Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=88d9b0d8e92aeef78f5c3080bf00ea7dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Stars
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 03/04/09 15:54    Sujet du message: Stars Citer

>>Stars<<

Cliquer sur l'image pour accéder au site.


_________________


Dernière édition par jk2pach le 13/02/10 00:27; édité 60 fois
Revenir en haut
 Kai
Membre récent


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 69
Sujets: 12



MessagePosté le: 03/04/09 16:08    Sujet du message: Citer

Pas mal les modèles , mais j'ai une question :
Tu vas faire des supers grandes planètes par rapport à tes vaisseaux ou tu vas créé un systeme de telep' lorsque t'entre dans l'atmoshère ?(qui telep sur la planete)
J'pense que l'avantage avec ce systeme c'est que tu fais des vaisseaux plus petit et moins rapide dans l'espace comparé a la vitesse sur une planète.(et franchement ça nécéssite juste quelques régions et un peu de GUI rien de spéctaculaire ;p)

Sinon bonne chance ;p

Ps : et le systeme d'or ; income ou normal ou autres ? =D
_________________
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php
Ensemble sauvons le chat \o/(histoire qu'il soit pas là pour rien)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 03/04/09 16:43    Sujet du message: Citer

Il n'y aura pas de prise de planète type "Imperium Galactica" avec des batailles au sol. Pour l'instant le seul moyen de piquer une planète est de la coloniser (y compris si elle est déjà occupée); mais même si il est amélioré par technologie, le temps de colonisation est long, et le sort de courte portée, on peut donc se défendre.

Système de ressource, je planche dessus. A l'heure actuelle on gagne pulsars et acier chaque minute en fonction de plusieurs critères (voie choisie, nombre de "slots"=nourriture totale, bonus spécifiques de certaines planètes, niveaux de certaines technologies.) En plus de cela des unités, les cargos, peuvent collecter des pulsars dans des mines et de l'acier sur les astéroïdes qui sont placés aléatoirement sur la map (pour favoriser les guerres de territoires et les alliances régionales, et l'épuisement des ressources).

Je souhaite créer un système pour les marchands à la Age of Empire (un cargo qui se balade de port en port et ramène des ressources gratuitement) mais je n'ai pas encore trop d'idées sur le système.
_________________
Revenir en haut
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/04/09 17:14    Sujet du message: Citer

Tiens marrant, ça me fait penser à une carte à laquelle j'avais pas mal joué il y a longtemps, qui reprenait un peu ce principe =)
J'avais pensé faire une version modifiée mais j'ai par la suite abandonné ce projet.

Viens me parler sur msn ce week end, j'dois avoir qque modèles que j'avais fait à l'époque, et qui devraient t'intéresser Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Caske_Lebohaume
Floodeur prématuré


Inscrit le: 04 Sep 2007
Messages: 750
Sujets: 8



MessagePosté le: 03/04/09 17:25    Sujet du message: Citer

Chouette, j'aime bien ce genre de map, j'espère qu'elle aboutira.

De fait, bonne chance !
Si t'as besoin de conseil/test/etc. fais-moi signe.
_________________
C'est celui qui dit qui y est !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 BlackZak
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 498
Sujets: 31

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/04/09 17:26    Sujet du message: Citer

Sa me rapelle beaucoup Sins of a Solar Empire Wink, si tu ne le connais pas télécharge le ça devrait t'inspirer.

Bonne chance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 03/04/09 20:34    Sujet du message: Citer

En fait j'avoue que je m'inspire de plusieurs jeux/maps pour celle-ci, maps qui comme toujours ne sont plus mises à jour, et pour le plaisir de coder je veux faire la mienne Wink

Niveau modèles, tout dépend de leur poids et de leurs animations, mais pourquoi pas. En revanche MSN je n'y vais jamais (trop de trucs en même temps), plutôt par mail Wink

Niveau besoin de conseil,mmmm. Sûrement besoin des critiques quand une version alpha sera disponible, niveau équilibrage entre autres. Pour le moment j'ai surtout besoin de trouver un concept pour permettre le commerce (l'idée c'est que des cargos font des allers retours entre des bâtiments de joueurs alliés, rapportant à chaque fois des ressources "gratuites", cad non produites par une mine ou un arbre. Hélas pour l'instant je n'y arrive pas: comment détecter d'une part l'arrivée d'un cargo pour que le dépôt de marchandises puis le bénéfices aient lieu, et comment surtout permettre au cargo de choisir manuellement un port ou une planète, et surtout lui permettre de faire les allers-retours automatiquement?).

