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jk2pach Invité
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Kai Membre récent
Inscrit le: 07 Mar 2009 Messages: 69 Sujets: 12
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Posté le: 03/04/09 16:08 Sujet du message: |
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Pas mal les modèles , mais j'ai une question :
Tu vas faire des supers grandes planètes par rapport à tes vaisseaux ou tu vas créé un systeme de telep' lorsque t'entre dans l'atmoshère ?(qui telep sur la planete)
J'pense que l'avantage avec ce systeme c'est que tu fais des vaisseaux plus petit et moins rapide dans l'espace comparé a la vitesse sur une planète.(et franchement ça nécéssite juste quelques régions et un peu de GUI rien de spéctaculaire ;p)
Sinon bonne chance ;p
Ps : et le systeme d'or ; income ou normal ou autres ? =D _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 03/04/09 16:43 Sujet du message: |
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Il n'y aura pas de prise de planète type "Imperium Galactica" avec des batailles au sol. Pour l'instant le seul moyen de piquer une planète est de la coloniser (y compris si elle est déjà occupée); mais même si il est amélioré par technologie, le temps de colonisation est long, et le sort de courte portée, on peut donc se défendre.
Système de ressource, je planche dessus. A l'heure actuelle on gagne pulsars et acier chaque minute en fonction de plusieurs critères (voie choisie, nombre de "slots"=nourriture totale, bonus spécifiques de certaines planètes, niveaux de certaines technologies.) En plus de cela des unités, les cargos, peuvent collecter des pulsars dans des mines et de l'acier sur les astéroïdes qui sont placés aléatoirement sur la map (pour favoriser les guerres de territoires et les alliances régionales, et l'épuisement des ressources).
Je souhaite créer un système pour les marchands à la Age of Empire (un cargo qui se balade de port en port et ramène des ressources gratuitement) mais je n'ai pas encore trop d'idées sur le système. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/04/09 17:14 Sujet du message: |
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Tiens marrant, ça me fait penser à une carte à laquelle j'avais pas mal joué il y a longtemps, qui reprenait un peu ce principe =)
J'avais pensé faire une version modifiée mais j'ai par la suite abandonné ce projet.
Viens me parler sur msn ce week end, j'dois avoir qque modèles que j'avais fait à l'époque, et qui devraient t'intéresser _________________
Bêta Systems: 70%
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Bêta Arts & graphics: 70% |
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Caske_Lebohaume Floodeur prématuré
Inscrit le: 04 Sep 2007 Messages: 750 Sujets: 8
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Posté le: 03/04/09 17:25 Sujet du message: |
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Chouette, j'aime bien ce genre de map, j'espère qu'elle aboutira.
De fait, bonne chance !
Si t'as besoin de conseil/test/etc. fais-moi signe. _________________
C'est celui qui dit qui y est ! |
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BlackZak Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 498 Sujets: 31
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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jk2pach Invité
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Posté le: 03/04/09 20:34 Sujet du message: |
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En fait j'avoue que je m'inspire de plusieurs jeux/maps pour celle-ci, maps qui comme toujours ne sont plus mises à jour, et pour le plaisir de coder je veux faire la mienne
Niveau modèles, tout dépend de leur poids et de leurs animations, mais pourquoi pas. En revanche MSN je n'y vais jamais (trop de trucs en même temps), plutôt par mail
Niveau besoin de conseil,mmmm. Sûrement besoin des critiques quand une version alpha sera disponible, niveau équilibrage entre autres. Pour le moment j'ai surtout besoin de trouver un concept pour permettre le commerce (l'idée c'est que des cargos font des allers retours entre des bâtiments de joueurs alliés, rapportant à chaque fois des ressources "gratuites", cad non produites par une mine ou un arbre. Hélas pour l'instant je n'y arrive pas: comment détecter d'une part l'arrivée d'un cargo pour que le dépôt de marchandises puis le bénéfices aient lieu, et comment surtout permettre au cargo de choisir manuellement un port ou une planète, et surtout lui permettre de faire les allers-retours automatiquement?).
