrelage ? :/
      P.S: Les elfes, ça a une raison particulière ou c'est pour faire jolie ? ^^

      J'te mets un 16/20 car j'aime bien

    • La représentation de la cathédrale de l'intérieure a été très bien faite j'aime beaucoup, les jeux de lumière ne sont pas évidents : les fenêtres sont très sombres sans lumière et on voit de la lumière arriver de nul part ou peut être du plafond ? Pour les lumières rouges accrochées sur les murs c'est censé représenter des bougies ? Ça laisse des doutes, surtout qu'avec ces filets de lumière l'environnement reste quand même très lumineux.

      Les animations de personnages sont biens prises, la foule c'est bien mais on les distingue mal. Et puis ça fait pas classe de voir des personnages qui sont tous debout traversant les sièges, les sièges m'ont pourtant pas l'air si familiers tu les a changé ? Ils rendent bien. Aussi la représentation du trône fait crade par rapport au screen, on voit que le bout et pas de siège, pas de mur. Un petite touche comique par rapport au nom du screen le péon ? Very Happy Mais ils sont très difficilement cernables les personnages mêlées dans la foule .. Au passage je trouve moyen la biblio et les haches ^^".
      15.5/20

    • Côté décors, c'est vraiment jolie même si ça reste sans plus, je veux dire par là que ça ne m'impressionne pas ; mais le tout est agréable à regarder. L'idée est bonne. J'aime bien la disposition des bancs avec les villageois, dommage que même si tu as voulu donner une pointe "d'humour" avec le péon corrompu, il fait tâche.
      Côté respect du thème, je ne vois pas où est l'honneur. La force étant représentée surtout par l'organisation, je ne vois pas ce qui représente l'honneur.
      A moins que...Le péon corrompu représente la force et l'honneur vu que même si il est tout seul il va tuer tous les humains et hauts-elfes avec sa hache ! Niak niak !

      De l'idée mais rien de particulièrement attractif et je trouve que le fait d'avoir mis certains héros et l'elfe de la nuit au premier plan font "bouches trous" 16/20

    • J'aime bien, c'est aligné, c'est propre, c'est bien pensé la vue dans l'église. Le paladin accroupi, le garde avec son épée et le prêtre qui bénit, pas mal du tout Smile . L'elfette c'est qui ? La fille du roi ? xD . Au niveau de la caméra, je trouve dommage que l'on ne voie qu'un petit bout du trône, sinon c'est bien. Bien entendu, respect du thème plus qu'évident, je te met :
      14/20



    note : 15.3

  • Razengami

    titre : Crépuscule orageux
    screen :
    Secret:



    commentaires :
    Secret:




    • Alors niveau décors, tout ça, c'est vraiment beau, la pluie qui fond le paysage de derrière, la lumière, c'est vraiment bien fait. Par contre moi j'aurais mis l'éclair un peu plus derrière qu'ici, je le trouve trop gros =/. Sinon les unités sont bien mises, la caméra est bien cadrée. Par contre, je ne ressens pas le côté Force et honneur, c'est dommage...
      Pour le manque de respect du thème, je ne te met que :
      14/20

    • Bon...En premier lieu, l'éclair fait tâche. La pluie est beaucoup trop abondante (Durotar n'est pas censé être une région plutôt désertique ?)
      J'avoue ne pas trop comprendre le rapport avec le sujet. Peut être, la force est représentée ? (mais c'est limite)
      Côté décors, ça peut aller, c'est pas vide, tu aurais dû ternir un peu les herbes (arbustes). Les collines sont assez jolie tout de même. Dezs gouttes s'entrecroisent comme si il y avait 2 vents de sens opposé.
      12/20 car j'aime bien quand c'est bien garnie, ça fait nature mais comme dit précédemment, Durotar (ou tout autre région ressemblant) c'est censé être une région désertique/canyons, collines.

    • Je vois mal la liaison avec le thème mais c'est vrai qu'un chef donnant ses ordres à ses troupes d'élites en plein orage dans les montagnes non couvertes il faut avoir le courage. Ou alors si j'ai bien compris, parce qu'on voit mal les haches des grunts ils sont venus le tuer ? (les haches semblent pour les 2 du milieu en l'air prêt à frapper)

      Le décors est magnifique et bien pensé à quelques détails prêts. Sur les rochers horizontaux à gauche on les voit qui écrasent de la végétation (en dessous des rochers donc) et c'est pas terrible alors que l'idée des rochers comme ça est très bien. L'idée de la pluie et du nuage est excellente, on voit alors que c'est une pluie torrentielle sous la tempête .. doit y avoir un sacré vent ! Ça m'aurait quand même bien plût de voir plus d'eau au sol qu'au fond du screen et plus de brume (mais pas forcément aussi aveuglante). Le fond du décors on comprend rien :s .
      13/20