Bref je vais m'amuser, et ça ira beaucoup plus vite qu'un orpg.
_________________
Revenir en haut
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/04/09 23:00    Sujet du message: Citer

Voici quelques aperçus des modèles dont je te parlais.

Des modèles de planètes et d'étoile:


L'animation de "mort" des planetes:
(en fait elle se transforme progressivement en boule de lave, puis des fissures apparaissent, et elle explose ensuite)


Des nébuleuses et un fond étoilé:

_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 03/04/09 23:06    Sujet du message: Citer

Ma gue nifique
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 03/04/09 23:24    Sujet du message: Citer

Quelle est la taille d'une planète? J'avoue que je suis très intéressé. Les miennes, en dehors de la Terre récupérée sur HiveWorkshop (gros fichier) sont des modèles d'orbes ...Donc pas super beau.

Le fond: même question. Et merci beaucoup Very Happy
_________________
Revenir en haut
 familla
Membre actif


Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 121
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.


MessagePosté le: 04/04/09 02:11    Sujet du message: Citer

Allo, J'ai une idée si tu veux faire des batailles au sol. Tu pourrais dabord faire que les vaisseaux volent très haut pour que l'on ne puisse pas voir la terre. Les planètes aussi. Ensuite, tu fais un pouvoir pour aller sur une planète. Selon le nombre de type de planète que tu as, tu feras un certain nombre de terrain à terre pour que quand tu fasses le pouvoir, ton vaisseau se téléporte à la hauteur du terrain. (Quand le vaisseau est hors des limites du terrain de la planète, il se téléporte dans le sens opposé par rapport au terrain.)

J'ai déjà fais ce système sur une map qui a crasher, car j'ai fais une erreur de JASS et je n'avais pas utilisé JNGP.

PS: Profet peux-tu me dire ou tu as trouvé ces modèles. (**** je n'arrive pas à faire un accent sur le u.)
_________________
Map1: Fight For The New Galaxy en cours de creation.

Map2: Life Under Water en cours de creation.

Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.

Nouveau initié au Vjass. Very Happy Rejoignez le groupe Anti\Pink ! Pour un forum meilleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 04/04/09 03:41    Sujet du message: Citer

@familla: Prophet a dit que c'étaient ses propres modèles.

Pour l'autre point, en fait j'ai du mal me faire comprendre: je ne veux pas faire de batailles au sol (pas du tout prévu pour l'instant), ça ralentirait trop le jeu, que je ne veux pas voir durer 4 heures non plus. Déjà une heure ça serait parfait.

Bon j'ai presque fini mon système de cargo faisant les allers retours entre un port de joueur A et un port de joueur B. Juste que ça bug beaucoup, mais le concept y est. Deux déclencheurs avec timers périodiques, ça permet vraiment tout^^.
_________________
Revenir en haut
 Hot_Foor_Mee
Membre actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 165
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 04/04/09 05:29    Sujet du message: Citer

Profet si ta le temps de tester tes modèle ta le temps de faire ta map je ne m'abuse ? ^^'

Euh sinon j'adore profet
_________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/04/09 07:31    Sujet du message: Citer

@ profet : Tu as déjà bâclé un travail ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Profet (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/04/09 09:19    Sujet du message: Citer

SnowWolf a écrit:
@ profet : Tu as déjà bâclé un travail ?
Pas souvent je dois avouer Razz J'dois être un peu maniaque^^

Sinon, les nébuleuses ne sont pas de moi, c'était des modèles que darky m'avait donné et que j'ai légèrement retouché principalement pour les optimiser un peu.
Le reste est entièrement de moi par contre Smile

Note: les nébuleuses sont des petits "nuages" qu'il faut assembler donc on a pas directement un joli rendu sans y passer un minimum de temps, mais c'est assez simple Smile
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com