Bref je vais m'amuser, et ça ira beaucoup plus vite qu'un orpg. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 03/04/09 23:00 Sujet du message: |
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Voici quelques aperçus des modèles dont je te parlais.
Des modèles de planètes et d'étoile:
L'animation de "mort" des planetes:
(en fait elle se transforme progressivement en boule de lave, puis des fissures apparaissent, et elle explose ensuite)
Des nébuleuses et un fond étoilé:
_________________
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retely Membre reconnu
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
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Posté le: 03/04/09 23:06 Sujet du message: |
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Ma gue nifique _________________
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jk2pach Invité
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familla Membre actif
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 121 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Creation de modèles SFX. Scripteur en Gui, Jass et Vjass.
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Posté le: 04/04/09 02:11 Sujet du message: |
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Allo, J'ai une idée si tu veux faire des batailles au sol. Tu pourrais dabord faire que les vaisseaux volent très haut pour que l'on ne puisse pas voir la terre. Les planètes aussi. Ensuite, tu fais un pouvoir pour aller sur une planète. Selon le nombre de type de planète que tu as, tu feras un certain nombre de terrain à terre pour que quand tu fasses le pouvoir, ton vaisseau se téléporte à la hauteur du terrain. (Quand le vaisseau est hors des limites du terrain de la planète, il se téléporte dans le sens opposé par rapport au terrain.)
J'ai déjà fais ce système sur une map qui a crasher, car j'ai fais une erreur de JASS et je n'avais pas utilisé JNGP.
PS: Profet peux-tu me dire ou tu as trouvé ces modèles. (**** je n'arrive pas à faire un accent sur le u.) _________________
Map1: Fight For The New Galaxy en cours de creation.
Map2: Life Under Water en cours de creation.
Map3: Halo - thecheeselover en cours de creation.
Nouveau initié au Vjass. Rejoignez le groupe Anti\Pink ! Pour un forum meilleur |
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jk2pach Invité
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Posté le: 04/04/09 03:41 Sujet du message: |
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@familla: Prophet a dit que c'étaient ses propres modèles.
Pour l'autre point, en fait j'ai du mal me faire comprendre: je ne veux pas faire de batailles au sol (pas du tout prévu pour l'instant), ça ralentirait trop le jeu, que je ne veux pas voir durer 4 heures non plus. Déjà une heure ça serait parfait.
Bon j'ai presque fini mon système de cargo faisant les allers retours entre un port de joueur A et un port de joueur B. Juste que ça bug beaucoup, mais le concept y est. Deux déclencheurs avec timers périodiques, ça permet vraiment tout^^. _________________
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Hot_Foor_Mee Membre actif
Inscrit le: 19 Jan 2009 Messages: 165 Sujets: 10 Spécialité en worldedit: Aucune
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Posté le: 04/04/09 05:29 Sujet du message: |
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Profet si ta le temps de tester tes modèle ta le temps de faire ta map je ne m'abuse ? ^^'
Euh sinon j'adore profet _________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour. |
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/04/09 07:31 Sujet du message: |
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@ profet : Tu as déjà bâclé un travail ? _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/04/09 09:19 Sujet du message: |
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SnowWolf a écrit: | @ profet : Tu as déjà bâclé un travail ? | Pas souvent je dois avouer J'dois être un peu maniaque^^
Sinon, les nébuleuses ne sont pas de moi, c'était des modèles que darky m'avait donné et que j'ai légèrement retouché principalement pour les optimiser un peu.
Le reste est entièrement de moi par contre
Note: les nébuleuses sont des petits "nuages" qu'il faut assembler donc on a pas directement un joli rendu sans y passer un minimum de temps, mais c'est assez simple _________________
Bêta Systems: 70%
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