    • Omg, je ressens pas du tout le thème en voyant cette image :/
      Question décoration, c'est très très bien réalisé mais attention, trop d'effet tue l'effet. Effectivement, la pluie rend le screen moins visible ( en plus j'ai l'impression que le vent s'oriente des 2 côtés ) et l'éclair, bien tenté mais non, je trouve que ça rend mal :/

      10/20 car je ne ressens pas du tout le thème :/

    • Tu as décidé de représenter un chef tauren qui harangue ses troupes sous la pluie. Le thème est relativement respecté puisque la force est présente, quant à l'honneur c'est moins évident mais à la limite...

      Le paysage est bien réalisé mais deux gros moins :
      -L'éclair en plein milieu qui défigure complètement le screen !
      -La pluie torrentielle dans un paysage de désert aride même s'il y a pas mal de végétation ça fait un choc.

      Le premier plan est bien pensé toutefois je te mets la note de 11/20



    note : 12

  • Crowolf

    titre : "Le sol trembla, le ciel s'obscurcit. Le dernier Chef chargea."
    screen :
    Secret:



    commentaires :
    Secret:



    • Le screen accroche directement et il est franchement bien fait.
      Déjà ce qui me plait le plus c'est la prise de vue avec le tauren devant qui prends la moitié de l'image et au fond les cavaliers qui chargent, c'est vraiment sympa, surtout avec l'onde de choc.
      Ensuite le soleil couchant de face qui montre que le tauren s'est battu toute la journée et le paysage derrière va très bien avec l'ensemble.

      Ensuite un gros plus pour la poussière en dessous des cavaliers qui est remuées.
      Enfin le titre est bien en accord avec le screen et le thème.

      Pour moi c'est vraiment très beau, je te mets 18/20

    • Véri boti foul ... J'aime beaucoup, on sent bien le thème.

      Jolie arrière fond, je n'ai pas grand chose à redire sauf un p'tit détail, je trouve les flèches particulièrement moches xD

      Donc pour ce jolie screen, 18/20

    • Toujours en plein dans le thème, le Tauren est bien cadré et la lumière sur lui le rend encore plus distinguable. Les cavaliers sont toujours bien faits avec la poussière, les cadavres au sol sont bien ils auraient mieux avec du sang. Truc bien aussi c'est à droite on voit une hache plantée au sol ! Les rochers il se mêlent avec la texture de roche au sol Smile . Le décors de fond est très bien, le ciel avec le soleil collent avec le nom de ton screen et le cayon. Je sais pas mais je trouve bizarre les flèches elles sont tirées de très hauts elle dépassent d'ailleurs l'horizon et sont moyennement distinguables, puis les archers on les voit plutôt tirer vers le sol là (on dirait des haches tes flèches ô_O). Tu dis "Le sol trembla", on voit le chef frapper le sol sans craquement sans déformation de terrain alors qu'une lumière gigantesque en résulte.
      16.5/20

    • Pour le respect du thème, rien à redire.
      Côtés décors, ça se corse un peu. Les décors n'ont rien d'impressionnants et ça fait bizarre de voir que plus les rochers sont loin, mieux on les voit plus clair.
      J'aime vraiment le clin d'œil à l'histoire des taurens qui se sont livrés une guerre sans pitié contre les centaures jusqu'à que Thrall viennent les aider. Donc un gros +1 =)
      Je n'aime pas l'angle de vue. Une vue de profil sur le tauren ou de le voir de face aurait mieux rendu je pense.
      15/20 Très bonne idée, un bon début mais à approfondir.

    • Wow, alors franchement au premier coup d'œil la scène est vraiment spectaculaire Very Happy ! Alors, au niveau des décors, c'est bien réalisé, mais c'est un désert, c'est vide, peut-être aurait-il fallu plus de cactus ? Le soleil, très bien. Les unités : les cadavres de centaures, pas mal, les centaures qui chargent, super, les flèches dans le ciel, vraiment super bien réalisé, mais le modèle est vraiment moche, t'aurais peut-être pu l'éditer pour une flèche moins grossière Smile . Le chef tauren, position du prêt à charger, les éclairs autour, super ! Respect du thème évident :
      15.5/20



    note : 16.6

  • Bizzardbizzare

    titre : "Combattre avec force. Mourir avec honneur"
    screen :
    Secret:



    commentaires :
    Secret:



