Ok, donc les marines aussi n'ont rien à voir avec Warcraft, pourtant Blizzard met un modèle de Starcraft dans Warcraft ... L'utilité de l'importation c'est de combler un manque, et l'utilité de l'éditeur, bah c'est d'éditer, ou de créer.
PS : Si tu utilises ton imagination, ce héros serait une parfaite réprouvée. _________________
Ouai mais si tu arrives avec tes 140 importés , c'est bon logiquement tu devrais gagner haut la main au niveau du réalisme ...
Je pense qu'il faut chercher une égalitée , c'est trop facile de tout importé ... _________________
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Ok, donc les marines aussi n'ont rien à voir avec Warcraft, pourtant Blizzard met un modèle de Starcraft dans Warcraft ... L'utilité de l'importation c'est de combler un manque, et l'utilité de l'éditeur, bah c'est d'éditer, ou de créer.
PS : Si tu utilises ton imagination, ce héros serait une parfaite réprouvée.
Kikoo!
Je parle du style de dessin! _________________
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Posté le: 13/04/09 18:50 Sujet du message:
Ba, par exemple le modèle de réprouvé que j'ai montré, ça ferait bizarre si il y est des bons orcs de type dessin de Blizzard avec les traits de muscles de 3pixels.
Si il n'y a que des unités de ce type ça peut aller, et encore, il faut adapter les décors et tout, mais ce qui est difficile c'est e trouver plusieurs unités du même type de dessin (autre que celui à la Blizzard).
Peut être mettre un critère sur cette cohérence de dessin ? _________________
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Posté le: 13/04/09 19:56 Sujet du message:
BlackZak a écrit:
L'importaton est l'outil du flémmard sans imagination
Kikoo =) (notez que mon "kikoo" est suivit d'un "=)")
Même avec la plus grande immagination au monde, aucun modèle présent dans le World Editor peut remplacer :
On m'otera pas de l'esprit que se contenter des modèles déja présents reste une qualité chez un terrainer.
Oui, il est bon de savoir faire de belles choses sans importation, mais un jour, on m'a apprit qu'une personne devait accepter que son outil n'était pas parfait, et encore moins complet, et que cette personne devait accepter d'utiliser d'avantages d'outils pour perfectionner son résultat, pour faire, ce qui est à ses yeux, la plus belle chose, tel est l'ésprit d'un terrainer, en tout cas, c'est ce que je pense, l'avis des autres c'est bien, le notre, c'est mieux, et une passion, c'est pas quelque chose que l'on doit faire pour les autres, mais pour soit, après chacun fait comme il veut. _________________
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Posté le: 13/04/09 21:27 Sujet du message:
BlackZak a écrit:
On m'otera pas de l'esprit que se contenter des modèles déja présents reste une qualité chez un terrainer.
Ce que tu ne comprends pas c'est le soucis du perfectionnisme ?
Compare un beau terrain, imagine une kikoo cathédrale super belle et tout, le décor est vraiment beau. Et au premier plan le prêtre haut-elfe (celui dans la race des humains).
Imagine le même kikoo terrain mais un avec super beau modèle de prêtre (un modèle qui respecte bien sûr le même type de dessin de Blizzard).
Le deuxième sera plus proche de la perfection. Et si tu n'aimes pas le mot "parfait" et toutes ses variantes :
Le deuxième sera beaucoup plus beau. _________________
Si le thème vous fais peur, sachez qu'il m'est venu à l'ésprit, en me rapelant de la cinématique caché de fin de warcraft 3, où on a archimonde qui essai de tourner une scène d'actions.
Je ne sais pas trop encore si je vais m'inscrire, je suis bien parti pour finir une map (Pour une fois!) _________________
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Posté le: 13/04/09 21:32 Sujet du message:
Je ne comprends pas le thème.
Quand tu dis "cinéma" tu veux dire qu'il faut reproduire à la Warcraft une scène d'un film de cinéma ? (genre le film Monsieur et Madame Smith, avec à la place des orcs et tout, ça peut être pas mal )
Ou "filmer" un producteur qui filme une scène d'action ou autre ? _________________
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