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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 04/04/09 09:58 Sujet du message: |
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incliquable mais sélectionable! hmm pourquoi ne pas changer la taille selection a x --> vers 0 et comme ça seul les rectangle permettent la sélection.
EDIT:
Non ça ne marche pas
Mais après tout dépend de ton unité, si c'est un héro et bien tu peux lui donner la compétence infestation, et en cliquant simplement sur l'icone en haut a gauche, il sera sélectionner! _________________
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rgf Membre reconnu
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/04/09 13:20 Sujet du message: |
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Ah oui, j'ai oublié de dire que c'est pour contrer le système d'infestation. Car je dois à un moment donné faire disparaitre ces créatures et si elles on infestations, je ne peux plus les sélectionner en tant que créatures.
Et j'ai déjà vu ce système dans d'autre Escape. Comme dans le murloc Escape. Mais il était en vJass, ce que je n'aime pas. Donc peut être existe-t-il en GUI ? _________________
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/04/09 13:23 Sujet du message: |
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C'est quoi la différence entre cliquable et séléctionable ? _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/04/09 13:33 Sujet du message: |
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Cliquable = Tu dois cliquer sur l'unité pour voir ses stats, dégats, ...
Sélectionable = Tu dois faire un rectangle de sélection sur l'unité pour voir ses stats, dégats, ... _________________
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WEWDJ Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Mar 2009 Messages: 11 Sujets: 0
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 04/04/09 16:05 Sujet du message: |
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En ajoutant infestation puis chaos a une unité , tu peut la rendre incliquable , inselectionable mais ciblable (et ont toujours leur collision).
Si sa peut te convenir. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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