    • Alors la première impression qu'on a en voyant le screen, c'est la respect total du thème, pour ceci bravo. Par contre il y a pas mal de points négatifs dans cette screen. Tout d'abord, la caméra est vraiment très mal centrée : on ne voit que la moitié de mannoroth, la pleine vue sur le rocher de gauche qui prend 1/4 du screen, mouais, et on ne voit pas la tête du warlock T_T. Autre point : les décors sont pas super posés : des champignons à moitié dans le sol, des rochers mal placés, des herbes par ci par là (y'en a soit trop, soit pas assez ^^), bref, niveau décors, c'est bôf...
      Je te met :
      12/20

    • Soulagement ! Enfin ce que j'avais en tête ! Des orcs qui vivent pour leur devise "Force et honneur" ! Donc côté respect du thème c'est parfait !
      Côté décors, j'aime bien les collines et j'adore l'angle de vue ! Mais ça manque de détails attractifs, en fait, il n'y en a pas (non, les empruntes d'Illidan sur le démon en premier plan ne sont pas attractifs)
      Le screen est pauvre. Je verrai bien un buff sur les orcs pour montrer qu'ils n'ont pas peur (l'effet de furie sanguinaire ?).
      Dommage que le Démon des Abysses ne soit pas animé.
      14/20

    • Marrant les grunts qui vont se faire éclater certes avec "honneur" et surement avec "force" ! Ils sont biens ils sont au centre, le gros démon au premier plan prend toute la place entres les murs c'est bien ça fait flipper les grunts ! Ca manque horrible d'animation, on dirait qu'ils sont tous immobiles et le garde sur la plateforme c'est pas une bonne idée à mon avis .. Je passe les détails des décors des 2 plateformes qui sont horribles .. Au niveau du décors du milieu c'est relativement vide, il y a de la dimension néanmoins et les petites caisses de ravitaillement c'est bien signe du dernier espoir. Déception pour celui regardera ce screen on l'aura vidé de son sens en 2s.
      5/20

    • Thème bien respecté mais je trouve le screen pas terrible. T'aurais pas du prendre les bandes noirs warcraftiennes car elles coupent en partie tes unités. L'idée de crevasse aurait pu être plus accentuée car la c'est creux je trouve :/

      10/20

    • Un screen amusant, c'est toujours marrant de voir 3 grunts à 2 minutes de se faire éclater !
      L'atmosphère est pas mal, surtout avec le démon au premier plan, tout à droite et la prise de vue est assez originale. Le thème est lui bien respecté. J'aime bien la chaine plantée au premier plan à gauche, c'est un détail mais sa rajoute pas mal à l'ambiance.
      Par contre le décors manque carrément de contenu, ya pas grand chose à part des unités et franchement c'est assez décevant.
      Je te mets un 9/20



    note : 10

  • Rhadamante

    titre : "Je jure sur ma vie et mon honneur que vous ne passerez jamais !"
    screen :
    Secret:



    commentaires :
    Secret:



    • Un très beau screenshot, notamment le fond avec le château en noir et un ciel sublime surtout au niveau de la couleur par contraste avec le vert de la forêt.
      Le décors est bien travaillé, même s'il n'est pas le pivot du screen donc c'est toujours un plus.

      Ensuite pour le premier plan, tu as mis un pont avec un paladin qui dérouille tout ce qui passe. L'idée est pas mal et bien en accord avec le thème, ton titre colle parfaitement.
      La masse de cadavre donne par contre un côté un peu trop coloré et ça rend le décors presque amusant alors que ce n'est pas le but. Par contre les deux tours détruites sont impec, surtout que tu as eu la bonne idée de ne pas mettre les deux dans le même état !

      Un très beau screen, je te mets la note de 17/20


    • Wow, vraiment nice.
      Le fond est parfait, rien à redire.
      Question premier plan, je trouve dommage que le fantassin n'a qu'un seul anime de death car on retrouve la même position et ça fait tache :/
      mais je trouve ça bien réalisé avec les taches de sangs et tout et tout

      Question, thème, impeccable, on retrouve l'idée du paladin qui jure sur l'honneur et tout et tout

      18/20

    • Ah c'est super avec l'herbe, le terrain est typique de château sur montagne et super contrasté (notamment les arbres), au fond il y a de magnifiques collines. Le champs en face du château, dans la pente et sans entrepôt, sans ferme c'est mauvais par contre. La ville est magnifique de loin, sombre sur un couché de soleil. Les cadavres ont du sang au moins, il y a même des unités qui ont essayé de passer la rive comme quoi la situation est désemparée mais au moins il en reste un nombre inférieur. Truc un peu illogique la tour de gauche ne brûle pas et celle de droite brûle. Uther taunt les derniers morts-vivants ça rend dans le thème.
      17/20

