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Unités incliquables

 
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 04/04/09 09:57    Sujet du message: Unités incliquables Citer

Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si il y avait un tuto sur un autre forum ou des connaisseurs ici pour m'expliquer comment faire pour qu'une unité soit incliquable mais sélectionnable.

Merci à tous !

Ps : Si c'est possible, sans vJass Wink
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 retely
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MessagePosté le: 04/04/09 09:58    Sujet du message: Citer

incliquable mais sélectionable! hmm pourquoi ne pas changer la taille selection a x --> vers 0 et comme ça seul les rectangle permettent la sélection.
EDIT:

Non ça ne marche pas
Mais après tout dépend de ton unité, si c'est un héro et bien tu peux lui donner la compétence infestation, et en cliquant simplement sur l'icone en haut a gauche, il sera sélectionner!
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 rgf
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MessagePosté le: 04/04/09 13:13    Sujet du message: Citer

Cependant, ce que tu as dit comporte des défauts ! J'ai essayé avec le paysan en lui donnant infestation, puis j'ai cliqué sur l'icone "ouvriers inactifs", mon paysan a alors été sélectionné cependant il ne répondait pas à mes ordres
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Croâh ?
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 04/04/09 13:20    Sujet du message: Citer

Ah oui, j'ai oublié de dire que c'est pour contrer le système d'infestation. Car je dois à un moment donné faire disparaitre ces créatures et si elles on infestations, je ne peux plus les sélectionner en tant que créatures.

Et j'ai déjà vu ce système dans d'autre Escape. Comme dans le murloc Escape. Mais il était en vJass, ce que je n'aime pas. Donc peut être existe-t-il en GUI ?
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 kapoka
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MessagePosté le: 04/04/09 13:23    Sujet du message: Citer

C'est quoi la différence entre cliquable et séléctionable ?
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 04/04/09 13:33    Sujet du message: Citer

Cliquable = Tu dois cliquer sur l'unité pour voir ses stats, dégats, ...

Sélectionable = Tu dois faire un rectangle de sélection sur l'unité pour voir ses stats, dégats, ...
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 WEWDJ
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 04/04/09 16:02    Sujet du message: Citer

Je vous rappelle que la fonction infestation après être donnée à une unité veut dire que l'unité est insélectionnable et donc non cliquable et cependant vous ne savez pas mais, vous venez de modifier la valeur de l'unité qui pendant le jeu ben l'unité en question ne sera plus une unité mais, autre chose mais, elle gardera sa valeur unité dans les déclencheurs mais, ne sera pas utilisée comme une unité.

Donc je pense que le jass est une bonne solution dans ton cas et qu'avec tout les programmeurs de jass dans ce forum tu risque pas de ne pas trouvé ta réponse Wink
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 Darkfeyt
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 04/04/09 16:05    Sujet du message: Citer

En ajoutant infestation puis chaos a une unité , tu peut la rendre incliquable , inselectionable mais ciblable (et ont toujours leur collision).

Si sa peut te convenir.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 04/04/09 17:21    Sujet du message: Citer

C'est pas tout simplement donner à l'unité la capacité infestation ('Aloc') puis la cacher/montrer ?

Éléments de réponse :
http://www.wc3c.net/showthread.php?t=104155
http://www.wc3c.net/showthread.php?t=104054
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