    • OMFG! J'adore la forteresse au dernier plan ! Très bien faite ! Tout a fait représentatif du thème !
      Tu aurais dû augmenter la taille des tours, le paladin ne pourrait pas rentrer dedans en restant tendu. Une partie des herbes sont couchés vers la droite et l'autre partie vers la gauche, bof. M'enfin ça donne de l'animation le fait que les herbes soient couchées. Je pense que tu aurais dû mettre l'animation de "Stand channel" (ou "Spell channel", le nom varie entres les unités) ça aurait fait ressortir le côté sainteté de l'honneur paladine. (et de la force paladine). Dommage que tu n'es pas changer la couleurs des unités. Par exemple je pense que tu aurais dû changer la couleur des prêtres, je veux dire que le rouge ne rend pas bien sur une cape de prêtre :s Pareil pour l'armure des fantassins.
      Les arbres, je ne sais pas pourquoi mais ils sont mal disposés, enfin, ils gênent et ils sont trop petits.
      16.5/20

    • T'es trop cruel ! T'as vu tous ces morts T_T ? J'te met 5/20 pour la peine !
      Bon ok xD. Alors : j'aime bien cette idée : le pala super vénère (wesh) qui ne veut pas laisser passer les ud. Niveau décors, c'est S-U-P-E-R, rien à dire, t'as super bien dosé. La caméra ne pourrait être mieux placée. J'adore la ville derrière, assombrie, c'est vraiment beau.
      17/20



    note : 17.1

  • Xila.

    titre : pas de titre
    screen :
    Secret:



    commentaires :
    Secret:



    • On t'a pas oublié cette fois ^^. Bon alors, première impression, le brouillard qui cache un peu la vue de l'arrière plan, dommage. Les décors sont assez bons, malgré beaucoup d'arbres Wink . Je trouve que les bâtiments orcs sont... trop petits Shocked ? Je sais pas, ça donne une drôle d'impression... La caméra coupe les chevaliers en deux... dommage... Sinon on ressent quand même le thème, je te met :
      13/20

    • Lol. (oui oui je sais, intro époustouflante). Le brouillard est un peu trop dense.
      Respect du thème ? Où ça ? D'un côté il y a 3 soldats humains dont 1 "héros" et de l'autre côté 2 "héros" et quelques soldats. Les 2 "héros" orcs sont d'ailleurs beaucoup plus grands que les caserne et tout, et donc, comment font-ils pour rentrer (par la porte) ? Qui est censé nous donner l'impression qu'ils font preuves de "force et honneur" ?
      Vraiment brouillon :s
      13/20

    • Bouh pas de titre ! Les 3 cavaliers sont mal pris, sont coupés et trop peu visibles alors qu'ils sont le centre de l'action. Les bûches sur le côté sont pile à la dimension des arbres, ça a été retenu Very Happy ! Truc choquant c'est la végétation qui n'est pas embaumée par la neige et puis il y a des moments où on voit la neige tomber mais le reste niet .. L'effet de brouillard est bien comme on est dans le froid et en plus la visibilité reste bonne ! Les bâtiments sont vraiment trop petits par rapport aux personnages, cette formation du décors en pente est très bonne on constate facilement à 1 à 1 l'ordre des éléments et leur représentation (les raideurs, la base et l'autel). Au moins l'épée levée c'est le signal du raide.
      11.5/20

    • Ou quelle est la force et l'honneur ? u_u

      Le terrain est joli ainsi que le décor s'y associant.
      Comme je l'ai lu quelques parts, c'est dommage que tes unités soit aussi grosses que les bâtiments :/

      NHA NHA, TU AS OSE ! Un modèle importé ! nhaaaa xD

      9/20 ( Parce que le chevalier lève son épée ... )

    • Tu as choisis de représenter 3 cavaliers pret à charger un petit village enneigé.
      Premier défaut : tu n'as pas mis de titre, est-ce un choix ou un oubli ? en tout cas ça manque.
      Ensuite tes cavaliers apparaissent tout en bas du screen et on ne les voit qu'à peine alors qu'ils sont importants ! La prise de vue est moyenne!
      Ensuite l'idée de faire un village dans la fôret sous la neige est sympa, mais les bâtiments orcs s'adaptent très mal à ce genre de situation.
      Enfin tu aurais du réduire la taille des deux héros.

      Du côté des points positifs : l'idée de faire un village isolé dans une petite clairière est sympathique, la pente qui y mène est une bonne idée ainsi que le chemin qui vient finir au pied de l'autel.

      Je te mets la note de 7/20



    note : 10.7

  • Ryuthedragon

    titre : Bombardier XLM-8740 : Le Purificateur
    screen :
    Secret:



    commentaires : Le jury a décidé de ne pas noter ce screen qui relève clairement plus de la prouesse technique que d'un concours de décors et qui n'a pas grand chose à y faire du coup.
    Bravo pour ce travail, c'est impressionnant mais malheureusement c'est complètement HS.




En conclusion :

  1. Rhadamante avec la note de 17.1
  2. Crowolf avec la note de 16.6
  3. Eme avec la note de 15.3
  4. Razengami avec la note de 12
  5. Xila. avec la note de 10.7
  6. Bizzardbizzare avec la note de 10


Un grand bravo à vous tous, particulièrement à Rhadamante que j'invite à me contacter par MP pour le nouveau thème.

L'ouverture des inscriptions commencera demain !

Bonne soirée à tous
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable


Dernière édition par Gevans le 30/03/09 06:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/03/09 21:42    Sujet du message: Citer

Tant de sueur gaspillée ...
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/03/09 21:52    Sujet du message: Citer

Pas mal certains screens.

J'aime beaucoup celui de Ryu Very Happy (Dommage qu'il ne soit juste en figuration).

Mais bon Gj à tous.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/03/09 21:59    Sujet du message: Citer

Citation:
Lol.olol (oui oui je sais, intro époustouflante). Le brouillard est un peu trop dense.
Respect du thème ? Où ça ? D'un côté il y a 3 soldats humains dont 1 "héros" et de l'autre côté 2 "héros" et quelques soldats. Les 2 "héros" orcs sont d'ailleurs beaucoup plus grands que les caserne et tout, et donc, comment font-ils pour rentrer (par la porte) ? Qui est censé nous donner l'impression qu'ils font preuves de "force et honneur" ?
Vraiment brouillon :s olol
13/20


Bouh pas de titre ! Les 3 cavaliers sont mal pris, sont coupés et trop peu visibles alors qu'ils sont le centre de l'action nan. Les bûches sur le côté sont pile à la dimension des arbres ha ? , ça a été retenu ! Truc choquant c'est la végétation qui n'est pas embaumée par la neige et puis il y a des moments où on voit la neige tomber mais le reste niet .. L'effet de brouillard est bien comme on est dans le froid et en plus la visibilité reste bonne ! Les bâtiments sont vraiment trop petits par rapport aux personnages, cette formation du décors en pente est très bonne on constate facilement à 1 à 1 l'ordre des éléments et leur représentation (les raideurs, la base et l'autel). Au moins l'épée levée c'est le signal du raide.
11.5/20


Ou quelle est la force et l'honneur ? u_u chai pas,peut être dans l'attaque imminenteLe terrain est joli ainsi que le décor s'y associant.
Comme je l'ai lu quelques parts, c'est dommage que tes unités soit aussi grosses que les bâtiments :/

NHA NHA, TU AS OSE ! Un modèle importé ! nhaaaa xD olol², où?

9/20 ( Parce que le chevalier lève son épée ... )


Tu as choisis de représenter 3 cavaliers pret à charger un petit village enneigé.
Premier défaut : tu n'as pas mis de titre, est-ce un choix ou un oubli ? en tout cas ça manque.
Ensuite tes cavaliers apparaissent tout en bas du screen et on ne les voit qu'à peine alors qu'ils sont importants ! La prise de vue est moyenne! nan on voit l'action du coté humain
Ensuite l'idée de faire un village dans la fôret sous la neige est sympa, mais les bâtiments orcs s'adaptent très mal à ce genre de situation.
Enfin tu aurais du réduire la taille des deux héros.

Du côté des points positifs : l'idée de faire un village isolé dans une petite clairière est sympathique, la pente qui y mène est une bonne idée ainsi que le chemin qui vient finir au pied de l'autel.

Je te mets la note de 7/20


Voilà ce que j'en pense, c'est peut être la fatigue, mais je ne comprends pas, mais alors vraiment pas votre système de notation. J'ai l'impression qu'on a pas tous le même barème, je préférais l'ancien système où on voyait nos points.

p.s : On t'a pas oublié cette fois ^^ > smarrant, jme sens oublié dans la notation de ce concours !

p.s2: j'adore celui de Eme !
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 29/03/09 22:15    Sujet du message: Citer

Bravo à tous et en particulier à Rhadamante. J'ai quand même l'impression que les juges ont accentués les erreurs des screens pour mettre des notes plus mauvaises.
Par contre il aurait été bien de voir les noms des juges avec leurs commentaires. Juste pour savoir qui m'a mis 15 en comptant "un gros +1". bien que j'ai mon idée sur la question (écrit en rose...)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ryuthedragon
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 885
Sujets: 102

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/03/09 22:21    Sujet du message: Citer

Ce qui m'horrifie le plus, c'est votre interpretation du thème. De plus, je vois que c'est un concours de SCREENSHOT et pas de terraining. Je trouve ça franchement dégueulasse de pas noter sur un point de vue technique, juste sur la beauté, et sur une interprétation emplie de termites.
Ok j'ai fait un truc j'aurais pu perdre, mais là ne pas me noter parce que soit disant je suis hors sujet alors que je représente la force par la forme imposante de ce bombardier, et par le canon anti aérien géant, et l'honneur par des drapeaux, et par un ciel montrant un vol droit, comme l'honneur.
Votre beauté vous savez très bien ce que j'en fait, la note devrait être technique, avec une partie beauté, sinon ça sert à rien de se creuver le *** pendant 5 heures pour tout alligner comme je l'ai fait.
La prochaine fois je ferais un truc baclé et ça suffira j'aurais une note uber lolzor²²²²².
Aufaite, on voit que les choses ont été faites à moitier, Ryudragon, je vois pas qui est ce type, mais moi c'est RyuTHEdragon
_________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 06:26    Sujet du message: Citer

@Ryu : Si on t'avait donné la note que tu as reçu effectivement ça aurait été encore plus violent pour toi puisque tu dois avoir 5. Encore une fois on trouve très impressionnante ton image mais c'est pas la question. En plus tu t'es inscrit sur le tard après ton ban.


Xila. Il n'y a pas de barème et finalement on remarquera que ça ne change pas grand chose puisque tous les juges ont en gros le même ordre et les mêmes notes.

Crowolf : Oui c'est vrai, d'un autre côté la notation précédente tirait tout le monde vers le haut, au moins ici on peut classer facilement, il ne faut pas prendre la note comme telle...
L'ordre des commentaires est aléatoire puisque j'ai changé l'odre involontairement donc ce n'est pas ce que tu crois.
Si vous voulez savoir qui est qui l'ordre est
Gevans / Askary / Supermouton / Loveofpink / Romm

puis l'inverse, puis re l'inverse etc... c'est simplement que ça allait plus vite comme ça et je pensais pas que c'était siimportant...
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Askary
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 970
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Gui


MessagePosté le: 30/03/09 07:57    Sujet du message: Citer

Omg Xila. , j'viens de capter, ton chevalier c'est Gataros ( ? ) , de dos j'y pensé même pas o_O,
J'croyais que c'était un lieutenant elfe de sang à cheval ( bha ouais avec les ailes en or j'y est cru ... )
Toute façon ça n'aurait pas changer ma note :/
_________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.

Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 08:18    Sujet du message: Citer

Askary a écrit:
Gataros


Garithos ! Le seul humain classe de TFT !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 12:55    Sujet du message: Citer

Argh j'ai pas fait attention à ça :
" L'idée de la pluie et du nuage est excellente " je voulais du tonnerre !" parce qu'ils tombent toujours à la verticale peut importe le vent !

J'avoue que ça m'a tiré les cheveux la notation, au moins je suis toujours le 3e dans la liste des notations c'est clair est net Very Happy !
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 16:37    Sujet du message: Citer

Citation:
Xila. Il n'y a pas de barème et finalement on remarquera que ça ne change pas grand chose puisque tous les juges ont en gros le même ordre et les mêmes notes.


Je suis pas d'accord, dans les règles que l'on accepte il y a bel et bien un barème

p.s: j'ai oublié le titre u_u
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 16:47    Sujet du message: Citer

Xila. sache que tes "olol" sont vraiment incorrects.
Si je me suis permis de mettre un "lol" c'est parce que ton screen, mais c'est ...
Alors là oui, clin d'œil à Rhadamante mais pas méchant, les critiques que j'ai dîtes sur le screen du premier concours à propos de Blackzak c'est les mêmes choses pour ton screen.
Les bâtiments (sauf l'autel au fond que je n'ai vu qu'à la fin, une fois que j'avais finis d'écrire mon commentaire...) sont beaucoup trop petit comparés aux personnages.
Si tu tenais à l'ancien barème, côté réalisme (cohérence) du screen c'est 0.

On ne sait même pas qui ou quoi est censé nous faire représenter la force et l'honneur.

Où est l'honneur à aller attaquer un camp orc en infériorité numérique.
L'honneur aurait été de même en infériorité numérique d'aller attaquer un campement orc car les orcs sont sur une terre humaine ancestrale, enfin quelque chose comme ça.
Respect du thème : 0 (0.5 pour être gentil ?)

Le brouillard rend vraiment moche. Il devrait être moins dense (oui j'ai l'impression de me répéter)
Les unités humaines sont coupés, bon quelques fois ça rend bien mais pas ici :s (en plus on sait pas du coup si ils sont plusieurs ou pas...)
Déjà dit m'enfin bon...Dans ton screen il n'y a qu'un plan à regarder vu que l'arrière plan est quasi entièrement blanc. (je pars du principe qu'il n'y a que 2 plans en tout, si il y en aurait 3, premier plan, plan central, arrière plan, il n'y en aurait que 2 à regarder dans ce cas)


Ah oui, failli oublier.
Titre : 0
Razz



Citation:
Ce qui m'horrifie le plus, c'est votre interpretation du thème. De plus, je vois que c'est un concours de SCREENSHOT et pas de terraining. Je trouve ça franchement dégueulasse de pas noter sur un point de vue technique, juste sur la beauté, et sur une interprétation emplie de termites.
Ok j'ai fait un truc j'aurais pu perdre, mais là ne pas me noter parce que soit disant je suis hors sujet alors que je représente la force par la forme imposante de ce bombardier, et par le canon anti aérien géant, et l'honneur par des drapeaux, et par un ciel montrant un vol droit, comme l'honneur.
Votre beauté vous savez très bien ce que j'en fait, la note devrait être technique, avec une partie beauté, sinon ça sert à rien de se creuver le *** pendant 5 heures pour tout alligner comme je l'ai fait.
La prochaine fois je ferais un truc baclé et ça suffira j'aurais une note uber lolzor²²²²².
Aufaite, on voit que les choses ont été faites à moitier, Ryudragon, je vois pas qui est ce type, mais moi c'est RyuTHEdragon


LOL (vive le rose Razz)
J'avoue te donner un +1 pour le fait que tu n'es pas eu de note. Un 4-5 aurait été mieux Wink
Je crois que seul Gevans n'a pas voulu te donner de note.
Personne ne t'a mis une mauvaise note (ou pas mis de note) parce que ce n'est pas du terraining donc arrête de dire des choses HS. Si tu veux faire un paragraphe rempli, rempli le d'arguments Wink
On ta tous noté sur la partie technique, en même temps il ne restait que ce point là à noter.

La force par la bombardier (et le canon) et l'honneur par le (les?) drapeau(x) ? LOL
Même les arguments de mon interlocuteur de ma dernière prise de tête étaient moins drôle !
C'est tiré par les cheveux comme excuse !
Sur 4 juges personne n'y a cru !
Toi tu as pris les mots un par un.
"La force, c'est quelque chose d'imposant, voilà, je fais quelque chose d'imposant" BAM voici le bombardier (après un bon paquet d'heures)
L'honneur, un drapeau.
Pas trop dur de représenter l'honneur, ça va ?


Citation:
et par un ciel montrant un vol droit, comme l'honneur.


OLOL²
Aucun rapport...
Mais même si ça avait un lien :
Comment le ciel peut nous montrer si le vol d'un engin est droit ou pas ?
Si par exemple il n'était pas droit, un petit roulement de la caméra et puis voilà.
Mais un vol droit, comme l'honneur, explique moi le rapport !


Citation:
La prochaine fois je ferais un truc baclé et ça suffira j'aurais une note uber lolzor²²²²².

Ce que tu insinues c'est que ceux qui ont eu de bonnes notes ont fait quelque chose de bâclé ?
Et tu es venus te plaindre que tu n'avais pas été prévenu que tu allais être banni ?

Les screens "bâclés" : Regarde xila. et Blackzak
(Bon, je vois tout de suite une certaine personne (ou d'autres pour changer ?) qui vont venir me faire la moral.
Mais ce n'est pas méchant, j'ai juste utilisé le même terme que lui.)
Ils n'ont pas eu de très bonnes notes.
Pourquoi ? parce que l'on voit que certains détails (la taille des bâtiments, le brouillard) qui gâchent tout se règlent en quoi, 1 minute, même pas ?

Toi ce n'est pas bâclé ce que tu as fait c'est hors-sujet.
C'est comme une rédaction en français, tu peux écrire une fable tel LaFontaine alors que tu dois écrire un texte argumentatif, ta note frôlera le 5 (bon, une fable digne de LaFontaine je pense que ça avoisinerait plutôt le 8 tout de même)

Tout le monde a compris, mais pas forcément réussit à l'appliquer, ce que voulais dire le thème.
Force et honneur, toi qui joue à WoW (je crois bien) tu devrais penser immédiatement aux orcs, peut être à la suite les humains, et pourquoi pas les elfes ?
Personne a lu le roman sur la chute du puit d'éternité ? Quand la légion est aux portes des terres des elfes de la nuit, que Jarod se sacrifie pour un ami, ça représente parfaitement l'honneur ! (Jarod je crois bien, ça fait depuis quelques mois que j'ai lu le livre)
La force, c'est la force mentale, bien sûr aussi physique mais plutôt jusqu'à où on tient à nos convictions, à notre peuple.


Enfin bon. Je pense que j'ai assez écrit d'arguments pour que tu te comportes un peut mieux (je dis ça en tant que membre, jai tout de même le droit de donner mon avis). Si il y a eu un malentendu, c'est pas en se foutant de nous qu'on va revoir notre position.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.


Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 30/03/09 17:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 17:00    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink, je défends pas mon screen, j'approuve sa note et c'est vrai que les unités sont baclés.
A la différence prêt que je trouve que les critères ont été plus sévères sur certains screen par rapport à d'autre.
(et non je ne rentrerai pas dans ton jeu du "c'est moi qui juge tu suxx donc t'asrienàdire")

p.s: j'apprécie beaucoup que tu me compares à Blackzak Exclamation

[edit] : par contre que tu me dises que mes "olols" ne sont pas corrects alors que tu aimes bien redire que mon screen est baclé ça par contre je peux pas supporter ^^'

Citation:
Où est l'honneur à aller attaquer un camp orc en infériorité numérique.
L'honneur aurait été de même en infériorité numérique d'aller attaquer un campement orc car les orcs sont sur une terre humaine ancestrale, enfin quelque chose comme ça.

Alors là mais excuse moi, que mes arguments te fassent rire( Question ), c'est une chose, mais pour un juge, je ne comprends pas que tu nous révèles que pour toi le screen soit tout tracé et que toute autre forme soit H.S.

Parlons en des tes "arguments", c'est marrant je vois que des approches (et attaques)personnelles, chacun de tes edits t'enfoncent un peu plus, tu te détaches complètement de ta qualitée de juge, tu commences à te prendre la tête alors que personne ne t'agresse !

Citation:
Mais ce n'est pas méchant, j'ai juste utilisé le même terme que lui

il ne visait peut être pas nos screens Question
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien


Dernière édition par xila. le 30/03/09 17:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 30/03/09 17:15    Sujet du message: Citer

Dernier à 3ème : je monte Razz
Nice Crowolf et Rhadamante Surprised
_________________
Nom in-game : Goatow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 17:18    Sujet du message: Citer

J'ai édité mon post ^^ donc si tu veux voir les arguments contre Ryuthedragon, lis la suite Wink


Citation:
(et non je ne rentrerai pas dans ton jeu du "c'est moi qui juge tu suxx donc t'asrienàdire")


*Ironie*
Effectivement, à chaque fois que je ne suis pas d'accord sur l'avis de quelqu'un ou sur un de ses messages, plus simplement ; je n'ai jamais écrits d'arguments, et je n'ai jamais précisé que j'attendais des arguments !
*Fin de l'ironie, en espérant que vous avez appréciez le passage ironique*

De plus, où je laisse penser que vu que je suis le juge tu n'as rien à dire ?
Tu inventes quelque chose et tu te crois supérieur (c'est la mise en forme "et non je ne rentrerai pas dans ton jeu" qui me laisser penser ça mais si j'ai tord, reprend moi, et avec un bel argument s'il-te-plait =))


Citation:
A la différence prêt que je trouve que les critères ont été plus sévères sur certains screen par rapport à d'autre.


*Ironie* (quel gourmand je fais Razz)
Celui à qui j'ai donné la meilleure note (à savoir, Rhadamante) c'est en partie grâce à que je l'ai sur-noté, tu as tout à fait raison, je l'adore, on s'entend trop bien, on est pareil lui et moi, yeah !
*Fin de l'ironie, j'espère que vous [...]*

Enfin, bref'


Edit : piaf (oui oui, je l'ai déjà faite je sais)
Eme, c'est tout a fait normal que tu es monté, ton screen est vraiment beau, mais j'avoue que comparé aux deux premiers... Et j'avoue que le péon corrompue, l'elfe de la nuit, le mage de sang, l'archère et l'amiral dans une cathédrale, c'est pas vraiment passé avec moi (et le fait que le paladin tape le sol ^^)
M'enfin, sinon, les petits effets et le fait que tu es été le seul à avoir cette idée : bravo !
M'enfin bravo Wink
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.


Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 30/03/09 17:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com